sd&rr 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 je sais pas si vous aviez deja vu ce blog... ca fait un moment que je le viste, et a chaque foi ca me tu de rire. les commentaire sont génial..:D pour voir la grandeur des algerien.., ca aide a ce sentir moin béte Blog von peroxyzoom - Insolites "spycialitti loucal"... - Skyrock.com faut croir qu'on est pas les seul Le franponais.com Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Je pense que je décèderais de rire si je devais faire face à ces monuments de bon goût chaque jour.:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 je sais pas si vous aviez deja vu ce blog... ca fait un moment que je le viste, et a chaque foi ca me tu de rire. les commentaire sont génial..:D pour voir la grandeur des algerien.., ca aide a ce sentir moin béte Blog von peroxyzoom - Insolites "spycialitti loucal"... - Skyrock.com faut croir qu'on est pas les seul Le franponais.com ohlalalal quel commentateur :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts