moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 quelle est l'histoire de cette famille?:confused: il y a aussi des faux Ingalls?:chut: tu ne connais pas le feuilleton la petite maison dans la prairie? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 euh alors non...essaie plutot Votre Magnificence :confused: une citation que j aime bien : Si Dieu existe, j espere qu il a une bonne excuse :p oui ça convient mieux:p Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Monsieur Dieu! :mad: starfala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 tu ne connais pas le feuilleton la petite maison dans la prairie? Il s'agit d'un feuilleton alors, non je connais pas. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ohhhhhhhhhhhhhhh la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous le monde connaît la peite maison dans la prairie, monsieur ingalls nelly oslen les tresse de la petite laura ....................... et docteur quiin vous connaissez :D ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ohhhhhhhhhhhhhhh la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous le monde connaît la peite maison dans la prairie, monsieur ingalls nelly oslen les tresse de la petite laura ....................... et docteur quiin vous connaissez :D ? on va faire un courriel à qui de droit pour régler le problème:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Le chat a glissé de la gouttière ...il ne s'est pas fait mal ..mais l'echo de sa chute résonne encore aux tympans du chirurgien qui au moment de sectionner l'appendicite porte une de ses mains à son oreille au risque de trancher la carotide du fils du facteur allongé sur le billiard....ainsi va la vie ah merci Pax d'avoir mis le rire dans ma journée..... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ohhhhhhhhhhhhhhh la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous le monde connaît la peite maison dans la prairie, monsieur ingalls nelly oslen les tresse de la petite laura ....................... et docteur quiin vous connaissez :D ? Y a aucune honte je suis de la generation Tom&Jerry moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts