Jump to content

Recommended Posts

Rentré de Paris celui qui été donné pour moribond est présenté par Canal Algérie comme un clone renaissant d’une éprouvette du Val de Grâce. Plus de séquelles de son AVC. Faciès symétrique et bras gauche fauchant …pour désigner la porte d’entrée à son hôte.

Dans la vidéo de l’unique algérienne, même l’ambiance de guerre au sein du gouvernement est reproduite. En face du dictateur sont assis 5 hommes. Le commentateur cite quatre ministres et oublie le cinquième…à regarder de près.

Algérie - Mali : Diango Cissoko reçu par Bouteflika - YouTube

Rentré de Paris celui qui été donné pour moribond est présenté par Canal Algérie comme un clone renaissant d’une éprouvette du Val de Grâce. Plus de séquelles de son AVC. Faciès symétrique et bras gauche fauchant …pour désigner la porte d’entrée à son hôte.

Dans la vidéo de l’unique algérienne, même l’ambiance de guerre au sein du gouvernement est reproduite. En face du dictateur sont assis 5 hommes. Le commentateur cite quatre ministres et oublie le cinquième…à regarder de près.

Algérie - Mali : Diango Cissoko reçu par Bouteflika - YouTube

La video date de janvier 2013!!'n

Elle a déjà 1 an.

Pourquoi ce post mensongé?

La video date de janvier 2013!!'n

Elle a déjà 1 an.

Pourquoi ce post mensongé?

désolé

Somnolent, j’ai confondu Premier Ministre et Président maliens, peut être pour mieux faire que l’ENTV …

Ce n’est qu’endormi qu’eurêka j’ai trouvé l’erreur …Des quatre ministres il n’y a plus que le SEUL LAL.

Plus jeune et plus en forme qu'en 2009 :mdr:

Je vous l'avais dit, il briguera un 4eme mandat !

Personne ne m'a cru :D

...Pour le 4ieme mandat si! Relis mes commentaires dans d'autres postes.

Sellal vient de terminer la compagne presidentielle. Pour son maitre et le systeme...Il sera certainement le d'auphin du prisidene (sortant et entrant) et contnuera tout simplement et naturellement le boulot.

Sellal vient de terminer la compagne presidentie. Pour son maitre et le systeme...Il sera certainement le d'auphin du prisidene (sortant et entrant) et contnuera tout simplement et naturellement les boulot.

j’espère qu'il ne va pas défiler en maillot de bain :(

Plus jeune et plus en forme qu'en 2009 :mdr:

Je vous l'avais dit, il briguera un 4eme mandat !

Personne ne m'a cru :D

:eek::eek: si ils pouvaient me donner la recette du cocktail qu'ils lui ont injecté, je me présente tout de suite au jeux olympique, :mdr: Usain Bolt n'a qu'à bien se tenir :D

Sellal vient de terminer la compagne presidentielle. Pour son maitre et le systeme...Il sera certainement le d'auphin du prisidene (sortant et entrant) et contnuera tout simplement et naturellement le boulot.

Pourquoi vous n'optez pas pour un régime monarchique comme nous au Maroc et vous n'aurez plus de problème de vote.99,9% à chaque élection!et les frontières seraient béantes..

Pourquoi vous n'optez pas pour un régime monarchique comme nous au Maroc et vous n'aurez plus de problème de vote.99,9% à chaque élection!et les frontières seraient béantes..

parce que nous, on préfère nourrir plusieurs familles qu'une seule et puis on est bien entre nous, on se contente de ce que l'on a, pas besoin de s'agrandir :D

Pour la seule raison que "NOUS" ce n'est pas "vous"...et le baise main ce n'est pas notre tasse de the...Et si vous pouvez continuer votre chemin, cela fera paisir a beaucoup de monde.

On sait pas comment il tient debout, mais en tout cas, il tient...

Orthèses !

Attelles à ressort et corset de maintien sont fabriqués par des professionnels à Douéra. Avec le val c’est l’exo squelette garanti. Micro moteurs et capteurs électroniques qui obéissent à la contraction musculaire…

Guest Miss angel
Orthèses !

Attelles à ressort et corset de maintien sont fabriqués par des professionnels à Douéra. Avec le val c’est l’exo squelette garanti. Micro moteurs et capteurs électroniques qui obéissent à la contraction musculaire…

tek, t'es sérieux ?