Jump to content

Bouteflika briguera un 4eme mandat

Recommended Posts

Bouteflika briguera un 4eme mandat (peut-etre même un 5eme si la medecine fait des miracles d'ici la).

Ceux qui ont un doute n'ont rien compris a quel point l'homme est pourri et a quel point le pouvoir algerien est infeste de rats et de pourritures.

Il annoncera un 4eme mandat et il aura le soutient de tous les rats du regime et de la presse. A commencer par Khalida et Amara.

Ca n'interesse plus personne boutef. Tout le monde sait ce qui attend l'Algerie le 17 avril.

Zero suspense :mdr:

L'UNFA (union nationale des femelles algériennes :D) vient de convoquer une assemblée générale pour demander la candidature pour un 4e mandat de fakhamatouhou .

Il ne reste plus que les chiens errants et les chats de gouttières .... :D

L'UNFA (union nationale des femelles algériennes :D) vient de convoquer une assemblée générale pour demander la candidature pour un 4e mandat de fakhamatouhou .

Et le Moulouadia d'Alger, toujours pas de declaration ? :D

:mdr: :mdr:

Elles étaient un peu (un peu...) remontées dans mon estime avec leur réaction au reportage d'En nahar... Tu parles...

Wetchou m'teless celui la, il n'a toujours pas apprit la lecon.

Il va encore s'eclipser 10 ans et revenir en 2024. :D

Ce que je ne comprends pas, c'est que la dernière fois, on avait l'impression qu'il y avait sérieusement cru. Du moins, c'est l'impression que les Benflis donnaient. Et je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu y croire une seule seconde.

Ce que je ne comprends pas, c'est que la dernière fois, on avait l'impression qu'il y avait sérieusement cru. Du moins, c'est l'impression que les Benflis donnaient. Et je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu y croire une seule seconde.

On lui a promit un bout de terrain dans les prochains quotas de sa marie. :D

On lui a promit un bout de terrain dans les prochains quotas de sa marie. :D

Non mais je te jure, je connais quelques Benflisettes et fallait les voir avant l'élection... Elles se voyaient déjà redécorer Al Mithaq...

Tu parles, c'était juste un show, pour nous faire croire qu'on avait une vraie élection, avec un vrai suspense et une vraie possibilité de renouvellement... :mdr:

Une intense activité est signalé dans les états majors des grands groupes bénéficiaires du parrainage du clan à l'instar de Kou. G.C . Ceux qui connaissent KouGC savent ce que je veux dire !

Les portraits géants de Boutef avec la main sur le cœur ont été distribués et prêt à être dressés sur les grandes façades des belles villas louées le temps d'une campagne !

Ca n'interesse plus personne boutef. Tout le monde sait ce qui attend l'Algerie le 17 avril.

Zero suspense :mdr:

Ok on est le 17 avril, le shibani est élu mais il va faire comment pour la cérémonie d'investiture ? Engager un sosie ? Passer une vieille bande vidéo ? :rolleyes:

Gallek zero suspens :mdr:

Sah carnaval fi dechra , 3andou el ha9 Boubarita el mahboul !

Malheureusement... C'est quand même mieux quand c'est de la fiction...

Je continue à penser que ça va être Sellal, j'ai l'impression que Bouteflika est trop hs pour pouvoir faire ne serait ce que l'ombre d'une illusion, ne serait ce qu'une fois, ne serait ce que 10 minutes mais je commence quand même à avoir quelques petits doutes... Si ils le retapent un peu pour une apparition, ils le bourrent de médocs, et puis quelques montages de l'entv par ci par là, ils peuvent peut être oser... :confused:

Malheureusement... C'est quand même mieux quand c'est de la fiction...

Je continue à penser que ça va être Sellal, j'ai l'impression que Bouteflika est trop hs pour pouvoir faire ne serait ce que l'ombre d'une illusion, ne serait ce qu'une fois, ne serait ce que 10 minutes mais je commence quand même à avoir quelques petits doutes... Si ils le retapent un peu pour une apparition, ils le bourrent de médocs, et puis quelques montages de l'entv par ci par là, ils peuvent peut être oser... :confused:

C'est clair , en plus Boubarita est beaucoup plus drôle :D

Sinon qu'est-ce que tu veux que je te dise , ki hammou ki djed emmou pour ne pas dire autre chose :D

j'ai l'impression que Bouteflika est trop hs pour pouvoir faire ne serait ce que l'ombre d'une illusion, ne serait ce qu'une fois, ne serait ce que 10 minutes

Bouteflika veut mourir au pouvoir.

Il ne supportera pas se retrouver une semaine en dehors du pouvoir.

Il veut mourir President et avoir droit a un hommage national et international.

Je pense que c'est la raison pourquoi il rendait un hommage exagéré aux ex Presidents, avec des deuils de 7 jours. Je crois qu'il veut qu'on lui fasse la meme chose.

Donc oui, boutef sera encore la apres le 17 avril, ne serait-ce que pour deux ou trois ans.

Bouteflika veut mourir au pouvoir.

Il ne supportera pas se retrouver une semaine en dehors du pouvoir.

Il veut mourir President et avoir droit a un hommage national et international.

Je pense que c'est la raison pourquoi il rendait un hommage exagéré aux ex Presidents, avec des deuils de 7 jours. Je crois qu'il veut qu'on lui fasse la meme chose.

Donc oui, boutef sera encore la apres le 17 avril, ne serait-ce que pour deux ou trois ans.

Ah oui, peut être... Je n'avais pas pensé à ça. Je me demandais pourquoi il s'accrochait autant alors qu'il est tellement malade qu'il ne peut même pas "profiter" concrètement du pouvoir (tu me diras, il y a son frère et son entourage pour ça), mais il y a peut être de ça.