Egomis 12 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 La Frounce dimoukratik et où la libre expression a force de loi nous dit-on et où la laîcite fait foi à défaut de lois substrats de la vraie foi, cette Frounce même qui légifère sur la manière avec laquelle les femmes _ musulmanes frounçaises cela s'entend_ doivent se vêtir et sa justice ... juste libre et tutti quanti reporte une audience sur l'affaire M'rah pour motif de ... shabat :D Cela ne devrait-il pas inspirer les justiciables ... musulmans _ frounçais, bien sûr_ d'exiger que celà fasse juriprudence :eat: Hey, les banlieusards!... :cool: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 il y a des audiences le samedi ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 il y a des audiences le samedi ? Le shabat commence le vendredi aprés midi et se termine le samedi au coucher... :smartass: Va falloir exiger une ... joumou3a de prière et de repos pour équilibrer :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 le vendredi avant le coucher du soleil...j'ai assez travaillé avec des juifs pour le savoir...l’après midi ils bossent Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 apparemment ... la France ... c'est Paris ... et pour être encore plus précis : la tour Eiffel .. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 le vendredi avant le coucher du soleil...j'ai assez travaillé avec des juifs pour le savoir...l’après midi ils bossent L'audience a été reportée car elle risquait de durer jusqu'àu coucher.. D'ailleurs, ce n'est pas moi qui l'dit Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ok d'accord....faut le faire... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 ok d'accord....faut le faire... çi tou!!!!!? Tu n'appelles pas à manifester!!!, même pas un 'ti soutien pour ... "sacraliser" le vendredi!!!?:o Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 tu veux quoi...t'as une pétition en ligne?...je signe Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 tu veux quoi...t'as une pétition en ligne?...je signe mÔa! J'veux rien!.. et j' n'ai pas de pétition... J'veux juste que tu prennes note et à travers toi ceux qui nous surinnent sur les vertues de marianne, que les francs de souches qui dirigent la France des francs néosouches nés dans les couches des pas francs de souches n'sont pas tout a fait ... francs comme l'affirment les francs de souches :smartass: ./ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 apparemment ... la France ... c'est Paris ... et pour être encore plus précis : la tour Eiffel .. Paroles de connaisseur, aussi claires que zit ezzitoune. Wach rahou akhouna Djallal ... 7afidhahou Allah wa ar3ah :yes: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts