Jump to content

Parisiens , vous êtes impolis et grossiers

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi une fois j'ai demandé un renseignement concernant un arrêt à un chauffeur de bus. Ce mollusque m'a répondu poliment certes, mais d'un ton hautain et limite "qu'est ce qu'elle est bip". C'est un collègue à lui, d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il faisait là, qui lui a fait remarquer et qui l'a gentiment rembarré alors que je m'aprêtais à le faire. Pardon aux parisiens qui ne le méritent pas mais je trouve que vous êtes un peu trop sûrs de vous face aux autres notamment les non parisiens. Mais y'a des gens supers aussi. Un autre chauffeur de bus a été adorable, il m'a arrêtée pile où je devais me rendre alors que c'était pas un arrêt pour éviter que je déambule trop et a pris le temps de bien m'expliquer le fonctionnement des tickets... ect

a pris le temps de bien m'expliquer le fonctionnement des tickets... ect

c'est dure les premières fois ... qu'est ce que j'en ai bavé au début .. je comprenais rien à rien ..

un meme bus a deux arrets différents selon la direction ou il va ... j'ai mis du temps pour assimiler ça :mdr:

c'est dure les premières fois ... qu'est ce que j'en ai bavé au début .. je comprenais rien à rien ..

un meme bus a deux arrets différents selon la direction ou il va ... j'ai mis du temps pour assimiler ça :mdr:

Quand on n'a pas l'habitude d'utiliser les transports en commun c'est pas évident quand sur un même trajet tu as bus + tram par exemple. Moi je validais un ticket à chaque fois :confused: alors que sur une même ligne t'as pas besoin :confused:

mais ca, c est partout pareil, non?

Quand on n'a pas l'habitude d'utiliser les transports en commun c'est pas évident quand sur un même trajet tu as bus + tram par exemple. Moi je validais un ticket à chaque fois :confused: alors que sur une même ligne t'as pas besoin :confused:

j ai vecu toute ma vie en RP et ca, je l ai fait, donc tu vois...

t'as pas eu d'inondations j'espère...:)

Chez moi, ça va...mais on est resté bloqué tout le week end à la maison...mes p'tits filou s'ennuyaient grave.

Et vendredi des écoles ont fermé (d'ailleurs y en a qui le sont toujours....innondés).

Faut dire qu'il y a eu plus de peur que de mal....surtout moi, j'ai imaginé le pire.:(

J'ai même préparé mes papiers, en cas où il aurait fallu se sauver.:(

Kwik: marhba bik...d'habitude nos hivers sont plus doux avec plus de soleil...mais ma3lich, comparé à Paris, on est quand même gâté.

Guest Miss angel
Chez moi, ça va...mais on est resté bloqué tout le week end à la maison...mes p'tits filou s'ennuyaient grave.

Et vendredi des écoles ont fermé (d'ailleurs y en a qui le sont toujours....innondés).

Faut dire qu'il y a eu plus de peur que de mal....surtout moi, j'ai imaginé le pire.:(

J'ai même préparé mes papiers, en cas où il aurait fallu se sauver.:(

Kwik: marhba bik...d'habitude nos hivers sont plus doux avec plus de soleil...mais ma3lich, comparé à Paris, on est quand même gâté.

en France en hiver, seule la côte d'azur est gâtée, ciel bleu et soleil garantis..