Jump to content

comment avez-vous trouvé votre emploi?

Recommended Posts

Je suis le genre de personne qui donne des taloches aux gens qui sont vulgaires, surtout au travail. Ça m'a valu d’ailleurs un mercredi une bataille entre les hommes de mon quartier et des marchands du souk. Je n'écoute pas l'histoire de la vie de mes collègues (et leur passé professionnel je le connais toujours avant même de signer mon contrat de travail - mais ce n'est pas si important). je ne bois pas de bière et je n'admets pas l'alcool et les gens qui critiquent les autres en leur absence à ma table.

Tu vois, comme quoi si on est soi-même un tant soi peu net, on est préserves das gens comme tu décris. Mais dés qu'on laisse une porte d'entrée c'est la foire, moi-même étant connu pour être "pretteur" on a abusé de moi quelques fois, si on me rembourse tout ce qu'on me doit j'aurai une rentrée de 2500 euros facilement.

si c est toute le milieu qui fonctionne ainsi, tu ne pourras rien y changer

• Réponses 291
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le caractère de chaque individu y est pour beaucoup. Quand tu as une concentration de pourri(e)s au sein d'un même cercle, c'est la torture assurée. Quand il n'y en a qu'un(e) ça va, plusieurs faut pouvoir gérer et c'est pas garanti. Sans parler du fait que les travers semblent être contagieux parfois.

Le caractère de chaque individu y est pour beaucoup. Quand tu as une concentration de pourri(e)s au sein d'un même cercle, c'est la torture assurée. Quand il n'y en a qu'un(e) ça va, plusieurs faut pouvoir gérer et c'est pas garanti.

oui, et quelques uns sont tres doues pour gacher la vie a plusieurs

Guest Miss angel

tu sais certaines boites n'aiment pas que les collègues s'entendent trop bien, et forment une équipe soudée, alors on embauche un trublion, pour secouer tout ça et remettre un peu agitation qui provoque des remises en question.

non, je veux dire que les emmerdeurs c'est tantôt les autres, tantôt nous... à moins que les emmerdeurs ne connaissent pas FA...

Possible. Perso je suis l'emmerdée qui se transforme en emmerdeuse parfois et je l'assume et le revendique. Jamais l'inverse, du moins volontairement et à mauvais escient. Quand on me cherche et que la coupe est pleine à force d'en rajouter, on me trouve.