karim1970 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Fraîchement installée dans la capitale, l'actrice ne semble pas se faire à sa nouvelle vie loin d'Hollywood. Invitée du Late Show de David Letterman, elle confie ses pensées sur les Français. On imaginait Scarlett Johansson heureuse de s'installer dans la plus belle ville du monde. C'est pour Romain Dauriac, son cher et tendre, qu'elle a décidé de s'expatrier. Au début très enthousiaste, au Vanity Fair, elle donnait les détails de sa journée parfaite à Paris: «Je commencerai par me balader au jardin du Luxembourg le matin. Je m'achèterai un sandwich chez Cosi, rue de Seine pour le déjeuner, et je dînerai d'un poulet rôti au Select. Ensuite, je retrouverai sûrement des amis pour boire un coup au Rosebud, et je finirais par un tour en scooter.» À croire que les sandwichs et les poulets n'ont pas suffi à combler la muse de Woody Allen. Après quelques mois dans la capitale, l'actrice de 29 ans s'épanche devant la caméra de The Late Show. Elle ne supporte ni la vie parisienne, ni ses habitants. «J'ai fait le grand saut en allant vivre là-bas. Paris, c'est magnifique, j'adore. Mais toutes ces choses que je trouvais séduisantes au départ, maintenant, ça m'agace vraiment», dit elle en riant. «Je n'ai pas envie de me mettre toute une nation à dos, mais ce sont plein de petites choses qui m'agacent. Quand je suis arrivée, au début, je pensais que tout ce qu'on disait sur la grossièreté et l'impolitesse des Parisiens était faux. Je me disais que les gens ne sont pas grossiers, ils sont merveilleux! Mais ça, c'était avant que je ne m'installe à long terme à Paris. Depuis, les gens se sont dit que, puisque j'avais décidé de rester, ils pouvaient redevenir eux-mêmes, c'est-à-dire grossiers!» Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 nimporte nawak! kel konne celle la :mad: Une Parisienne en colere Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 bah, elle peut repartir si elle aime pas...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Fraîchement installée dans la capitale, l'actrice ne semble pas se faire à sa nouvelle vie loin d'Hollywood. Invitée du Late Show de David Letterman, elle confie ses pensées sur les Français. On imaginait Scarlett Johansson heureuse de s'installer dans la plus belle ville du monde. C'est pour Romain Dauriac, son cher et tendre, qu'elle a décidé de s'expatrier. Au début très enthousiaste, au Vanity Fair, elle donnait les détails de sa journée parfaite à Paris: «Je commencerai par me balader au jardin du Luxembourg le matin. Je m'achèterai un sandwich chez Cosi, rue de Seine pour le déjeuner, et je dînerai d'un poulet rôti au Select. Ensuite, je retrouverai sûrement des amis pour boire un coup au Rosebud, et je finirais par un tour en scooter.» À croire que les sandwichs et les poulets n'ont pas suffi à combler la muse de Woody Allen. Après quelques mois dans la capitale, l'actrice de 29 ans s'épanche devant la caméra de The Late Show. Elle ne supporte ni la vie parisienne, ni ses habitants. «J'ai fait le grand saut en allant vivre là-bas. Paris, c'est magnifique, j'adore. Mais toutes ces choses que je trouvais séduisantes au départ, maintenant, ça m'agace vraiment», dit elle en riant. «Je n'ai pas envie de me mettre toute une nation à dos, mais ce sont plein de petites choses qui m'agacent. Quand je suis arrivée, au début, je pensais que tout ce qu'on disait sur la grossièreté et l'impolitesse des Parisiens était faux. Je me disais que les gens ne sont pas grossiers, ils sont merveilleux! Mais ça, c'était avant que je ne m'installe à long terme à Paris. Depuis, les gens se sont dit que, puisque j'avais décidé de rester, ils pouvaient redevenir eux-mêmes, c'est-à-dire grossiers!» la muse de woody :mdr: je peux pas le voir celui la son humour me laisse de glace Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 la muse de woody :mdr: je peux pas le voir celui la son humour me laisse de glace j ai beaucoup aime match point, mais je suis pas trop woody allen non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 j ai beaucoup aime match point, mais je suis pas trop woody allen non plus moi non plus mais ça se fait pas de le dire... ça fait plus intello de dire qu'on aime :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 la muse de woody :mdr: je peux pas le voir celui la son humour me laisse de glace j'ai même pas vu que c'est de l'humour... un mec complexé et voilà... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 j ai beaucoup aime match point, mais je suis pas trop woody allen non plus a l éopque tout ce que vous avez voulu savoir sur le sexe m avait amusé le reste booff Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 moi non plus mais ça se fait pas de le dire... ça fait plus intello de dire qu'on aime :04: oui, je voulais dire ca : j aime :o Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 j'ai beaucoup ailé "Zelig" et "la rose pourpre du caire"...le reste pas du tout Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 aimé* Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Je ne sais pas s'il y a un forum au monde ou ça parle autant des juifs...des pubs vers des liens juifs clignotent de partout Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 on ne sait pas ce qu'elle a vu à Paris, mais c'est pas pire qu'ailleurs.. je l'ai bien aimé dans "The Island". Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Je ne sais pas s'il y a un forum au monde ou ça parle autant des juifs...des pubs vers des liens juifs clignotent de partout moi, j ai un truc chretien pour toi, les sous, pour moi, la pauvrete :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Je ne sais pas s'il y a un forum au monde ou ça parle autant des juifs...des pubs vers des liens juifs clignotent de partout t'es marrant... moi j'ai rencontres 50 ans et + :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 :D j'ai tapé le mot "aimé" , je me retrouve avec des sites de rencontres.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 :D j'ai tapé le mot "aimé" , je me retrouve avec des sites de rencontres.. j avais essaye avec concasseurs et rien Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Je ne sais pas s'il y a un forum au monde ou ça parle autant des juifs...des pubs vers des liens juifs clignotent de partout adblock plus et tes tranquille Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 quoi ils lui ont pas mis son caviar au petit déj ?? Blague a part elle a raison les parisiens c des ptits cons ! sauf moi et puis elle et lui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 j'ai beaucoup ailé "Zelig" et "la rose pourpre du caire"...le reste pas du tout Il est excellent Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 quoi ils lui ont pas mis son caviar au petit déj ?? Blague a part elle a raison les parisiens c des ptits cons ! sauf moi et puis elle et lui ! il parait que meme dans les palaces, le personnel est condescendant c est le chic parisien de prendre les autres de haut, si t es agreable, serviable, c est que t es un niais Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 concasseurs.......test Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 il parait que meme dans les palaces, le personnel est condescendant c est le chic parisien de prendre les autres de haut, si t es agreable, serviable, c est que t es un niais exactement dailleur c pr sa ke je m'embrouille souvent dans le métro :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 concasseurs.......test alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 alors? je dois voir apparaitre quoi au juste ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts