pmat 276 Posted July 13, 2008 Author Partager Posted July 13, 2008 On peut distinguer le rêve de la réalité : dans le rêve, on a uniquement des sensations, sans raisonnement ou carrément un raisonnement dont on connaît le résultat sans savoir pourquoi de ce fait on ne peut pas penser logiquement, et on ne pense pas à penser logiquement par contre la réalité, implique la possibilité de douter et de pouvoir réfuter par des arguments qui tiennent plus ou moins la route. moi je dis mieu qu'une realisation mona par exemple une maison n'est pas totalement fini on a toute notre vie a bricoller ici et la comme un dessin et aussi un ecrit donc tout est vrais et tout est faut car toute situation se traite celon bien des choses c'est pourqupi on a pas une societeé bien defini en religion car il ya ces paramettre de condition c'est pourquoi l'inertie et modernité se cotoye amis ne vivent pas ensemble c'est deux force qui se rejette car on est né libre de pensé et de sentir et tous on est aps egaux en senteur comme en sentiment et tous on est pas ressemblant a part par le terme de ressemblance aussi on a pas les memes empruntes degitale et ect Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 13, 2008 Author Partager Posted July 13, 2008 Celui qui ne verifit pas risquera d'avoir des surprises celui qui en verifit pas lorsqu'on aura remis un passeport ou une carte d'identié a son consulat ou ailleur aura des surprise losque a la maison il l'ouvria il aura la photo d'un autre ou le passeport ou la carte d'un autre Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 j'aime ton esprit et ta demarche a pas de velour l'authentique j'aime les gens qui se frayent le chemin a petit pas et avec de bonnes attention ma portes comme celle de beaucoup ne peut que leur etre ouverte et pour les garder tres longtemps et pouvoir boire et manger de leurs verbes qui est doux enfin mon ami ta mesure me rejouis et m'honore beaucoup je suis tres touché pour lart e la maniere qui donne au jeste une tres haute personnalité c'est a dire la politique de la politesse mille merci mon ami c'est aussi pour dire Divertissement. Les hommes n'ayant pu guérir la mort, la misère, l'ignorance, ils se sont avisés, pour se rendre heureux, de n'y point penser. c'est pourquoi ils colonisent il bombardent il coruptent et se place dans la corruption il crient que çà les sauve de la faim et la soif et aussi de la mort alors il nous reste justement les mots les idée et les avis qui aident a construire les rêves avec les quelles on s'armes de patience contre la folies des hommes mechants très cordialement Bonjour pmat, Ca ma fait vraiment plaisir ce poste, c'est toujour agreable de susciter du positif, Merci la facon dont tu ma répondu la premier fois est digne d'une personne doter d'un esprit calme et reflechi,et qui prend le temps de se poser les bonnes questions. D'autant plus de savoir que mon intervention na pas déranger l'ordre de tes idées sur ce topic, ca ma agréablement surpris de connaitre ta pensé a propos de ma démarche qui n'était nul autre que de vouloir comprendre l'état d'esprit dans la quelle tu te sentai, et j'ai conclu que tu abordé un sujet qui te tennais a coeur et que personne n'a le droit ni le pouvoir de nous arreter de rever, encor moin de s'accaparer de notre liberté Les esclaves dans le temps avaient une decision crucial a prendre, La liberté par la revolution, ou les travaux forcé dans les champs, il on choisi la deuxieme option, pour démontrer que la liberté n'est pas un privilege mais plutot un aquis, et que meme aquise a la naissance ils se devaient de travailler dur pour l'ateindre, leurs progenitures on compris le message, ils se sont armé de connaissances et se sont exprimé sur la place publique, le resultat,tout le monde le connait maintenant.. Et que dire de celui qui ne reflechit pas, a t'il le droit de rever?.. j'espere que oui, car ce ne serait pas de sa faute si non Tu sais d'apres moi,la cruauté de notre espece(si j'ose la nomé autant que tel car elle l'est) va au dela de ce que l'etre est concu pour! On peu vivre des cochemards, on a aussi la capacité de rever a un monde meilleur, mais on ne peu changer tout l'univer ,une chance que les sorties de secours nous permetent de vivre ailleur. Sincerement merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2008 Author Partager Posted July 14, 2008 Bonjour pmat, Ca ma fait vraiment plaisir ce poste, c'est toujour agreable de susciter du positif, Merci la facon dont tu ma répondu la premier fois est digne d'une personne doter d'un esprit calme et reflechi,et qui prend le temps de se poser les bonnes questions. D'autant plus de savoir que mon intervention na pas déranger l'ordre de tes idées sur ce topic, ca ma agréablement surpris de connaitre ta pensé a propos de ma démarche qui n'était nul autre que de vouloir comprendre l'état d'esprit dans la quelle tu te sentai, et j'ai conclu que tu abordé un sujet qui te tennais a coeur et que personne n'a le droit ni le pouvoir de nous arreter de rever, encor moin de s'accaparer de notre liberté Les esclaves dans le temps avaient une decision crucial a prendre, La liberté par la revolution, ou les travaux forcé dans les champs, il on choisi la deuxieme option, pour démontrer que la liberté n'est pas un privilege mais plutot un aquis, et que meme aquise a la naissance ils se devaient de travailler dur pour l'ateindre, leurs progenitures on compris le message, ils se sont armé de connaissances et se sont exprimé sur la place publique, le resultat,tout le monde le connait maintenant.. Et que dire de celui qui ne reflechit pas, a t'il le droit de rever?.. j'espere que oui, car ce ne serait pas de sa faute si non Tu sais d'apres moi,la cruauté de notre espece(si j'ose la nomé autant que tel car elle l'est) va au dela de ce que l'etre est concu pour! On peu vivre des cochemards, on a aussi la capacité de rever a un monde meilleur, mais on ne peu changer tout l'univer ,une chance que les sorties de secours nous permetent de vivre ailleur. Sincerement merci bonjour l'authentique sache que finalement c'est bien moi qui suis honoré très agréablement car peu de gens savent en peu de phrase mettre le monde dans son monde et le déclarer X ou Y et comme tu la fais sans être accusateur mais en faisant un constat je suis en admiration PS: merci pour m'avoir compris c'est exactement cela moi je veux être celui qui est né qui apprit et qui cherche et celui qui enfin raconte et pas seulement dire ce qu'on dit un homme doit avoir des chose a dire Freud n'a pas tout vrais ni tout faux on doit pouvoir le compléter et un homme doit savoir dire qu'un telle écrivant ou penseur et aussi les idéologue comme les philosophe "autre que les prophète et les messagers"pour dire que il a dit telle chose qui est belle et on doit aussi savoir dire je ne suis pas d'accord avec lui mille merci ami l'authentique pour m'avoir émus sur un aussi important sujet qui est la vie ou il y a tellement de chose a dire mais on ne dira qu'une infime partie et pas toujours la plus belle mais en l'homme il faut avoir confiance il a du bon il est solidaire et sociable fraternelle quand on lui donne les moyens même certain partage donne l'eau et le pain a l'étranger et œuvre au bien ainsi soit il amine PS1: est ce que tous cela est un rêve? en tous cas tous leurs discours se font en cette direction de rêve qui est un souhait ou même les loi on l'impression qu'elle souhaitent et rêve le rétablissement de la volonté paix du meilleur et d'autre chose PS2: aucune ombre ni spectre n'est jeter en contradiction autre que oui rever l'amour et la paix pour un vivre meilleur et un vivre ensemble entre peuples et pays sans appauvrissement morale et culturelle des uns au détriment des autre car tous se rêve d'abord et s'accomplit si on le désire et pour ce faire mon ami l'authentique comme tu la fait remarquer l'homme doit être capable d'être lui même dans sa particularité pour venir s'unir ou repousser ce qui nuit a autrui en connaissance de cause et pour cela il lui faut être lui même pour détecter le bon le vrais et ce qui fait respecter et promouvoir l'identité de l'homme et sa capacité de reconnaissance a la loir au droit et la justice qui sont OUI des rêves a atteindre de jour en jour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2008 Author Partager Posted July 14, 2008 On leur donne le jour il reclame la nuit 157 Beaucoup On leur donne le jour il réclame et vont vers la nuit Dans laquelle il y était PMAT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2008 Author Partager Posted July 14, 2008 Non , Non Rien A Changer Tout? Tout A Continuer oui NON , NON RIEN A CHANGER TOUT? TOUT A CONTINUER les hommages comme les fromage y a que çà dans nos bagages on s'en vas c'est devenu l'usage et la question quelle ages hier ressemble a aujourd'hui qu'elle dommage le savoir oui le savoir mal enseigner fera des consommateurs et des assis sur le carlage et bonjourles orages depuis tout les villes et village des nuages des nuages oui des feux sauvage ou beaucoup n'atteignerons pas le rivage Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 14, 2008 Author Partager Posted July 14, 2008 oui qui peut comprendre lorsqu'on dit tout simplement dieu puni ceux et celui avec qui il a fait un pacte qu'ils n'ont pas respecter car comme le pacte et la parole donné on doit lui être fidèle comme dans le couple comme entre amis comme une règle entre deux parties a respecter On leur donne le jour ils vivent dans la nuit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2008 Author Partager Posted July 16, 2008 Alors vous aussi? vous avez cru que c'etait la derniere e bien non! il y aura quelqu'un qui nous expliquera ce qui c'est passer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 allez encore une toute neuve elle vient de traverser mon esprit tout bruit ne viennent pas spécialement de la bouche de l'être humain Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 aller une autre on entendra toujours le bruit de la guerre Et jamais le bruit de pet (paix) alusion qui pour faire la paix il faut aussi faire du bruit Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 j'aime ton esprit et ta demarche a pas de velour l'authentique j'aime les gens qui se frayent le chemin a petit pas et avec de bonnes attention ma portes comme celle de beaucoup ne peut que leur etre ouverte et pour les garder tres longtemps et pouvoir boire et manger de leurs verbes qui est doux enfin mon ami ta mesure me rejouis et m'honore beaucoup je suis tres touché pour lart e la maniere qui donne au jeste une tres haute personnalité c'est a dire la politique de la politesse mille merci mon ami c'est aussi pour dire Divertissement. Les hommes n'ayant pu guérir la mort, la misère, l'ignorance, ils se sont avisés, pour se rendre heureux, de n'y point penser. c'est pourquoi ils colonisent il bombardent il coruptent et se place dans la corruption il crient que çà les sauve de la faim et la soif et aussi de la mort alors il nous reste justement les mots les idée et les avis qui aident a construire les rêves avec les quelles on s'armes de patience contre la folies des hommes mechants très cordialement Bonjour pmat, Toujour un plaisir de lire le fond de la matiere Je ne sais quoi dire! mais je laisserais mon esprit me guider a traver l'imaginaire qui malgres limité dans ces airs si vastes soit-elles ,peut se faire guider par les bons esprits dans les airs... voici quelques arrets suspendu dans les airs... fi khater l'esprit sportif :04: Malgres que le monde est grand ouvert a tout les sujets, et que tout les sujets font partie de ce monde,on peux tres bien prendre une chaise, si la chaise est brisée, on s'assoit par tere... Il pleut dehor.. le clima est excecrable.. dans la taniere la bete se sent sécuritére, sortir dehor, ca lui fait peur, il fait bon vivre ici se dit-elle! dans mon trou eternel, je resterais meme s'il le faut ma vie entiere, nul envie de braver le danger de l'exterieur, la bete alors bete se recrovia sur elle meme, et ne voulais plus sortir, attendant que le mauvais temps cesse ne serai-ce qu'une acalmie.. des journées et d'autres passent ne voyant plus la lumiere, ne respirant plus l'air,ne se nourissant poin, elle mouru.. La vie nétant pas fait pour vivre seul, la bete qui s'isole restera sous tere avant qu'on l'enterre... c'est pas sa nature, mais y a des choses qu'on ne peu comprendre, mystere En réponse a ton topic: l'amour est aveugle...qui comprend le ps1 Faut-il se permettre de rever quand notre tete est ailleur? les reves nous jouent des tours, lorsqu'on oublie la réalité,resté objectif dans la mesure mais quand l'impossible se produit, faut pouvoir et savoir rever... On a pas toujourle pouvoir de changer le temps,et je le dis souvent, le temps lui meme a se pouvoir,car il est l'histoir,on peut avancer et écrir son histoir mais pas l'inverse si on pouvai reculer dans le temps,on aimerai bien changer , hélas comme disait l'adage, si jeunesse savait si vieillesse pouvait, mais l'affirmation se confirme par elle meme; Si on est assoiffé sans eau dans une mer,meme que la mer est d'eau on ne peu se satisfaire, faut savoir extraire l'eau a boir de celle qui est salé, (nuance du raisonement dans le savoir) On ne peu ressuscité les morts.. sachant qu'ils sont morts et leurs vie et ailleur nous aidera t-il a préparer notre ailleur? oui j'espere car une fois ailleur on Ne peu reculer dans le temps.. (l'interaction et la préparation) -------------------- Des fois je ris et parfois je souris, La vie est parfois drole, ne donnant pas la chance au coureur il fu déclarer vincu, ainsi soit-il si la vie décida ainsi,(el mektoub) ramé ver le nord ne veu pas toujour dire qu'on arrivera a bon port, si quelqun veut faire le tour de la tere, il va toujour finir le tour dans ses teres courir sans arret va finir par me ramener au point départ, me posé l'ultime question: jusqu'a quand? a un certin age on dit que l'homme est.. avec tout le bagage, pret a reconstruire, On peu aussi ne pas reconstruire car notre ame est pur, nos fondations sur,et nos pilliers dur et mur... bouclé la boucle. Cet éspace est vert, merci de respecter l'écologie :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2008 Author Partager Posted July 19, 2008 Bonjour pmat, Toujour un plaisir de lire le fond de la matiere Je ne sais quoi dire! mais je laisserais mon esprit me guider a traver l'imaginaire qui malgres limité dans ces airs si vastes soit-elles ,peut se faire guider par les bons esprits dans les airs... voici quelques arrets suspendu dans les airs... fi khater l'esprit sportif :04: Malgres que le monde est grand ouvert a tout les sujets, et que tout les sujets font partie de ce monde,on peux tres bien prendre une chaise, si la chaise est brisée, on s'assoit par tere... Il pleut dehor.. le clima est excecrable.. dans la taniere la bete se sent sécuritére, sortir dehor, ca lui fait peur, il fait bon vivre ici se dit-elle! dans mon trou eternel, je resterais meme s'il le faut ma vie entiere, nul envie de braver le danger de l'exterieur, la bete alors bete se recrovia sur elle meme, et ne voulais plus sortir, attendant que le mauvais temps cesse ne serai-ce qu'une acalmie.. des journées et d'autres passent ne voyant plus la lumiere, ne respirant plus l'air,ne se nourissant poin, elle mouru.. La vie nétant pas fait pour vivre seul, la bete qui s'isole restera sous tere avant qu'on l'enterre... c'est pas sa nature, mais y a des choses qu'on ne peu comprendre, mystere En réponse a ton topic: l'amour est aveugle...qui comprend le ps1 Faut-il se permettre de rever quand notre tete est ailleur? les reves nous jouent des tours, lorsqu'on oublie la réalité,resté objectif dans la mesure mais quand l'impossible se produit, faut pouvoir et savoir rever... On a pas toujourle pouvoir de changer le temps,et je le dis souvent, le temps lui meme a se pouvoir,car il est l'histoir,on peut avancer et écrir son histoir mais pas l'inverse si on pouvai reculer dans le temps,on aimerai bien changer , hélas comme disait l'adage, si jeunesse savait si vieillesse pouvait, mais l'affirmation se confirme par elle meme; Si on est assoiffé sans eau dans une mer,meme que la mer est d'eau on ne peu se satisfaire, faut savoir extraire l'eau a boir de celle qui est salé, (nuance du raisonement dans le savoir) On ne peu ressuscité les morts.. sachant qu'ils sont morts et leurs vie et ailleur nous aidera t-il a préparer notre ailleur? oui j'espere car une fois ailleur on Ne peu reculer dans le temps.. (l'interaction et la préparation) -------------------- Des fois je ris et parfois je souris, La vie est parfois drole, ne donnant pas la chance au coureur il fu déclarer vincu, ainsi soit-il si la vie décida ainsi,(el mektoub) ramé ver le nord ne veu pas toujour dire qu'on arrivera a bon port, si quelqun veut faire le tour de la tere, il va toujour finir le tour dans ses teres courir sans arret va finir par me ramener au point départ, me posé l'ultime question: jusqu'a quand? a un certin age on dit que l'homme est.. avec tout le bagage, pret a reconstruire, On peu aussi ne pas reconstruire car notre ame est pur, nos fondations sur,et nos pilliers dur et mur... bouclé la boucle. Cet éspace est vert, merci de respecter l'écologie :D Bonjour l'authentique Je suis ému et honoré par tes mots encore, une foie ils sont d’un ton et d’une notoriété d’esprit qu’elle pèse très lourdement Elle sont un plaisir a lire pour leur sens et leur tacts Comme pour dire la confirmation de la citation, rien ne sert de courir Il suffit de partir à point Alors je te répondrais pas mais je te conterai un esprit ou un état d’esprit Oh Que c’est heureux enfin de se trouver réveiller et ne plus compter que sur lui (le rêve) Oui mon ami l'authentique tes mots m’on combler car il me confirme d’être patient Et qu’il ne sert a rien d’ouvrer a changé ni le jour ni l’heure ni le destin Cela m’a démontré qu’on peut être dans la situation de Job (Ayoub) Ou trouvant les mots l’accusé, lui sincère les affrontant Mais la parole était prête a condamné mais job ayant reconnu le maire lui déclara enfin vous Le créateur lui rétorqua qu’est ce que ces discours tenu Job dit dieu les mots qui m’était destiner je n’en connaissais pas leur hauteur Et ma situation était comme séparer par un rideau et m’empêchait de reconnaître mon interlocuteur Le créateur a ces mots fut compatissant Et lui dit donne un coup de pied a la terre la ou tu est une source réagira Tu n’auras plus qu’à en boire et tu te rétabliras et tes blessures guériront Et aux trois Amis qui vinrent le visiter dans sa douleur Il leur a été déclaré de jeuner et de prier et que peut êtres il leur pardonnera (Dieu) C’est par ce biais de cet histoire qu’on a déterminer le terme que la parole était d’argent mais que le silence était d’or car tout jugement est condamnable devant le créateur Sauf s’il est justifier Çà oui je m’approcherais de David pour dire oui je l’es compris çà Les mots, les mots ne sont jamais les même pour exprimer les sentiments Pourtant lorsqu’on dit au grand père de notre Prophète Mohamed SSA on Attac Mekka Il répondit son dieu y pourvoira Il n’a besoin de personne Faut il se resigner a ces formules seules ? Pourquoi sommes nous appeler pour la Zakate a etre droit juste et bon et aussi au respect Par contre David dans les psaume a dit a quoi sert de prier toute sa vie de donner a boire a celui qui a soif de donner un pain a celui qui a faim A donner raison a celui qui nous parait être juste A jeuner a prié a travailler du matin au soir pour survivre Toute ces choses son vaine et elles servent a rien Car Pour une toute petite faute tout çà c’est perdu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts