pmat 276 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Bonjour oui on raconte toujours une histoire en disant tu connais la dernière qu'on a lu ou entendu eh bien elle peut être vrais ou se passer devant soi ou créer a l'instant par la vie de tout les jour et les comportement pour dire comme le poète l'a dit je me met a a fenêtre pour me regardez vivre celle que je vais vous raconter elle est vrais puisque elle est arrivé a des membre de ma famille comme on dit chez nous a des cousin plus exactement un jour quelqu'un dit a un autres qui parlait beaucoup, toi tu parles beaucoup et tu raconte beaucoup de mensonges (lagdeb) comme on dit chez nous l'autre lui rétorque écoute mon ami dieu m'a créer et m'a donner une langue avec laquelle je rêve et me construit le paradis avec Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Bonjour oui on raconte toujours une histoire en disant tu connais la dernière qu'on a lu ou entendu eh bien elle peut être vrais ou se passer devant soi ou créer a l'instant par la vie de tout les jour et les comportement pour dire comme le poète l'a dit je me met a a fenêtre pour me regardez vivre celle que je vais vous raconter elle est vrais puisque elle est arrivé a des membre de ma famille comme on dit chez nous a des cousin plus exactement un jour quelqu'un dit a un autres qui parlait beaucoup, toi tu parles beaucoup et tu raconte beaucoup de mensonges (lagdeb) comme on dit chez nous l'autre lui rétorque écoute mon ami dieu m'a créer et m'a donner une langue avec laquelle je rêve et me construit le paradis avec là je crois avoir une réaction un peu stupide :D celui qui raconte des mensonge ne se construit aucun paradis (plutôt le contraire) mais veut faire croire aux autre qu'il est dans le paradis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 là je crois avoir une réaction un peu stupide :D celui qui raconte des mensonge ne se construit aucun paradis (plutôt le contraire) mais veut faire croire aux autre qu'il est dans le paradis bonjour fairy oh oui et je comprend !! bone reflexion sur les gens normeaux et pour un esprit simple mais la dans cette histoire il y a matiere a philosopher et a prendre place comme une parabole ou une ma3napour dire etre sous entendant car que doit on dire pour Sidna Abraham qui supopsa que telle chose etait dieu et ce jusqu'au jour ou il determinna qui il etait reellement raconter des chose est peut chercher une reponses pas des afirmations, ou les affirmer comme un preche on est d'accord! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 Le Mot et son expression mais sa compréhension bonjour et si on se prenais pour des grammairiens et des hommes et femmes de lettres quand en français on dit sauvage ! on a le terme SAUVE l"animal dans mla nature est toujour alete et pret a se sauver a echapper a ce qui lui parait etrange et danger en meme temps eh oui imaginez on est dans la nature la bette et l'animale nous voyant se sauve et çà devient sauvage par les geste et le comportement de se sauver on le dit pour beaucoup de chose on dit nature sauvage est ce que cela veut dire pas maîtrisable et insaisissable Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 Allez de moi votre serviteur un peu d'esprit Allez de moi votre serviteur un peu d'esprit par votre servo-teur pardon servi-teur on dit elle est belle la montagne la mer et de la femme et elle ont le mme lien le connaissasez vous? elle toutes trois elles tuent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 Celui et celle qui n'aiment pas ne vous en faites pas ils cherchent l'amour aussi salut Celui et celle qui n'aiment pas ne vous en faites pas ils cherchent l'amour aussi donc en leurs en donnat unn peu il nous le rendrons oui c'est a cette condition souvent sont les echanges humain par donne d'abord on dira quand on est ùoderne mais c'est du troc peut etre mais cela c'est toujour fait iol n'ya pas toujour eut la money la money c'est cesar qui la mis en place avant oui on faisait du troc est ce que inconsciement l'homme en est demandeur pour dire sàyon humain car oui l'impot nous rend esclave de l'argent et nous donnons meme plus la main pour dire bonjour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 Celui qui ne pleure pas n'est pas un homme contrairement a ce qu'on dit Celui qui ne pleure pas n'est pas un homme le prophète Salem Alih Jonas (younes) a pleuré sur les hommes et pour un arbre c'est dans le coran Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 alors vous en avez une? la votre un effort Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 alors vous en avez une? la votre un effort bsqr pmat:)un petit resumé afin que je puisse repondre stp Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 bsqr pmat:)un petit resumé afin que je puisse repondre stp bonsoir yanate ce soir tu fais la corse pauvre de moi un vieux pépé comme moi si tu avait lu la première tu aurait compris que c'est a chacun sa dernière comme a Marseille pas le dernier une histoire que ce soit lu , entendu, écrit inventer ou viens d'être crée ou de naitre écrit la pour nous comment va tu ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 Avec nos histoire de religion de mariage forcé ect.. Avec nos histoire de religion de mariage forcé ect.. une chanson europeenne des Années 60 disait pire que notre rai Johnny Hallyday Dis-moi oui Ta mère dit non Ton père dit non Ton frère dit non Ils peuvent bien me dire non Mais toi dis-moi oui Dis-moi oui, Oh dis-moi oui Dis-moi oui Oh, loin d'toi mon cœur se noie Il ne peut vivre sans toi Car sans toi le soleil et la vie Sont sans éclat Mais, dis-moi oui Oh dis-moi oui Dis-moi oui Dis-moi oui ON A DES DEMANDES PRESSE empressé plus exactement ET FORCES dans le monde entier Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 Non je n'ai pas dis Non je n'ai pas dis ma dernière cigarette ma dernière pipe ma dernière heure ma dernière chance ma dernière page ma dernière chose ma dernière surprise partie mon dernier acte mais c'est quand qu'il faut mettre un frein en tout comme le ramadan ne dit on pas que la parole est d'argent et que le silence est d'or Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 là je crois avoir une réaction un peu stupide :D celui qui raconte des mensonge ne se construit aucun paradis (plutôt le contraire) mais veut faire croire aux autre qu'il est dans le paradis Tu as raison Fairy ..il se construit plutot des chateaux en espagne!:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2008 Author Partager Posted July 12, 2008 Tu as raison Fairy ..il se construit plutot des chateaux en espagne!:D liberté et fairy l'une construit et l'autre habite eh là il faut payer le loyer quand meme je m'explique marc (un diciple de jesus) apres le troisieme jours lorsque jesus (AISSA) se presenta a ses diciples marc dis c'est vous? et alla vers ses main pour verifier s'il etait veritalement fait cloué les main a cet instant jesus dit pauvre malheureux toi il te faut voir pour croire imaginez qu'il nous faut des preuves pour croire en dieu et bien dieu a doter l'homme d'un cerveau et d'un esprit pour rever et se construire en reve mille et une situation comme lorsqu'il se dira apres la pluie viendra le soleil est ce u reve ou une réalité? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2008 Author Partager Posted July 12, 2008 Lorsqu'on pense tous seule on aura toujour raison oui souvent on crois avoir raison et donc on entreprend car Lorsqu'on pense tous seule on aura toujours raison donc pris l'avion pour destination soleil et repos retour rapide tornade et soulèvement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2008 Author Partager Posted July 12, 2008 La Ouma ne peut etre mise en defaut par l'un des sien La Ouma ne peut être mise en défaut par l'un des sien L'INDIVIDU NE SERAIS NI L'ENRICHIR NI L'APPAUVRIR PAR CONTRE ELLE LE PEUT L'ENRICHIR TRADUCTION OUMA = LOI - DROIT -JUSTICE l'individu malhonnête sa communauté peut il la détourner ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2008 Author Partager Posted July 12, 2008 Curiosité n'est que vanité. Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler. car bien souvent Les hommes se gouvernent plus par caprice que par raison. Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Salut pmat, wach kho ca va? rak en transe wakila , slamet rassek khouya Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2008 Author Partager Posted July 12, 2008 Salut pmat, wach kho ca va? rak en transe wakila , slamet rassek khouya bonjour l'autentique en tanse je pense que tu ne te trompe pas beaucoup ne comprenne pas comment on peut ecrire sans debat et bien en me lisant j'espere qu'on comprendra le fait de l'ecriture lorsque l'ecrivain se met devant sa page le livre est generalement complet dans sa tete voila mon ami Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 bonjour l'autentique en tanse je pense que tu ne te trompe pas beaucoup ne comprenne pas comment on peut ecrire sans debat et bien en me lisant j'espere qu'on comprendra le fait de l'ecriture lorsque l'ecrivain se met devant sa page le livre est generalement complet dans sa tete voila mon ami Oui je comprend tres bien ce dernier poste, mais les precedents j'ai essayer de deviner le but de ''ta derniere'' (le titre), J'ai eu un peu de dificulté a suivre,ca se base sur quoi :le mensonge? la verité? l'envie de s'exprimé? la compagnie? z'niket lehbal?:D (sauf votre respect,si vous ete susceptible) C'est pour ca que j'ai pensais que tu étais entrain de dévelopé un sujet qui t'interesse personnelemt... ce qui me laisse croir que je n'ai pas la capacité de deviner ce qui mijote dans ta tete, désolé... Mais merci quand meme de partager tes pensées mon ami Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2008 Author Partager Posted July 12, 2008 Oui je comprend tres bien ce dernier poste, mais les precedents j'ai essayer de deviner le but de ''ta derniere'' (le titre), J'ai eu un peu de dificulté a suivre,ca se base sur quoi :le mensonge? la verité? l'envie de s'exprimé? la compagnie? z'niket lehbal?:D (sauf votre respect,si vous ete susceptible) C'est pour ca que j'ai pensais que tu étais entrain de dévelopé un sujet qui t'interesse personnelemt... ce qui me laisse croir que je n'ai pas la capacité de deviner ce qui mijote dans ta tete, désolé... Mais merci quand meme de partager tes pensées mon ami j'aime ton esprit et ta demarche a pas de velour l'authentique j'aime les gens qui se frayent le chemin a petit pas et avec de bonnes attention ma portes comme celle de beaucoup ne peut que leur etre ouverte et pour les garder tres longtemps et pouvoir boire et manger de leurs verbes qui est doux enfin mon ami ta mesure me rejouis et m'honore beaucoup je suis tres touché pour lart e la maniere qui donne au jeste une tres haute personnalité c'est a dire la politique de la politesse mille merci mon ami c'est aussi pour dire Divertissement. Les hommes n'ayant pu guérir la mort, la misère, l'ignorance, ils se sont avisés, pour se rendre heureux, de n'y point penser. c'est pourquoi ils colonisent il bombardent il coruptent et se place dans la corruption il crient que çà les sauve de la faim et la soif et aussi de la mort alors il nous reste justement les mots les idée et les avis qui aident a construire les rêves avec les quelles on s'armes de patience contre la folies des hommes mechants très cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2008 Author Partager Posted July 13, 2008 Pour ne pas se tromper et etre agreable on dira bonjour amis (ies) pour l'emigrée Pour ne pas se tromper et etre agreable on dira comme l'a dit josephine backer j'ai deux amours Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Bonjour oui on raconte toujours une histoire en disant tu connais la dernière qu'on a lu ou entendu eh bien elle peut être vrais ou se passer devant soi ou créer a l'instant par la vie de tout les jour et les comportement pour dire comme le poète l'a dit je me met a a fenêtre pour me regardez vivre celle que je vais vous raconter elle est vrais puisque elle est arrivé a des membre de ma famille comme on dit chez nous a des cousin plus exactement un jour quelqu'un dit a un autres qui parlait beaucoup, toi tu parles beaucoup et tu raconte beaucoup de mensonges (lagdeb) comme on dit chez nous l'autre lui rétorque écoute mon ami dieu m'a créer et m'a donner une langue avec laquelle je rêve et me construit le paradis avec Bonjour pmat, rêver ne veut pas dire mentir, on peut toujours rêver et être dans la réalité en même temps, il suffit d'activer la zone inerte pour pouvoir dissocier les deux sans que cela se traduise par le mensonge. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2008 Author Partager Posted July 13, 2008 Bonjour pmat, rêver ne veut pas dire mentir, on peut toujours rêver et être dans la réalité en même temps, il suffit d'activer la zone inerte pour pouvoir dissocier les deux sans que cela se traduise par le mensonge. c'est exactement çà ce que je veux dire moi mona bonjour mais ce n'est aps le cas de tous le monde mais je suis entierement de ton avis car oui tout commenece par etre revé çà prend source dans el ceraveau puis çà se construit par l'esprit et se met en place par notre volonté et note cerveau n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 c'est exactement çà ce que je veux dire moi mona bonjour mais ce n'est aps le cas de tous le monde mais je suis entierement de ton avis car oui tout commenece par etre revé çà prend source dans el ceraveau puis çà se construit par l'esprit et se met en place par notre volonté et note cerveau n'est ce pas? On peut distinguer le rêve de la réalité : dans le rêve, on a uniquement des sensations, sans raisonnement ou carrément un raisonnement dont on connaît le résultat sans savoir pourquoi de ce fait on ne peut pas penser logiquement, et on ne pense pas à penser logiquement par contre la réalité, implique la possibilité de douter et de pouvoir réfuter par des arguments qui tiennent plus ou moins la route. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts