Jump to content

Parisiens , vous êtes impolis et grossiers

Recommended Posts

ici il pleut il fait moche tout le monde regarde ses chaussures quand il marche , les gens ont un visage triste .... ojordhui j'ai fait un test je me suis ballader avec une veste rouge pimpante le sourire auxx levres javais lair dun extra terrestre ... dailleurs jai attiré tout les fous du métro pfiouu

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ouaisss merci les filles deux adresses de plus dans le sud !!

J'ai vraiment aimé je suis partie comme ça a la derniere minute a l'aventure , (jai dormi dans la gare de monaco, tellement c t a l'aventure) j'ai fait cannes, nice , monaco et les alentours , ensuite toulon , hyères et pr finir marseille !!

Mon coup de coeur Nice !

Bon il faisait beau , jétais en bonne compagnie et c t un truc fait de derniere minute :)

on m'a pas invité je suis parti en aventurière avec deux autres personnes ... de vraies folles .. mais tu c la gare de monaco est ultra surveillé , de dingue yavait meme pas une mouche !!

jai fait une amie la bas plus leila et toi sa fai trois !!!

oui mais vous avez froid dès qu'il fait 15 ° :rolleyes:

C'est vrai.

Je ne me vois pas vivre à Paris (pourtant j'ai vécu des années en Algérie, dans une ville avec un hiver hyper dur....mais apparemment j'ai oublié ;))

Kwik: si tu repasses par Nice, fais moi signe...c'est fini dodo à la gare!;)

moi suis pas à monaco suis dans la 49eme wilaya :D

partir à l'aventure et ne pas avoir de quoi se payer un formule 1 premier prix de vrai folles oué :mdr: c'était l'été au moins la ça passe en cas tu fais nuit blanche.............. :D

je te jure que ct un fou rire monumental en fait on avait une chambre a cannes mais on devait la rendre dc on a laissé nos bagages a lacceuil et on est parti se promener et profiter de la plage a nice (plage avec des galets :confused:) et on a fini a monaco en fin daprem et on a manger la bas en prenant notre temps car le dernier train etait a 23h un truk comme sa sauf kan on arrive a la gare on a raté notre train on c planté dc en claquette tenue de plage et creme bronzante on se retrouve a 3 a monaco !!

Juska a un moment donner je decide dappeller une connaissance de menton pr voir si elle peut venir ns chercher pr le reste de la nuit !! Miskina elle a accepter!! dc a 5h premier train ki nous ramener a cannes , on court comme des folle juska lhotel (trjrs en clakette) car on doit recuperer un autre train pr aller a toulon car y'en a une de nous trois ki devait finir son stage la bas et ki commencait a 8h30!

etc ...;

non

mais ca veut dire qu il y a un bus qu est pas dans le bon sens?

2767_5_595676219.jpg&size=article_medium

Deja les arrêts y'en a pas beaucoup .. c'est pas comme ici chaque 100 m un arret .. Il y'a des arrêts connu genre terminus ou tout les bus attendent les voyageurs .. et pas le contraire :D .. après moi je parle pas d'Alger ...à Alger je sais pas peut etre c'est le même système que Paris ..

2767_5_595676219.jpg&size=article_medium

Deja les arrêts y'en a pas beaucoup .. c'est pas comme ici chaque 100 m un arret .. Il y'a des arrêts connu genre terminus ou tout les bus attendent les voyageurs .. et pas le contraire :D .. après moi je parle pas d'Alger ...à Alger je sais pas peut etre c'est le même système que Paris ..

ah ok! oui, aux terminus, c est different

et en france aussi, dans les villages ou les petites villes, ca n est pas pareil

a paris, le plus souvent, je prenais le metro et quelques lignes de bus que je connaissais bien. Je m embetais pas plus que ca

chérie,

le problème avec les chauffeurs de bus actuellement , c'est qu'ils sont astreints à des lignes différentes ou à une seule ligne (ils viennent de chez eux et conduisent toujours le même chemin) ....demande à tous sauf à un chauffeur de bus : demande aux kiosques ou pharmacie ou boulangerie ....les petits commerces quoi

Oui merci cerisecerise.

je connaissais pas ... je n'ai mis les pieds à l'étranger qu'une fois ... et le point de chute était Paris ... au mois d'août ... 15 jours et retour au bercail ... maintenant avec "des racines et des ailes" ... plus besoin de se déplacer en France ... on sait à quoi çà ressemble ... :D

Heureux de t'avoir montré quelque chose, c'est une dette que tu devra me rembourser en m'enseignant à ton tour.

Je ne regarde pas la télé, mais autrefois cette émission me plaisait énormément.

Merci à toi d'avoir pris la peine de lire l'article.

c'est vrai qu'avant d'aller en france ... je passais mon temps à feuilleter "femmes d'aujourd'hui" ... ma défunte mère ALLAH yerhamha ... était comme qui dirait abonnée à cet hebdomadaire ... les femmes habillées comme les modèles des couvertures j'en ai vu qu'une seule ...