tek.afiriste 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Rentré de Paris celui qui été donné pour moribond est présenté par Canal Algérie comme un clone renaissant d’une éprouvette du Val de Grâce. Plus de séquelles de son AVC. Faciès symétrique et bras gauche fauchant …pour désigner la porte d’entrée à son hôte. Dans la vidéo de l’unique algérienne, même l’ambiance de guerre au sein du gouvernement est reproduite. En face du dictateur sont assis 5 hommes. Le commentateur cite quatre ministres et oublie le cinquième…à regarder de près. Algérie - Mali : Diango Cissoko reçu par Bouteflika - YouTube Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 boutef le cauchemar de vos jours :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 wallah redouh yeche3al :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Bonjour, C'est l'oeuvre des extraterrestres ! :confused: :eat: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 oui, mais il ne parle pas !!! on ne l'a pas entendu parler !!! Marcher et bouger les bras ça peut être un robot téléguidé ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Soit ils ont fait des progrès en médecine...soit il etait tourner ça en studio avec les techniciens d'Avatar Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Plus jeune et plus en forme qu'en 2009 :mdr: Je vous l'avais dit, il briguera un 4eme mandat ! Personne ne m'a cru :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 musée grévin............... Citer Link to post Share on other sites
thejoker1977 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Rentré de Paris celui qui été donné pour moribond est présenté par Canal Algérie comme un clone renaissant d’une éprouvette du Val de Grâce. Plus de séquelles de son AVC. Faciès symétrique et bras gauche fauchant …pour désigner la porte d’entrée à son hôte. Dans la vidéo de l’unique algérienne, même l’ambiance de guerre au sein du gouvernement est reproduite. En face du dictateur sont assis 5 hommes. Le commentateur cite quatre ministres et oublie le cinquième…à regarder de près. Algérie - Mali : Diango Cissoko reçu par Bouteflika - YouTube La video date de janvier 2013!!'n Elle a déjà 1 an. Pourquoi ce post mensongé? Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 La video date de janvier 2013!!'n Elle a déjà 1 an. Pourquoi ce post mensongé? désolé Somnolent, j’ai confondu Premier Ministre et Président maliens, peut être pour mieux faire que l’ENTV … Ce n’est qu’endormi qu’eurêka j’ai trouvé l’erreur …Des quatre ministres il n’y a plus que le SEUL LAL. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Plus jeune et plus en forme qu'en 2009 :mdr: Je vous l'avais dit, il briguera un 4eme mandat ! Personne ne m'a cru :D ...Pour le 4ieme mandat si! Relis mes commentaires dans d'autres postes. Sellal vient de terminer la compagne presidentielle. Pour son maitre et le systeme...Il sera certainement le d'auphin du prisidene (sortant et entrant) et contnuera tout simplement et naturellement le boulot. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 ...Pour le 4ieme mandat si! Relis mes commentaires dans d'autres postes. Sellal vient de terminer la compagne presidentie. Pour son maitre et le systeme...Il sera certainement le d'auphin du prisidene (sortant et entrant) et contnuera tout simplement et naturellement les boulot. j’espère qu'il ne va pas défiler en maillot de bain Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Plus jeune et plus en forme qu'en 2009 :mdr: Je vous l'avais dit, il briguera un 4eme mandat ! Personne ne m'a cru :D :eek::eek: si ils pouvaient me donner la recette du cocktail qu'ils lui ont injecté, je me présente tout de suite au jeux olympique, :mdr: Usain Bolt n'a qu'à bien se tenir :D Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 ...Pour le 4ieme mandat si! Relis mes commentaires dans d'autres postes. Sellal vient de terminer la compagne presidentielle. Pour son maitre et le systeme...Il sera certainement le d'auphin du prisidene (sortant et entrant) et contnuera tout simplement et naturellement le boulot. Pourquoi vous n'optez pas pour un régime monarchique comme nous au Maroc et vous n'aurez plus de problème de vote.99,9% à chaque élection!et les frontières seraient béantes.. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Pourquoi vous n'optez pas pour un régime monarchique comme nous au Maroc et vous n'aurez plus de problème de vote.99,9% à chaque élection!et les frontières seraient béantes.. parce que nous, on préfère nourrir plusieurs familles qu'une seule et puis on est bien entre nous, on se contente de ce que l'on a, pas besoin de s'agrandir :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Il nous enterrera tous...n'est-ce-pas la formule consacrée?:p Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 j’espère qu'il ne va pas défiler en maillot de bain Il a assez de marionnettes et leche c.. qui s'empresseront de le faire a sa place. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Pourquoi vous n'optez pas pour un régime monarchique comme nous au Maroc et vous n'aurez plus de problème de vote.99,9% à chaque élection!et les frontières seraient béantes.. Pour la seule raison que "NOUS" ce n'est pas "vous"...et le baise main ce n'est pas notre tasse de the...Et si vous pouvez continuer votre chemin, cela fera paisir a beaucoup de monde. Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 ou est le NIF dont se vantez ce minable de Bouteflika, ou alors il a peur que l ange de la mort vienne le chercher. le val de grace ne te preservera pas de l ange de la mort sales traitre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 On sait pas comment il tient debout, mais en tout cas, il tient... Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 On sait pas comment il tient debout, mais en tout cas, il tient... Orthèses ! Attelles à ressort et corset de maintien sont fabriqués par des professionnels à Douéra. Avec le val c’est l’exo squelette garanti. Micro moteurs et capteurs électroniques qui obéissent à la contraction musculaire… Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 en même temps ...............a chaque peuple le président qu'il mérite :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Orthèses ! Attelles à ressort et corset de maintien sont fabriqués par des professionnels à Douéra. Avec le val c’est l’exo squelette garanti. Micro moteurs et capteurs électroniques qui obéissent à la contraction musculaire… tek, t'es sérieux ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts