moa1974 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Je suis le genre de personne qui donne des taloches aux gens qui sont vulgaires, surtout au travail. Ça m'a valu d’ailleurs un mercredi une bataille entre les hommes de mon quartier et des marchands du souk. Je n'écoute pas l'histoire de la vie de mes collègues (et leur passé professionnel je le connais toujours avant même de signer mon contrat de travail - mais ce n'est pas si important). je ne bois pas de bière et je n'admets pas l'alcool et les gens qui critiquent les autres en leur absence à ma table. Tu vois, comme quoi si on est soi-même un tant soi peu net, on est préserves das gens comme tu décris. Mais dés qu'on laisse une porte d'entrée c'est la foire, moi-même étant connu pour être "pretteur" on a abusé de moi quelques fois, si on me rembourse tout ce qu'on me doit j'aurai une rentrée de 2500 euros facilement. si c est toute le milieu qui fonctionne ainsi, tu ne pourras rien y changer Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 je ne suis pas certaine d'avoir parlé d'ambiance...l'ambiance dépend parfois d'une seule personne ah? alors je n ai pas suivi Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 si c est toute le milieu qui fonctionne ainsi, tu ne pourras rien y changer Peut-être que c'est relatif aux domaines professionnels. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 ah? alors je n ai pas suivi je pensais davantage à l'équilibre dans les rapports qu'à l'ambiance... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Peut-être que c'est relatif aux domaines professionnels. oui, c est ca, y a des milieux assez stressants, je trouve Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 je pensais davantage à l'équilibre dans les rapports qu'à l'ambiance... rapports entre collegues? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 rapports entre collegues? les rapports de travail ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Doublon Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Le caractère de chaque individu y est pour beaucoup. Quand tu as une concentration de pourri(e)s au sein d'un même cercle, c'est la torture assurée. Quand il n'y en a qu'un(e) ça va, plusieurs faut pouvoir gérer et c'est pas garanti. Sans parler du fait que les travers semblent être contagieux parfois. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Le caractère de chaque individu y est pour beaucoup. Quand tu as une concentration de pourri(e)s au sein d'un même cercle, c'est la torture assurée. Quand il n'y en a qu'un(e) ça va, plusieurs faut pouvoir gérer et c'est pas garanti. oui, et quelques uns sont tres doues pour gacher la vie a plusieurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 oui, et quelques uns sont tres doues pour gacher la vie a plusieurs et tu as l'impression qu'on les a embauchés pour ça...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 oui, et quelques uns sont tres doues pour gacher la vie a plusieurs parfois c'est "nous-mêmes" ... c'est pas toujours les autres... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 oui, et quelques uns sont tres doues pour gacher la vie a plusieurs C'est clair. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 oui, c est ca, y a des milieux assez stressants, je trouve J'ai été dans la restauration rapide, dans la sécurité, dans le développement web, et dans le commerce. Et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 grâce au MR piston :pipe1::pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 parfois c'est "nous-mêmes" ... c'est pas toujours les autres... Comment ça ? Tu veux dire se laisser submerger ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 et tu as l'impression qu'on les a embauchés pour ça...:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 J'ai été dans la restauration rapide, dans la sécurité, dans le développement web, et dans le commerce. Et toi? industrie ( aeronautique, auto, microelectronique) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 tu sais certaines boites n'aiment pas que les collègues s'entendent trop bien, et forment une équipe soudée, alors on embauche un trublion, pour secouer tout ça et remettre un peu agitation qui provoque des remises en question. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Comment ça ? Tu veux dire se laisser submerger ? non, je veux dire que les emmerdeurs c'est tantôt les autres, tantôt nous... à moins que les emmerdeurs ne connaissent pas FA... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 industrie ( aeronautique, auto, microelectronique) Allah ybarek. Tu es ingénieur en mécanique ou quelque chose dans le genre? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 parfois c'est "nous-mêmes" ... c'est pas toujours les autres... on a tous nos petits travers je parle de ceux qui ont l air d avoir pour objectif de gonfler leur monde Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Allah ybarek. Tu es ingénieur en mécanique ou quelque chose dans le genre? electronique, oui, mais depuis longtemps, je ne travaille plus Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 electronique, oui, mais depuis longtemps, je ne travaille plus Si tu me le permets, quand j'aurai une MP j'aurai quelques questions à te poser dans ton domaine de connaissance. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 non, je veux dire que les emmerdeurs c'est tantôt les autres, tantôt nous... à moins que les emmerdeurs ne connaissent pas FA... Possible. Perso je suis l'emmerdée qui se transforme en emmerdeuse parfois et je l'assume et le revendique. Jamais l'inverse, du moins volontairement et à mauvais escient. Quand on me cherche et que la coupe est pleine à force d'en rajouter, on me trouve. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts