Jump to content

comment avez-vous trouvé votre emploi?

Recommended Posts

Possible. Perso je suis l'emmerdée qui se transforme en emmerdeuse parfois et je l'assume et le revendique. Jamais l'inverse, du moins volontairement et à mauvais escient. Quand on me cherche et que la coupe est pleine à force d'en rajouter, on me trouve.

Le poisson rose devient requin blanc?

• Réponses 291
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mon mari ne travaille qu avec des hommes, et ils sont ultra vulgaires et ils ne parlent que fric, et chacun tire la couverture a soi, ils mentent, ils deforment, ils vexent, ils se vantent

et le vendredi soir, ils boivent des bieres et ils critiquent tout le monde

je te reponds a toi mais ca ne t est pas forcement adresse

j en ai juste un peu marre du "les femmes entre elles..."

je me suis retrouvée à manger avec seulement des collègues hommes, et c'est exact, ils ne parlent que de fric, c'est hallucinant :eek:

nous au moins on parle de nos enfants, de notre menu et de notre shopping. :wavetowel3:

Guest Miss angel
wallah incroyable, l'autre hystéro j'arrive pas à comprendre qui a eu l'idée de la mettre au contact du public. :eek:

un mystère pour moi.

tu as été confronté à ce genre de situation ?

tu as été confronté à ce genre de situation ?

quotidiennement. une personne qui dispute les gens, (le public), les petits vieux, elle leur parle mal et tout, les gens se plaignent... elle téléphone dans les autres services tape des scandales, et jubile par la suite, elle fait ses coups en douce, cite nommément les personnes, dans les dossiers qu'elle "doit reprendre derrière tout le monde, vu que y a qu'elle qui bosse....etc...."

aujourd'hui je l'ai mise à l'amende dans le bureau de la cadre, elle a essayé de me mettre une quenelle, c'est moi qui lui ai mise, j'ai dis à la cadre, si vous voulez me virer, allez-y!!!! :o

après la cadre est venue me demander de poser mes congés pour les mois prochains. :mdr:

j'ai dis à mon mari en rentrant, il va lui mettre une quenelle de 10 000, elle va rien comprendre.

j'imagine même pas quand ce genre de meuf sera titularisée fonctionnaire, l'horreur, là elle est seulement stagiaire et se prend pour Angela Merkel, on est mal.

quotidiennement. une personne qui dispute les gens, (le public), les petits vieux, elle leur parle mal et tout, les gens se plaignent... elle téléphone dans les autres services tape des scandales, et jubile par la suite, elle fait ses coups en douce, cite nommément les personnes, dans les dossiers qu'elle "doit reprendre derrière tout le monde, vu que y a qu'elle qui bosse....etc...."

aujourd'hui je l'ai mise à l'amende dans le bureau de la cadre, elle a essayé de me mettre une quenelle, c'est moi qui lui ai mise, j'ai dis à la cadre, si vous voulez me virer, allez-y!!!! :o

après la cadre est venue me demander de poser mes congés pour les mois prochains. :mdr:

j'ai dis à mon mari en rentrant, il va lui mettre une quenelle de 10 000, elle va rien comprendre.

j'imagine même pas quand ce genre de meuf sera titularisée fonctionnaire, l'horreur, là elle est seulement stagiaire et se prend pour Angela Merkel, on est mal.

heureusement que je situe, j'irai jamais là-bas... :(

Guest Miss angel

punaise.... j'en suis sûre c'est la première arrivé le matin...:D

Mon premier boulot, on est venu me chercher à la sortie de l'école.

Malgré une situation difficile, j'ai été prise sans avoir postuler.

Le deuxième (et actuel) je n'ai pas postulé non-plus. J'ai juste mis à jour mon CV sur les sites de recrutements, j'ai été appelé par plusieurs cabinet de conseil, et après entretiens, j'ai été prise.

Par contre, le conseil que je donnerai, c'est de ne pas se mettre dans la position de celui qui " demande " du boulot, mais plutôt celui qui " offre " son savoir-faire et ses qualités.

Et aussi, mon erreur je l'avoue, de toujours négocier au maximum son salaire. Car dis-toi bien que le salaire que tu auras au recrutement, ne va pas augmenter de beaucoup plus tard, donc autant avoir un bon salaire au recrutement.

excellent conseil,merci Raven!!!;)

heureusement que je situe, j'irai jamais là-bas... :(

la brune coupe carrée lunette, moche (mal épilée on dirait coluche :o ) c'est elle, à éviter! :o

ou alors tu fais un courrier de plainte à la direction en la decrivant si tu veux je te donne son nom/prénom.

une folle furieuse!

la brune coupe carrée lunette, moche (mal épilée on dirait coluche :o ) c'est elle, à éviter! :o

ou alors tu fais un courrier de plainte à la direction en la decrivant si tu veux je te donne son nom/prénom.

une folle furieuse!

faut que je joue à la pauvre petite vieille alors...:04: ce serait marrant...

punaise.... j'en suis sûre c'est la première arrivé le matin...:D

quand j'ai commencé au début, elle venait 20min avant sa prise de poste pour "vérifier" comment je faisais. (le choc pour moi, je bosse, je bosse, et d'un coup je veux prendre une feuille dans la photocopieuse, et je la vois qui me chouffe derrière la fenêtre! à 8h30 du mat'! :eek: )

quand j'ai commencé au début, elle venait 20min avant sa prise de poste pour "vérifier" comment je faisais. (le choc pour moi, je bosse, je bosse, et d'un coup je veux prendre une feuille dans la photocopieuse, et je la vois qui me chouffe derrière la fenêtre! à 8h30 du mat'! :eek: )

stagiaire ? mais de quoi elle se mêle...

parle lui en allemand tu la rendras dingue! :mdr: (les pauvres english ce qu'elle leur met! elle parle aucune langue je suis même pas sûre qu'elle ait son bac)

ça me mettrait de bonne humeur... surtout que je lui dirais que je ne veux parler qu'au directeur...