Blacky 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 y a moins d'histoires quand les équipes sont mixtes... que des hommes, non, merci... foot bagnoles et sexe toute la journée, c'est pas le pied... Ok je vois............ Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 y a moins d'histoires quand les équipes sont mixtes... que des hommes, non, merci... foot bagnoles et sexe toute la journée, c'est pas le pied... Si tu es dans le groupe, c'est qu'il n'y a pas que des hommes, et si tu n'es pas dans le groupe tu ne peux pas vraiment savoir ce qui s'y passe quand il n'y a pas de femme. C'est l'histoire du chat de Schrödinger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Si tu es dans le groupe, c'est qu'il n'y a pas que des hommes, et si tu n'es pas dans le groupe tu ne peux pas vraiment savoir ce qui s'y passe quand il n'y a pas de femme. C'est l'histoire du chat de Schrödinger. je ne vais pas te raconter ma vie professionnelle mais ton raisonnement est faux...;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 je ne vais pas te raconter ma vie professionnelle mais ton raisonnement est faux...;) Si tu le dis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Si tu le dis. on peut travailler avec des personnes sans faire partie de leur groupe... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 on peut travailler avec des personnes sans faire partie de leur groupe... Quand je dis faire partie du groupe, c'est être présente dans un groupe d'homme. Il pourrait y avoir mille homme dans un groupe, si tu te joins à eux, alors ce ne sera plus un groupe exclusivement masculin, et si aucune femme n'est présente y compris toi, alors tu ne pourra pas constater comment ils se conduisent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Quand je dis faire partie du groupe, c'est être présente dans un groupe d'homme. Il pourrait y avoir mille homme dans un groupe, si tu te joins à eux, alors ce ne sera plus un groupe exclusivement masculin, et si aucune femme n'est présente y compris toi, alors tu ne pourra pas constater comment ils se conduisent. :mdr::mdr: ça se voit que tu connais pas les travées de tri dans un central de distribution de la poste par exemple... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Non mais étant moi-même un homme, et ayant moi-même travaillé dans des milieux absolument masculins, j'ai pu constater qu'on n'avait pas la même attitude que tu décris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Non mais étant moi-même un homme, et ayant moi-même travaillé dans des milieux absolument masculins, j'ai pu constater qu'on n'avait pas la même attitude que tu décris. tant mieux alors mais je me souviens pas d'avoir décrit une attitude...hormis en boutade Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Si tu es dans le groupe, c'est qu'il n'y a pas que des hommes, et si tu n'es pas dans le groupe tu ne peux pas vraiment savoir ce qui s'y passe quand il n'y a pas de femme. C'est l'histoire du chat de Schrödinger. mon mari ne travaille qu avec des hommes, et ils sont ultra vulgaires et ils ne parlent que fric, et chacun tire la couverture a soi, ils mentent, ils deforment, ils vexent, ils se vantent et le vendredi soir, ils boivent des bieres et ils critiquent tout le monde je te reponds a toi mais ca ne t est pas forcement adresse j en ai juste un peu marre du "les femmes entre elles..." Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 mon mari ne travaille qu avec des hommes, et ils sont ultra vulgaires et ils ne parlent que fric, et chacun tire la couverture a soi, ils mentent, ils deforment, ils vexent, ils se vantent et le vendredi soir, ils boivent des bieres et ils critiquent tout le monde je te reponds a toi mais ca ne t est pas forcement adresse j en ai juste un peu marre du "les femmes entre elles..." :mdr: moi je te crois... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 tant mieux alors mais je me souviens pas d'avoir décrit une attitude...hormis en boutade Oui, mais tu sais derrière l'humour il y a toujours un fond de vérité. Et je ne t'en fais pas de reproche, chacun son expérience du monde professionnel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Oui, mais tu sais derrière l'humour il y a toujours un fond de vérité. Et je ne t'en fais pas de reproche, chacun son expérience du monde professionnel. franchement, j'ai travaillé 30 ans et j'ai une expérience professionnelle riche et variée qui m'a apporté les plus grands bonheurs... alors, à part pour l'humour, je n'ai envie de tomber dans aucun cliché... mais c'est vrai que je préfère un environnement de travail mixte... je me dis que ça permet à chacun un peu de retenue Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 :mdr: moi je te crois... j ai moi meme travaille dans un milieu d hommes et non, ils ne sont pas sympas entre eux ils bavent, tout comme les femmes, ils se font des coups pas sympas, ils refilent les responsabilites qui commencent a craindre etc et en plus, quand t arrives le matin, ils remarquent meme pas que t as une nouvelle robe :mad: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 mon mari ne travaille qu avec des hommes, et ils sont ultra vulgaires et ils ne parlent que fric, et chacun tire la couverture a soi, ils mentent, ils deforment, ils vexent, ils se vantent et le vendredi soir, ils boivent des bieres et ils critiquent tout le monde je te reponds a toi mais ca ne t est pas forcement adresse j en ai juste un peu marre du "les femmes entre elles..." Je suis le genre de personne qui donne des taloches aux gens qui sont vulgaires, surtout au travail. Ça m'a valu d’ailleurs un mercredi une bataille entre les hommes de mon quartier et des marchands du souk. Je n'écoute pas l'histoire de la vie de mes collègues (et leur passé professionnel je le connais toujours avant même de signer mon contrat de travail - mais ce n'est pas si important). je ne bois pas de bière et je n'admets pas l'alcool et les gens qui critiquent les autres en leur absence à ma table. Tu vois, comme quoi si on est soi-même un tant soi peu net, on est préserves das gens comme tu décris. Mais dés qu'on laisse une porte d'entrée c'est la foire, moi-même étant connu pour être "pretteur" on a abusé de moi quelques fois, si on me rembourse tout ce qu'on me doit j'aurai une rentrée de 2500 euros facilement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 oui enfin, tu dois pas être marrant non plus... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 oui enfin, tu dois pas être marrant non plus... Je suis très marrant d'après mes collègues et tout mon entourage. Je fais le foufou (en faisant exprès), je fais des bêtises (sans faire exprès), je les titille, je me fais titiller et ça les fait encore plus marrer que quand je les titille... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 un homme parmi les femmes, ça apaise l'équipe une femme parmi les hommes, ça rend nerveux l'équipe.. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Les femmes entre elles ne parlent que de mariage , recettes , achats , mariage et mariage :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Je suis très marrant d'après mes collègues et tout mon entourage. Je fais le foufou (en faisant exprès), je fais des bêtises (sans faire exprès), je les titille, je me fais titiller et ça les fait encore plus marrer que quand je les titille... bah tant mieux alors... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 un homme parmi les femmes, ça apaise l'équipe une femme parmi les hommes, ça rend nerveux l'équipe.. :mdr: C'est vrai ça :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 bah tant mieux alors... Al hamdou lillah. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 franchement, j'ai travaillé 30 ans et j'ai une expérience professionnelle riche et variée qui m'a apporté les plus grands bonheurs... alors, à part pour l'humour, je n'ai envie de tomber dans aucun cliché... mais c'est vrai que je préfère un environnement de travail mixte... je me dis que ça permet à chacun un peu de retenue d apres mon experience, et j en ai eu surtout quand j etais etudiante, femmes, hommes, mixtes, ca change rien y a des endroits ou l ambiance est bonne et d autres, non et ca, tu le sais des les 1ers jours c est meme pas lie au travail parce qu il suffit de changer d equipes pour que l ambiance soit differente Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 d apres mon experience, et j en ai eu surtout quand j etais etudiante, femmes, hommes, mixtes, ca change rien y a des endroits ou l ambiance est bonne et d autres, non et ca, tu le sais des les 1ers jours c est meme pas lie au travail parce qu il suffit de changer d equipes pour que l ambiance soit differente je ne suis pas certaine d'avoir parlé d'ambiance...l'ambiance dépend parfois d'une seule personne Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 d apres mon experience, et j en ai eu surtout quand j etais etudiante, femmes, hommes, mixtes, ca change rien y a des endroits ou l ambiance est bonne et d autres, non et ca, tu le sais des les 1ers jours c est meme pas lie au travail parce qu il suffit de changer d equipes pour que l ambiance soit differente Je confirme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts