Jump to content

Recommended Posts

On peut distinguer le rêve de la réalité : dans le rêve, on a uniquement des sensations, sans raisonnement ou carrément un raisonnement dont on connaît le résultat sans savoir pourquoi de ce fait on ne peut pas penser logiquement, et on ne pense pas à penser logiquement par contre la réalité, implique la possibilité de douter et de pouvoir réfuter par des arguments qui tiennent plus ou moins la route.

moi je dis mieu qu'une realisation mona

par exemple une maison n'est pas totalement fini on a toute notre vie a bricoller ici et la

comme un dessin et aussi un ecrit donc tout est vrais et tout est faut

car toute situation se traite celon bien des choses

c'est pourqupi on a pas une societeé bien defini en religion car il ya ces paramettre de condition

c'est pourquoi l'inertie et modernité se cotoye amis ne vivent pas ensemble c'est deux force qui se rejette

car on est né libre de pensé et de sentir et tous on est aps egaux en senteur comme en sentiment et tous on est pas ressemblant a part par le terme de ressemblance

aussi on a pas les memes empruntes degitale

et ect

Celui qui ne verifit pas risquera d'avoir des surprises

celui qui en verifit pas lorsqu'on aura remis un passeport

ou une carte d'identié a son consulat ou ailleur

aura des surprise losque a la maison il l'ouvria

il aura la photo d'un autre ou le passeport ou la carte d'un autre

j'aime ton esprit et ta demarche a pas de velour l'authentique

j'aime les gens qui se frayent le chemin a petit pas et avec de bonnes attention

ma portes comme celle de beaucoup ne peut que leur etre ouverte et pour les garder tres longtemps et pouvoir boire et manger de leurs verbes qui est doux

enfin mon ami ta mesure me rejouis et m'honore beaucoup je suis tres touché

pour lart e la maniere qui donne au jeste une tres haute personnalité c'est a dire la politique de la politesse

mille merci mon ami

c'est aussi pour dire

Divertissement. Les hommes n'ayant pu guérir la mort, la misère, l'ignorance, ils se sont avisés, pour se rendre heureux, de n'y point penser.

c'est pourquoi ils colonisent

il bombardent

il coruptent et se place dans la corruption

il crient que çà les sauve de la faim et la soif et aussi de la mort

alors il nous reste justement les mots

les idée

et les avis

qui aident a construire les rêves

avec les quelles on s'armes de patience

contre la folies des hommes mechants

très cordialement

Bonjour pmat,

Ca ma fait vraiment plaisir ce poste, c'est toujour agreable de susciter du positif, Merci

la facon dont tu ma répondu la premier fois est digne d'une personne doter d'un esprit calme et reflechi,et qui prend le temps de se poser les bonnes questions.

D'autant plus de savoir que mon intervention na pas déranger l'ordre de tes idées sur ce topic, ca ma agréablement surpris de connaitre ta pensé a propos de ma démarche qui n'était nul autre que de vouloir comprendre l'état d'esprit dans la quelle tu te sentai, et j'ai conclu que tu abordé un sujet qui te tennais a coeur et que personne n'a le droit ni le pouvoir de nous arreter de rever, encor moin de s'accaparer de notre liberté

Les esclaves dans le temps avaient une decision crucial a prendre,

La liberté par la revolution, ou les travaux forcé dans les champs,

il on choisi la deuxieme option, pour démontrer que la liberté n'est pas un privilege mais plutot un aquis, et que meme aquise a la naissance ils se devaient de travailler dur pour l'ateindre,

leurs progenitures on compris le message, ils se sont armé de connaissances et se sont exprimé sur la place publique, le resultat,tout le monde le connait maintenant..

Et que dire de celui qui ne reflechit pas, a t'il le droit de rever?.. j'espere que oui, car ce ne serait pas de sa faute si non

Tu sais d'apres moi,la cruauté de notre espece(si j'ose la nomé autant que tel car elle l'est) va au dela de ce que l'etre est concu pour!

On peu vivre des cochemards, on a aussi la capacité de rever a un monde meilleur, mais on ne peu changer tout l'univer ,une chance que les sorties de secours nous permetent de vivre ailleur.

Sincerement merci

Bonjour pmat,

Ca ma fait vraiment plaisir ce poste, c'est toujour agreable de susciter du positif, Merci

la facon dont tu ma répondu la premier fois est digne d'une personne doter d'un esprit calme et reflechi,et qui prend le temps de se poser les bonnes questions.

D'autant plus de savoir que mon intervention na pas déranger l'ordre de tes idées sur ce topic, ca ma agréablement surpris de connaitre ta pensé a propos de ma démarche qui n'était nul autre que de vouloir comprendre l'état d'esprit dans la quelle tu te sentai, et j'ai conclu que tu abordé un sujet qui te tennais a coeur et que personne n'a le droit ni le pouvoir de nous arreter de rever, encor moin de s'accaparer de notre liberté

Les esclaves dans le temps avaient une decision crucial a prendre,

La liberté par la revolution, ou les travaux forcé dans les champs,

il on choisi la deuxieme option, pour démontrer que la liberté n'est pas un privilege mais plutot un aquis, et que meme aquise a la naissance ils se devaient de travailler dur pour l'ateindre,

leurs progenitures on compris le message, ils se sont armé de connaissances et se sont exprimé sur la place publique, le resultat,tout le monde le connait maintenant..

Et que dire de celui qui ne reflechit pas, a t'il le droit de rever?.. j'espere que oui, car ce ne serait pas de sa faute si non

Tu sais d'apres moi,la cruauté de notre espece(si j'ose la nomé autant que tel car elle l'est) va au dela de ce que l'etre est concu pour!

On peu vivre des cochemards, on a aussi la capacité de rever a un monde meilleur, mais on ne peu changer tout l'univer ,une chance que les sorties de secours nous permetent de vivre ailleur.

Sincerement merci

bonjour l'authentique

sache que finalement c'est bien moi qui suis honoré

très agréablement

car peu de gens savent en peu de phrase mettre le monde dans son monde

et le déclarer X ou Y et comme tu la fais sans être accusateur mais en faisant un constat

je suis en admiration

PS: merci pour m'avoir compris c'est exactement cela moi je veux être

celui qui est né

qui apprit

et qui cherche

et celui qui enfin raconte

et pas seulement

dire ce qu'on dit

un homme doit avoir des chose a dire

Freud n'a pas tout vrais ni tout faux

on doit pouvoir le compléter

et un homme doit savoir dire qu'un telle écrivant ou penseur et aussi les idéologue comme les philosophe "autre que les prophète et les messagers"pour dire que il a dit telle chose qui est belle et on doit aussi savoir dire je ne suis pas d'accord avec lui

mille merci ami l'authentique

pour m'avoir émus sur un aussi important sujet qui est la vie

ou il y a tellement de chose a dire mais on ne dira qu'une infime partie

et pas toujours la plus belle

mais en l'homme il faut avoir confiance il a du bon

il est solidaire et sociable fraternelle quand on lui donne les moyens

même certain partage donne l'eau et le pain a l'étranger

et œuvre au bien

ainsi soit il

amine

PS1: est ce que tous cela est un rêve?

en tous cas tous leurs discours se font en cette direction de rêve qui est un souhait

ou même les loi on l'impression qu'elle souhaitent et rêve le rétablissement de la volonté paix

du meilleur et d'autre chose

PS2: aucune ombre ni spectre n'est jeter en contradiction autre que oui rever l'amour et la paix pour un vivre meilleur et un vivre ensemble entre peuples et pays sans appauvrissement morale et culturelle des uns au détriment des autre

car tous se rêve d'abord et s'accomplit si on le désire

et pour ce faire mon ami l'authentique

comme tu la fait remarquer

l'homme doit être capable d'être lui même dans sa particularité pour venir s'unir ou repousser ce qui nuit a autrui en connaissance de cause et pour cela il lui faut être lui même pour détecter le bon le vrais et ce qui fait respecter et promouvoir l'identité de l'homme et sa capacité de reconnaissance a la loir au droit et la justice qui sont OUI des rêves a atteindre de jour en jour

Non , Non Rien A Changer Tout? Tout A Continuer

oui

NON , NON RIEN A CHANGER TOUT? TOUT A CONTINUER

les hommages

comme les fromage

y a que çà dans nos bagages

on s'en vas c'est devenu l'usage

et la question quelle ages

hier ressemble a aujourd'hui qu'elle dommage

le savoir oui le savoir

mal enseigner fera des consommateurs et des assis sur le carlage

et bonjourles orages

depuis tout les villes et village

des nuages des nuages

oui des feux sauvage

ou beaucoup n'atteignerons pas le rivage

oui qui peut comprendre

lorsqu'on dit tout simplement

dieu puni ceux et celui avec qui il a fait un pacte

qu'ils n'ont pas respecter

car comme le pacte et la parole donné on doit lui être fidèle comme dans le couple

comme entre amis comme une règle entre deux parties a respecter

On leur donne le jour ils vivent dans la nuit

j'aime ton esprit et ta demarche a pas de velour l'authentique

j'aime les gens qui se frayent le chemin a petit pas et avec de bonnes attention

ma portes comme celle de beaucoup ne peut que leur etre ouverte et pour les garder tres longtemps et pouvoir boire et manger de leurs verbes qui est doux

enfin mon ami ta mesure me rejouis et m'honore beaucoup je suis tres touché

pour lart e la maniere qui donne au jeste une tres haute personnalité c'est a dire la politique de la politesse

mille merci mon ami

c'est aussi pour dire

Divertissement. Les hommes n'ayant pu guérir la mort, la misère, l'ignorance, ils se sont avisés, pour se rendre heureux, de n'y point penser.

c'est pourquoi ils colonisent

il bombardent

il coruptent et se place dans la corruption

il crient que çà les sauve de la faim et la soif et aussi de la mort

alors il nous reste justement les mots

les idée

et les avis

qui aident a construire les rêves

avec les quelles on s'armes de patience

contre la folies des hommes mechants

très cordialement

Bonjour pmat,

Toujour un plaisir de lire le fond de la matiere

Je ne sais quoi dire! mais je laisserais mon esprit me guider a traver l'imaginaire qui malgres

limité dans ces airs si vastes soit-elles ,peut se faire guider par les bons esprits dans les airs...

voici quelques arrets suspendu dans les airs... fi khater l'esprit sportif :04:

Malgres que le monde est grand ouvert a tout les sujets, et que tout les sujets font partie de

ce monde,on peux tres bien prendre une chaise, si la chaise est brisée, on s'assoit par tere...

Il pleut dehor.. le clima est excecrable.. dans la taniere la bete se sent sécuritére,

sortir dehor, ca lui fait peur, il fait bon vivre ici se dit-elle! dans mon trou eternel,

je resterais meme s'il le faut ma vie entiere, nul envie de braver le danger de l'exterieur,

la bete alors bete se recrovia sur elle meme, et ne voulais plus sortir,

attendant que le mauvais temps cesse ne serai-ce qu'une acalmie.. des journées et d'autres passent

ne voyant plus la lumiere, ne respirant plus l'air,ne se nourissant poin, elle mouru..

La vie nétant pas fait pour vivre seul, la bete qui s'isole restera sous tere avant qu'on

l'enterre... c'est pas sa nature, mais y a des choses qu'on ne peu comprendre, mystere

En réponse a ton topic: l'amour est aveugle...qui comprend le ps1

Faut-il se permettre de rever quand notre tete est ailleur?

les reves nous jouent des tours, lorsqu'on oublie la réalité,resté objectif dans la mesure

mais quand l'impossible se produit, faut pouvoir et savoir rever...

On a pas toujourle pouvoir de changer le temps,et je le dis souvent,

le temps lui meme a se pouvoir,car il est l'histoir,on peut avancer et écrir son histoir mais pas l'inverse

si on pouvai reculer dans le temps,on aimerai bien changer ,

hélas comme disait l'adage, si jeunesse savait si vieillesse pouvait, mais l'affirmation se confirme par elle meme;

Si on est assoiffé sans eau dans une mer,meme que la mer est d'eau on ne peu se satisfaire,

faut savoir extraire l'eau a boir de celle qui est salé,

(nuance du raisonement dans le savoir)

On ne peu ressuscité les morts..

sachant qu'ils sont morts et leurs vie et ailleur nous aidera t-il a préparer notre ailleur?

oui j'espere car une fois ailleur on Ne peu reculer dans le temps..

(l'interaction et la préparation)

--------------------

Des fois je ris et parfois je souris,

La vie est parfois drole, ne donnant pas la chance au coureur il fu déclarer vincu,

ainsi soit-il si la vie décida ainsi,(el mektoub)

ramé ver le nord ne veu pas toujour dire qu'on arrivera a bon port,

si quelqun veut faire le tour de la tere, il va toujour finir le tour dans ses teres

courir sans arret va finir par me ramener au point départ, me posé l'ultime question: jusqu'a quand?

a un certin age on dit que l'homme est.. avec tout le bagage, pret a reconstruire, On peu aussi

ne pas reconstruire car notre ame est pur, nos fondations sur,et nos pilliers dur et mur...

bouclé la boucle.

Cet éspace est vert, merci de respecter l'écologie :D

Bonjour pmat,

Toujour un plaisir de lire le fond de la matiere

Je ne sais quoi dire! mais je laisserais mon esprit me guider a traver l'imaginaire qui malgres

limité dans ces airs si vastes soit-elles ,peut se faire guider par les bons esprits dans les airs...

voici quelques arrets suspendu dans les airs... fi khater l'esprit sportif :04:

Malgres que le monde est grand ouvert a tout les sujets, et que tout les sujets font partie de

ce monde,on peux tres bien prendre une chaise, si la chaise est brisée, on s'assoit par tere...

Il pleut dehor.. le clima est excecrable.. dans la taniere la bete se sent sécuritére,

sortir dehor, ca lui fait peur, il fait bon vivre ici se dit-elle! dans mon trou eternel,

je resterais meme s'il le faut ma vie entiere, nul envie de braver le danger de l'exterieur,

la bete alors bete se recrovia sur elle meme, et ne voulais plus sortir,

attendant que le mauvais temps cesse ne serai-ce qu'une acalmie.. des journées et d'autres passent

ne voyant plus la lumiere, ne respirant plus l'air,ne se nourissant poin, elle mouru..

La vie nétant pas fait pour vivre seul, la bete qui s'isole restera sous tere avant qu'on

l'enterre... c'est pas sa nature, mais y a des choses qu'on ne peu comprendre, mystere

En réponse a ton topic: l'amour est aveugle...qui comprend le ps1

Faut-il se permettre de rever quand notre tete est ailleur?

les reves nous jouent des tours, lorsqu'on oublie la réalité,resté objectif dans la mesure

mais quand l'impossible se produit, faut pouvoir et savoir rever...

On a pas toujourle pouvoir de changer le temps,et je le dis souvent,

le temps lui meme a se pouvoir,car il est l'histoir,on peut avancer et écrir son histoir mais pas l'inverse

si on pouvai reculer dans le temps,on aimerai bien changer ,

hélas comme disait l'adage, si jeunesse savait si vieillesse pouvait, mais l'affirmation se confirme par elle meme;

Si on est assoiffé sans eau dans une mer,meme que la mer est d'eau on ne peu se satisfaire,

faut savoir extraire l'eau a boir de celle qui est salé,

(nuance du raisonement dans le savoir)

On ne peu ressuscité les morts..

sachant qu'ils sont morts et leurs vie et ailleur nous aidera t-il a préparer notre ailleur?

oui j'espere car une fois ailleur on Ne peu reculer dans le temps..

(l'interaction et la préparation)

--------------------

Des fois je ris et parfois je souris,

La vie est parfois drole, ne donnant pas la chance au coureur il fu déclarer vincu,

ainsi soit-il si la vie décida ainsi,(el mektoub)

ramé ver le nord ne veu pas toujour dire qu'on arrivera a bon port,

si quelqun veut faire le tour de la tere, il va toujour finir le tour dans ses teres

courir sans arret va finir par me ramener au point départ, me posé l'ultime question: jusqu'a quand?

a un certin age on dit que l'homme est.. avec tout le bagage, pret a reconstruire, On peu aussi

ne pas reconstruire car notre ame est pur, nos fondations sur,et nos pilliers dur et mur...

bouclé la boucle.

Cet éspace est vert, merci de respecter l'écologie :D

Bonjour l'authentique

Je suis ému et honoré par tes mots encore, une foie ils sont d’un ton et d’une notoriété d’esprit qu’elle pèse très lourdement

Elle sont un plaisir a lire pour leur sens et leur tacts

Comme pour dire la confirmation de la citation, rien ne sert de courir

Il suffit de partir à point

Alors je te répondrais pas mais je te conterai un esprit ou un état d’esprit

Oh Que c’est heureux enfin de se trouver réveiller et ne plus compter que sur lui (le rêve)

Oui mon ami l'authentique tes mots m’on combler car il me confirme d’être patient

Et qu’il ne sert a rien d’ouvrer a changé ni le jour ni l’heure ni le destin

Cela m’a démontré qu’on peut être dans la situation de Job (Ayoub)

Ou trouvant les mots l’accusé, lui sincère les affrontant

Mais la parole était prête a condamné mais job ayant reconnu le maire lui déclara enfin vous

Le créateur lui rétorqua qu’est ce que ces discours tenu

Job dit dieu les mots qui m’était destiner je n’en connaissais pas leur hauteur

Et ma situation était comme séparer par un rideau et m’empêchait de reconnaître mon interlocuteur

Le créateur a ces mots fut compatissant

Et lui dit donne un coup de pied a la terre la ou tu est une source réagira

Tu n’auras plus qu’à en boire et tu te rétabliras et tes blessures guériront

Et aux trois Amis qui vinrent le visiter dans sa douleur

Il leur a été déclaré de jeuner et de prier et que peut êtres il leur pardonnera (Dieu)

C’est par ce biais de cet histoire qu’on a déterminer le terme que la parole était d’argent mais que le silence était d’or car tout jugement est condamnable devant le créateur

Sauf s’il est justifier

Çà oui je m’approcherais de David pour dire oui je l’es compris çà

Les mots, les mots ne sont jamais les même pour exprimer les sentiments

Pourtant lorsqu’on dit au grand père de notre Prophète Mohamed SSA on Attac Mekka

Il répondit son dieu y pourvoira

Il n’a besoin de personne

Faut il se resigner a ces formules seules ?

Pourquoi sommes nous appeler pour la Zakate a etre droit juste et bon et aussi au respect

Par contre David dans les psaume a dit a quoi sert de prier toute sa vie de donner a boire a celui qui a soif de donner un pain a celui qui a faim

A donner raison a celui qui nous parait être juste

A jeuner a prié a travailler du matin au soir pour survivre

Toute ces choses son vaine et elles servent a rien

Car

Pour une toute petite faute tout çà c’est perdu