Guest Miss angel Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 c'est l'expression mais mets la 6ème :D :D je ne connaissais pas, ok, je reste bloquée en 5ème Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 allez bonne nuit les gens. bonne nuit, fais de beaux rêves... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 :D je ne connaissais pas, ok, je reste bloquée en 5ème mais nous on a 6 vitesses... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 mais nous on a 6 vitesses... génial.... moi je n'ai que 5 vitesse et des fois j'ai envie de passer la 6ème , je t'assure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 mais nous on a 6 vitesses... ça se trouve , c'est des rapports courts Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 génial.... moi je n'ai que 5 vitesse et des fois j'ai envie de passer la 6ème , je t'assure :mdr: t'as pas 6 vitesses? notre bagnole a 9 ans... c'est pas récent... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 re: c'est quoi comme bagnole avec 6 vitesses? dans ma twingo quand je passe la 5e j'ai l'impression d'être en 3e :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 courage chaca le travail est le monde de l'hypocrisie la médisance la calomnie et j'en passe ... Ca, c'est pour les femmes seulement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 re: c'est quoi comme bagnole avec 6 vitesses? dans ma twingo quand je passe la 5e j'ai l'impression d'être en 3e :mdr: espace 4...de 2005... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 passe en 4ème... ps : pardon prenpa, on t'a pourri le topic :confused: pas grave,les toupics c'est fait aussi pour être pourris:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 espace 4...de 2005... oui je sais , mais toutes les voitures récentes n'ont pas 6 vitesses, tu as du prendre un modèle +++ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 oui je sais , mais toutes les voitures récentes n'ont pas 6 vitesses, tu as du prendre un modèle +++ :D elle est pas récente déconne pas... oui on a pris du haut de gamme mais on mène jusqu'à sa belle mort on a toujours fait comme ça, une bonne grosse bagnole car on était toujours à 6 là on n'a plus besoin mais on la garde jusqu'au bout Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Ca, c'est pour les femmes seulement:D nn meme chez les mecs ... y'en a un dans mon boulot ya latif !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 elle est pas récente déconne pas... oui on a pris du haut de gamme mais on mène jusqu'à sa belle mort on a toujours fait comme ça, une bonne grosse bagnole car on était toujours à 6 là on n'a plus besoin mais on la garde jusqu'au bout je pense qu'avec 6 vitesses, tu vas pas trop la fatiguer... oui mais si tout le monde fait comme toi, emmener les voitures jusqu'au bout, on va plus fabriquer de voitures en France...;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 nn meme chez les mecs ... y'en a un dans mon boulot ya latif !:confused: Il a quoi? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Il a quoi? il parle derrier les gens etc .... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Une pourriture est une pourriture, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 il parle derrier les gens etc .... C'est effeminé? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Une pourriture est une pourriture, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme. merci petit poisson :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 C'est effeminé? nn o contraire un gros dragueur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 il parle derrier les gens etc .... J'en connais un comme ça :mdr: mais le pauvre il n'a rien pour lui alors il ronge son frein et médit sur les autres pour se donner un semblant d'importance. Il pense pouvoir bien se placer en descendant les autres sauf que c'est le contraire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 nn o contraire un gros dragueur :confused: Il doit avoir des bonnes raisons alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 je pense qu'avec 6 vitesses, tu vas pas trop la fatiguer... oui mais si tout le monde fait comme toi, emmener les voitures jusqu'au bout, on va plus fabriquer de voitures en France...;) on achète toujours français madame et on a 4 voitures en tout... zut, j'ai menti... on a 3 renault et une ford... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Il doit avoir des bonnes raisons alors. il y'a aucune raison valable a parler derriere le dos d'une personne , c'est de la médisance et lui c pour dire que des méchancetés gratuites ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 on achète toujours français madame et on a 4 voitures en tout... zut, j'ai menti... on a 3 renault et une ford... bon ça, c'est 3 contre 1 cherche bien, j'en suis sûre tu as un scooter italien et un tricycle anglais...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts