Jump to content

comment avez-vous trouvé votre emploi?

Recommended Posts

• Réponses 291
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ferai une petite vieille, aussi

une tres gentille qui entend et comprend rien et je l appelerai "mon petit":mdr:

s'il faut te chercher aussi, on n'est pas rendu... prends de l'avance, on t'attend au tunnel :D

s'il faut te chercher aussi, on n'est pas rendu... prends de l'avance, on t'attend au tunnel :D

vous voulez les rendre folles, prenez un fauteuil roulant à l'entrée (y a un système comme sur les caddies :D) et exigez qu'un brancardier vienne vous poussez, parce que vous êtes fatiguées (j'ai rigolé moi cet aprèm :mdr: )

vous voulez les rendre folles, prenez un fauteuil roulant à l'entrée (y a un système comme sur les caddies :D) et exigez qu'un brancardier vienne vous poussez, parce que vous êtes fatiguées (j'ai rigolé moi cet aprèm :mdr: )

faut qu'il soit beau et avenant...

pas de confiance en moi, du tout, du tout, a m en rendre malade physiquement, par contre, pas timide

cette personne a deja passe des entretiens et ca s est mal passe ou alors elle n ose pas se lancer? et wuel genre de boulot, elle veut? un lie a ses diplomes ou n importe?

les entretiens, ca se bosse et plus t es peu doue pour, plus tu dois te preparer : presentation, parcours scolaire...jusqu au par coeur

preparer une reponse a toutes les questions "faille" : pourquoi de 1712 a 1824, y a rien sur votre cv? j etais pas nee! mais oui, bien sur, je vous crois, la feignase!

tu peux pas nous dire sur quoi elle bloque? parce que la, on repond au hasard

prenpa, t as vu mon post ou non?