Jump to content

La Roupoublik fourolanik

Recommended Posts

La Frounce dimoukratik et où la libre expression a force de loi nous dit-on et où la laîcite fait foi à défaut de lois substrats de la vraie foi, cette Frounce même qui légifère sur la manière avec laquelle les femmes _ musulmanes frounçaises cela s'entend_ doivent se vêtir et sa justice ... juste libre et tutti quanti reporte une audience sur l'affaire M'rah pour motif de ... shabat :D

Cela ne devrait-il pas inspirer les justiciables ... musulmans _ frounçais, bien sûr_ d'exiger que celà fasse juriprudence :eat:

Hey, les banlieusards!... :cool:

tu veux quoi...t'as une pétition en ligne?...je signe

mÔa!

J'veux rien!.. et j' n'ai pas de pétition...

J'veux juste que tu prennes note et à travers toi ceux qui nous surinnent sur les vertues de marianne, que les francs de souches qui dirigent la France des francs néosouches nés dans les couches des pas francs de souches n'sont pas tout a fait ... francs comme l'affirment les francs de souches :smartass:

./

:mdr:

apparemment ... la France ... c'est Paris ... et pour être encore plus précis : la tour Eiffel ..

Paroles de connaisseur, aussi claires que zit ezzitoune.

Wach rahou akhouna Djallal ... 7afidhahou Allah wa ar3ah :yes: :crazy: