chacalette 124 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 ok... et on veut parler au directeur... bitte, wir möchten mit dem Herr Direktor sprechen... schnell schnell dis lui "je veux parler à votre chef" elle va flipper direct! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Et j'espère que vous seriez les premiers à me corriger si je me trompe. on prépare les fouets... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 ok... et on veut parler au directeur... bitte, wir möchten mit dem Herr Direktor sprechen... schnell schnell ja ja ja , sie ist Mude, wir sind Kranke Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 vous m'avez bien fait rire, merci merci! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 c'est ma politique, elle est transparente et n'existe pas. par contre je l'espionne elle est trop vicieuse, je tend bien l'oreille et je marche doucement dans les couloirs.....:music_whistling: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 dis lui "je veux parler à votre chef" elle va flipper direct! :mdr: dommage... ça me ferait bien marrer... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 il n'y a pas de fromage en Bretagne il y a du beurre salé et du lait ribot (lben) :mad: Le beurre salé, je savais. Mais le lben je l'ignorais. Prépare moi le beurre salé et le lben, je ramène le matlou3 et les olives avec moi. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 le monde du taf, on se croirait dans "mad men" parfois. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Le beurre salé, je savais. Mais le lben je l'ignorais. Prépare moi le beurre salé et le lben, je ramène le matlou3 et les olives avec moi. ramène la rechta, le matlouh c'est moi qui le fera. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 je ferai une petite vieille, aussi une tres gentille qui entend et comprend rien et je l appelerai "mon petit":mdr: edit : avec un vieil accent anglais et une perruque bouclee rose Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 ramène la rechta, le matlouh c'est moi qui le fera. Allah ybarek, et que voudra ton monsieur? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 je ferai une petite vieille, aussi une tres gentille qui entend et comprend rien et je l appelerai "mon petit":mdr: s'il faut te chercher aussi, on n'est pas rendu... prends de l'avance, on t'attend au tunnel :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 s'il faut te chercher aussi, on n'est pas rendu... prends de l'avance, on t'attend au tunnel :D j y serais avant toi, non? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Allah ybarek, et que voudra ton monsieur? piments. zit zitoune, kdid, oôsbane (oui quand on rentred'Algérie les valises sont remplies de nourriture exclusivement :o ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 j y serais avant toi, non? Moa, c'est moi qui conduit, ça se trouve on arrive ce soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 :mdr::mdr: mais jamais tu te décoinces? toujours là à moraliser ? punaise :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Moa, c'est moi qui conduit, ça se trouve on arrive ce soir :mdr: passe en 4ème... ps : pardon prenpa, on t'a pourri le topic :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 s'il faut te chercher aussi, on n'est pas rendu... prends de l'avance, on t'attend au tunnel :D vous voulez les rendre folles, prenez un fauteuil roulant à l'entrée (y a un système comme sur les caddies :D) et exigez qu'un brancardier vienne vous poussez, parce que vous êtes fatiguées (j'ai rigolé moi cet aprèm :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Moa, c'est moi qui conduit, ça se trouve on arrive ce soir :mdr: ok, je vois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 vous voulez les rendre folles, prenez un fauteuil roulant à l'entrée (y a un système comme sur les caddies :D) et exigez qu'un brancardier vienne vous poussez, parce que vous êtes fatiguées (j'ai rigolé moi cet aprèm :mdr: ) faut qu'il soit beau et avenant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 passe en 4ème... ps : pardon prenpa, on t'a pourri le topic :confused: pourquoi 4 ème..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 pourquoi 4 ème..:rolleyes: c'est l'expression mais mets la 6ème :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 allez bonne nuit les gens. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 pas de confiance en moi, du tout, du tout, a m en rendre malade physiquement, par contre, pas timide cette personne a deja passe des entretiens et ca s est mal passe ou alors elle n ose pas se lancer? et wuel genre de boulot, elle veut? un lie a ses diplomes ou n importe? les entretiens, ca se bosse et plus t es peu doue pour, plus tu dois te preparer : presentation, parcours scolaire...jusqu au par coeur preparer une reponse a toutes les questions "faille" : pourquoi de 1712 a 1824, y a rien sur votre cv? j etais pas nee! mais oui, bien sur, je vous crois, la feignase! tu peux pas nous dire sur quoi elle bloque? parce que la, on repond au hasard prenpa, t as vu mon post ou non? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 courage chaca le travail est le monde de l'hypocrisie la médisance la calomnie et j'en passe ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts