admin 2 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 Ah oui, peut être... Je n'avais pas pensé à ça. Je me demandais pourquoi il s'accrochait autant alors qu'il est tellement malade qu'il ne peut même pas "profiter" concrètement du pouvoir (tu me diras, il y a son frère et son entourage pour ça), mais il y a peut être de ça. C'est ca et certainement ca. Il est trop imbu par sa personne pour accepter de mourir dans l'anonymat loin des cameras. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Bouteflika veut mourir au pouvoir. Il ne supportera pas se retrouver une semaine en dehors du pouvoir. Il veut mourir President et avoir droit a un hommage national et international. Je pense que c'est la raison pourquoi il rendait un hommage exagéré aux ex Presidents, avec des deuils de 7 jours. Je crois qu'il veut qu'on lui fasse la meme chose. Donc oui, boutef sera encore la apres le 17 avril, ne serait-ce que pour deux ou trois ans. moi je me demande qu'elle aéroport a été réservé pour porté son nom???????:D:D peut être celui de Oujda Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 moi je me demande qu'elle aéroport a été réservé pour porté son nom???????:D:D peut être celui de Oujda Val de grace :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 entre briguer un mandat et être élu, il y a un grand fossé, il a été assez critiqué pendant sa convalescence, si il est élu, de deux choses l'une, ou le peuple est maso, ou il est sadique. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Val de grace :D non ça c'était la Présidence:D vu qu'il y a plus passé de temps qu'en Algérie. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 entre briguer un mandat et être élu, il y a un grand fossé, il a été assez critiqué pendant sa convalescence, si il est élu, de deux choses l'une, ou le peuple est maso, ou il est sadique. parce que tu crois vraiment que ton vote est dépouiller et comptabiliser:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 entre briguer un mandat et être élu, il y a un grand fossé, il a été assez critiquer pendant sa convalescence, si il est élu, de deux choses l'une, ou le peuple est maso, ou il est sadique. Parce qu'on elit en Algerie ? En Algerie on designe les Presidents, on les elit pas, le peuple ne choisit jamais. En 2009 il avait ete "elu" avec 92% des voix et 75% de taux de participation alors que tout le peuple avait boycotte le vote. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Momo, et Chouchou, je vais me présenter alors, ou alors je veux être commissaire aux urnes..non mais.. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Momo, et Chouchou, je vais me présenter alors, ou alors je veux être commissaire aux urnes..non mais.. t'a une chance de devenir première DAME, si tu veut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 t'a une chance de devenir première DAME, si tu veut :mdr: 1ere infirmière oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 C'est Benflis qui va encore être le dindon de la farce ! :D C'est la meme famille...il est la (benflis) pour donner un coup de main aux potes, et puis un retour d'assensceur est bien possible avec ce monde de pourris. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Ok on est le 17 avril, le shibani est élu mais il va faire comment pour la cérémonie d'investiture ? Engager un sosie ? Passer une vieille bande vidéo ? :rolleyes: Gallek zero suspens :mdr: Dans un autre pays, le candidat ferait des discours pour sa campagne et pour son investiture ! Dans d'autres pays, le président dénonce les crimes commis par les hordes islamo-terroristes et présente ses condoléances aux familles des victimes. Dans d'autres pays, le président présente ses excuses aux familles victimes d'exactions et des dépassements commis par des éléments des structures de sécurités en prenant les mesures les plus sévères pour punir les auteurs. Dans d'autres pays, le président aurait été ébranlé par des scandales de détournements commis par ses plus proches ministres et n'aurait pas imaginé un stratagème aussi machiavélique pour invalider toute une enquête en impliquant un juge en lui faisant commettre une faute ! Dans notre pays, le président n'a besoin ni de discours, ni d'excuses pour mépriser encore plus ce peuple ! Dans d'autres pa Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Ce que je ne comprends pas, c'est que la dernière fois, on avait l'impression qu'il y avait sérieusement cru. Du moins, c'est l'impression que les Benflis donnaient. Et je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pu y croire une seule seconde. Ou bien ils ont ete manupuler...sinon ils sont la pour le parain, un scenario pour la galerie interne et externe. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 Une intense activité est signalé dans les états majors des grands groupes bénéficiaires du parrainage du clan à l'instar de Kou. G.C . Ceux qui connaissent KouGC savent ce que je veux dire ! Oui je connais. La boite a Kouninef, un gros corrompu qui passe par Said Bouteflika pour decrocher des marchés BTP. Vivement le jour ou il tombe. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Oui je connais. La boite a Kouninef, un gros corrompu qui passe par Said Bouteflika pour decrocher des marchés BTP. Vivement le jour ou il tombe. Les plus gros bénéfices que réalisent ces business proxénètes proviennent des commissions qu'ils prélèvent eux mêmes en parrainant d'autres plus petits entrepreneurs dans l'octroi de marchés. KouGC est la première enveloppe des poupées russes dans le système de prévarication gigogne installé par le clan présidentiel. Ces monstruosités économiques laissent apparaître un chiffre d'affaires insignifiant tout en gardant une influence importante dans l'octroi des affaires ! Regardez cette présentation sur le site: une rédaction ennuyeuse du plus pure style de la langue de bois ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Bouteflika briguera un 4eme mandat (peut-etre même un 5eme si la medecine fait des miracles d'ici la). Ceux qui ont un doute n'ont rien compris a quel point l'homme est pourri et a quel point le pouvoir algerien est infeste de rats et de pourritures. Il annoncera un 4eme mandat et il aura le soutient de tous les rats du regime et de la presse. A commencer par Khalida et Amara. En parlant de ces deux babouins [YOUTUBE]eGP-ABX2KeI[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2014 Author Partager Posted January 23, 2014 Les plus gros bénéfices que réalisent ces business proxénètes proviennent des commissions qu'ils prélèvent eux mêmes en parrainant d'autres plus petits entrepreneurs dans l'octroi de marchés. KouGC est la première enveloppe des poupées russes dans le système de prévarication gigogne installé par le clan présidentiel. Ces monstruosités économiques laissent apparaître un chiffre d'affaires insignifiant tout en gardant une influence importante dans l'octroi des affaires ! Regardez cette présentation sur le site: une rédaction ennuyeuse du plus pure style de la langue de bois ! Je connais... Je connais kougc de l'interieur. C'est une boite en carton qui n’existait presque pas il y a encore 10 ans. Son ancien siege etait une bidon villa a Hydra, ils viennent d'acquerir un nouveau siege moderne et flambant neuf. Ca marche les affaires avec frere Said ! @Blacky, je connais :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts