moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 je dois voir apparaitre quoi au juste ? bah des concasseurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 bah des concasseurs :mdr: :mdr::mdr: non rien, ça ne marche plus on dirait.. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 je dois voir apparaitre quoi au juste ? des abrutis qui cassent des bagnoles Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 :mdr::mdr: non rien, ça ne marche plus on dirait.. je crois plutot qu il y a des privilegies parmi nous A croire qu on est pas assez bien pour meriter des concasseurs :mad: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Qu'est ce qu'elle aurait dit si elle s'était installée ici, dans ma ville où on dit des Parisiens qu'ils sont beaucoup plus sympathiques que nous... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Je me demande qui elle a pu rencontrer comme Parisiens.... le voiturier du Ritz ?...le quincaillier de la Place Vendome? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Qu'est ce qu'elle aurait dit si elle s'était installée ici, dans ma ville où on dit des Parisiens qu'ils sont beaucoup plus sympathiques que nous... à Bobigny ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 des abrutis qui cassent des bagnoles en deux mots pleaaaaaaase :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 je crois plutot qu il y a des privilegies parmi nous A croire qu on est pas assez bien pour meriter des concasseurs :mad: on est pas assez casseurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Moi une fois j'ai demandé un renseignement concernant un arrêt à un chauffeur de bus. Ce mollusque m'a répondu poliment certes, mais d'un ton hautain et limite "qu'est ce qu'elle est bip". C'est un collègue à lui, d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il faisait là, qui lui a fait remarquer et qui l'a gentiment rembarré alors que je m'aprêtais à le faire. Pardon aux parisiens qui ne le méritent pas mais je trouve que vous êtes un peu trop sûrs de vous face aux autres notamment les non parisiens. Mais y'a des gens supers aussi. Un autre chauffeur de bus a été adorable, il m'a arrêtée pile où je devais me rendre alors que c'était pas un arrêt pour éviter que je déambule trop et a pris le temps de bien m'expliquer le fonctionnement des tickets... ect Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 à Bobigny ? :D Non, à Nice. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 20, 2014 Author Partager Posted January 20, 2014 des abrutis qui cassent des bagnoles elle a dit impolis et grossiers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Non, à Nice. t'as pas eu d'inondations j'espère... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Non, à Nice. je suis tomber amoureuse de Nice dailleurs j'envisage di retourner le week prochain ou en debut fevrier:o Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 a pris le temps de bien m'expliquer le fonctionnement des tickets... ect c'est dure les premières fois ... qu'est ce que j'en ai bavé au début .. je comprenais rien à rien .. un meme bus a deux arrets différents selon la direction ou il va ... j'ai mis du temps pour assimiler ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 c'est dure les premières fois ... qu'est ce que j'en ai bavé au début .. je comprenais rien à rien .. un meme bus a deux arrets différents selon la direction ou il va ... j'ai mis du temps pour assimiler ça :mdr: Quand on n'a pas l'habitude d'utiliser les transports en commun c'est pas évident quand sur un même trajet tu as bus + tram par exemple. Moi je validais un ticket à chaque fois :confused: alors que sur une même ligne t'as pas besoin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 n'hésitez pas les filles si vous avez besoin d'explications sur quoi ce soit concernant Paris je suis là , la pro des transports , des endroits sympas et des bnne adresses ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Merci à toi kwik. bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 c'est dure les premières fois ... qu'est ce que j'en ai bavé au début .. je comprenais rien à rien .. un meme bus a deux arrets différents selon la direction ou il va ... j'ai mis du temps pour assimiler ça :mdr: mais ca, c est partout pareil, non? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Quand on n'a pas l'habitude d'utiliser les transports en commun c'est pas évident quand sur un même trajet tu as bus + tram par exemple. Moi je validais un ticket à chaque fois :confused: alors que sur une même ligne t'as pas besoin :confused: j ai vecu toute ma vie en RP et ca, je l ai fait, donc tu vois... Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 t'as pas eu d'inondations j'espère... Chez moi, ça va...mais on est resté bloqué tout le week end à la maison...mes p'tits filou s'ennuyaient grave. Et vendredi des écoles ont fermé (d'ailleurs y en a qui le sont toujours....innondés). Faut dire qu'il y a eu plus de peur que de mal....surtout moi, j'ai imaginé le pire. J'ai même préparé mes papiers, en cas où il aurait fallu se sauver. Kwik: marhba bik...d'habitude nos hivers sont plus doux avec plus de soleil...mais ma3lich, comparé à Paris, on est quand même gâté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Chez moi, ça va...mais on est resté bloqué tout le week end à la maison...mes p'tits filou s'ennuyaient grave. Et vendredi des écoles ont fermé (d'ailleurs y en a qui le sont toujours....innondés). Faut dire qu'il y a eu plus de peur que de mal....surtout moi, j'ai imaginé le pire. J'ai même préparé mes papiers, en cas où il aurait fallu se sauver. Kwik: marhba bik...d'habitude nos hivers sont plus doux avec plus de soleil...mais ma3lich, comparé à Paris, on est quand même gâté. en France en hiver, seule la côte d'azur est gâtée, ciel bleu et soleil garantis.. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 parisien = tête de chien parigot = tête de veau :mdr: :p Allez l'Om :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 en France en hiver, seule la côte d'azur est gâtée, ciel bleu et soleil garantis.. Je confirme. C'est ce qui me plaît le plus, ici. Le temps gris et pluvieux en permanence...me déprimerait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Je confirme. C'est ce qui me plaît le plus, ici. Le temps gris et pluvieux en permanence...me déprimerait. oui mais vous avez froid dès qu'il fait 15 ° :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts