Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ici il pleut il fait moche tout le monde regarde ses chaussures quand il marche , les gens ont un visage triste .... ojordhui j'ai fait un test je me suis ballader avec une veste rouge pimpante le sourire auxx levres javais lair dun extra terrestre ... dailleurs jai attiré tout les fous du métro pfiouu Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 l'autre jour, je cherchais quelqu'un habillé en noir dans la foule, et ben je ne l'ai pas trouvé... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 je t'invite dans le sud si tu veux mlle incomprise mais attention dans le sud y'a le mistral Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 et la tramontane Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 ouaisss merci les filles deux adresses de plus dans le sud !! J'ai vraiment aimé je suis partie comme ça a la derniere minute a l'aventure , (jai dormi dans la gare de monaco, tellement c t a l'aventure) j'ai fait cannes, nice , monaco et les alentours , ensuite toulon , hyères et pr finir marseille !! Mon coup de coeur Nice ! Bon il faisait beau , jétais en bonne compagnie et c t un truc fait de derniere minute Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 comment !??? des gens t'ont invité pour te laisser dormir à la gare ?????????????????? c'est des méchants eux moi si j'invite quelqu'un il dors pas à la gare meme si j'ai pas le luxe du luxe je fais au mieux c'est quoi ces mauvais inviteurs qui t'ont laissé dormir dans une gare ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 on m'a pas invité je suis parti en aventurière avec deux autres personnes ... de vraies folles .. mais tu c la gare de monaco est ultra surveillé , de dingue yavait meme pas une mouche !! jai fait une amie la bas plus leila et toi sa fai trois !!! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 moi suis pas à monaco suis dans la 49eme wilaya :D partir à l'aventure et ne pas avoir de quoi se payer un formule 1 premier prix de vrai folles oué :mdr: c'était l'été au moins la ça passe en cas tu fais nuit blanche.............. :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 oui mais vous avez froid dès qu'il fait 15 ° :rolleyes: C'est vrai. Je ne me vois pas vivre à Paris (pourtant j'ai vécu des années en Algérie, dans une ville avec un hiver hyper dur....mais apparemment j'ai oublié ;)) Kwik: si tu repasses par Nice, fais moi signe...c'est fini dodo à la gare!;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 moi suis pas à monaco suis dans la 49eme wilaya :D partir à l'aventure et ne pas avoir de quoi se payer un formule 1 premier prix de vrai folles oué :mdr: c'était l'été au moins la ça passe en cas tu fais nuit blanche.............. :D je te jure que ct un fou rire monumental en fait on avait une chambre a cannes mais on devait la rendre dc on a laissé nos bagages a lacceuil et on est parti se promener et profiter de la plage a nice (plage avec des galets :confused:) et on a fini a monaco en fin daprem et on a manger la bas en prenant notre temps car le dernier train etait a 23h un truk comme sa sauf kan on arrive a la gare on a raté notre train on c planté dc en claquette tenue de plage et creme bronzante on se retrouve a 3 a monaco !! Juska a un moment donner je decide dappeller une connaissance de menton pr voir si elle peut venir ns chercher pr le reste de la nuit !! Miskina elle a accepter!! dc a 5h premier train ki nous ramener a cannes , on court comme des folle juska lhotel (trjrs en clakette) car on doit recuperer un autre train pr aller a toulon car y'en a une de nous trois ki devait finir son stage la bas et ki commencait a 8h30! etc ...; Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 merci les filles in sha ALlah si je viens je vous fais signe pr aller boire un verre ;) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 aujourd'hui, trouver un logement et du travail à Paris relève presque du miracle ! c'est pour ça que les gens sont tendus. ils savent que ça ne va pas durer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 mais ca, c est partout pareil, non? Pas en Algérie :D ... tu n'as jamais été en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Pas en Algérie :D ... tu n'as jamais été en Algérie ? non mais ca veut dire qu il y a un bus qu est pas dans le bon sens? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 non mais ca veut dire qu il y a un bus qu est pas dans le bon sens? Deja les arrêts y'en a pas beaucoup .. c'est pas comme ici chaque 100 m un arret .. Il y'a des arrêts connu genre terminus ou tout les bus attendent les voyageurs .. et pas le contraire :D .. après moi je parle pas d'Alger ...à Alger je sais pas peut etre c'est le même système que Paris .. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Deja les arrêts y'en a pas beaucoup .. c'est pas comme ici chaque 100 m un arret .. Il y'a des arrêts connu genre terminus ou tout les bus attendent les voyageurs .. et pas le contraire :D .. après moi je parle pas d'Alger ...à Alger je sais pas peut etre c'est le même système que Paris .. ah ok! oui, aux terminus, c est different et en france aussi, dans les villages ou les petites villes, ca n est pas pareil a paris, le plus souvent, je prenais le metro et quelques lignes de bus que je connaissais bien. Je m embetais pas plus que ca Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Syndrome de Paris - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 chérie, le problème avec les chauffeurs de bus actuellement , c'est qu'ils sont astreints à des lignes différentes ou à une seule ligne (ils viennent de chez eux et conduisent toujours le même chemin) ....demande à tous sauf à un chauffeur de bus : demande aux kiosques ou pharmacie ou boulangerie ....les petits commerces quoi Oui merci cerisecerise. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 bah, elle peut repartir si elle aime pas...:mdr: Oui elle peut venir Algérie , ici elle n'aura même pas le temps de constater l'impolitesse des gens elle sera mangée bien avant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 les transports àParis tbahdillah! , des vrais fous furieux, j'en dirais pas + Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Syndrome de Paris - Wikipédia je connaissais pas ... je n'ai mis les pieds à l'étranger qu'une fois ... et le point de chute était Paris ... au mois d'août ... 15 jours et retour au bercail ... maintenant avec "des racines et des ailes" ... plus besoin de se déplacer en France ... on sait à quoi çà ressemble ... :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 je connaissais pas ... je n'ai mis les pieds à l'étranger qu'une fois ... et le point de chute était Paris ... au mois d'août ... 15 jours et retour au bercail ... maintenant avec "des racines et des ailes" ... plus besoin de se déplacer en France ... on sait à quoi çà ressemble ... :D Heureux de t'avoir montré quelque chose, c'est une dette que tu devra me rembourser en m'enseignant à ton tour. Je ne regarde pas la télé, mais autrefois cette émission me plaisait énormément. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Heureux de t'avoir montré quelque chose, c'est une dette que tu devra me rembourser en m'enseignant à ton tour. Je ne regarde pas la télé, mais autrefois cette émission me plaisait énormément. ok ... merci Mr l'Alchimiste .... !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 ok ... merci Mr l'Alchimiste .... !!! :D Merci à toi d'avoir pris la peine de lire l'article. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Merci à toi d'avoir pris la peine de lire l'article. c'est vrai qu'avant d'aller en france ... je passais mon temps à feuilleter "femmes d'aujourd'hui" ... ma défunte mère ALLAH yerhamha ... était comme qui dirait abonnée à cet hebdomadaire ... les femmes habillées comme les modèles des couvertures j'en ai vu qu'une seule ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts