Jump to content

comment avez-vous trouvé votre emploi?

Recommended Posts

stagiaire ? mais de quoi elle se mêle...

je sais pas, elle croit c'est l'hôsto de sa mère! j'ai envie de lui envoyer mon mari zerma en consult' (elle sait pas qui il est physiquement) pour qu'il lui fasse un coup de trafalgar et qu'il l'a hagar bien :D

rho ça me donne une bonne idée!!! :D

• Réponses 291
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
quand j'ai commencé au début, elle venait 20min avant sa prise de poste pour "vérifier" comment je faisais. (le choc pour moi, je bosse, je bosse, et d'un coup je veux prendre une feuille dans la photocopieuse, et je la vois qui me chouffe derrière la fenêtre! à 8h30 du mat'! :eek: )

dis toi qu'elle s'ennuie grave dans sa vie, son seul bonheur c'est vous casser les bonbons , elle se sent utile dans sa life, comme ça tu relativise un peu...

je sais pas, elle croit c'est l'hôsto de sa mère! j'ai envie de lui envoyer mon mari zerma en consult' (elle sait pas qui il est physiquement) pour qu'il lui fasse un coup de trafalgar et qu'il l'a hagar bien :D

rho ça me donne une bonne idée!!! :D

:mdr:

dis toi qu'elle s'ennuie grave dans sa vie, son seul bonheur c'est vous casser les bonbons , elle se sent utile dans sa life, comme ça tu relativise un peu...

son mec est militaire (au Mali là) , elle est seule chez elle, elle me saoule, je m'en tape de sa no life. qu'elle se fasse faire un gosse ça l'occupera!

Guest Miss angel
son mec est militaire (au Mali là) , elle est seule chez elle, elle me saoule, je m'en tape de sa no life. qu'elle se fasse faire un gosse ça l'occupera!

il est surement mieux au Mali que chez lui...tu sais quoi, il faut pas la calculer, quand elle vient , tu te lèves et tu quittes la salle...

il est surement mieux au Mali que chez lui...tu sais quoi, il faut pas la calculer, quand elle vient , tu te lèves et tu quittes la salle...

c'est ma politique, elle est transparente et n'existe pas.

par contre je l'espionne elle est trop vicieuse, je tend bien l'oreille et je marche doucement dans les couloirs.....:music_whistling:

Guest Miss angel

par contre je l'espionne elle est trop vicieuse, je tend bien l'oreille et je marche doucement dans les couloirs.....:music_whistling:

:mdr::mdr: fais gaffe qu'elle ne te chope pas, elle serait trop contente de le dire à tout le monde..

Ah j'ai oublié de citer ça tout à l'heure , et9ar3idj :mdr:

:mdr::mdr: fais gaffe qu'elle ne te chope pas, elle serait trop contente de le dire à tout le monde..

miss passe me prendre...on va là-bas... je ferai la petite vieille... et on le rend chèvre...;)

Voilà pourquoi le travail quand il y a trop de femmes c'est l'enfer. Elles arrivent à transformer un topic qui demande conseil sur quelle attitude avoir pour postuler, en post de fustigation d'une employée (que personne à part chacalette ne connait, et qui n'est pas présente sur le forum pour pouvoir se défendre -sans vouloir t'offenser chacalette-)

Voilà pourquoi le travail quand il y a trop de femmes c'est l'enfer. Elles arrivent à transformer un topic qui demande conseil sur quelle attitude avoir pour postuler, en post de fustigation d'une employée (que personne à part chacalette ne connait, et qui n'est pas présente sur le forum pour pouvoir se défendre -sans vouloir t'offenser chacalette-)

on rigole nous... t'es pas drôle... chaca est enervée et nous on essaie de la détendre...

je t'invite aussi a venir te frotter au phénomène, tu te croirais dans une administration algérienne! :D

Les femmes sont comme ça et il faut faire avec

Le Prophete pbsl a dit, elles sont comme une tige incliné, si tu essaye de la redresser tu risques de la casser, et si tu la laisses elle continue à se courber, et donc à nous les hommes d'etre la pour orienter vers le juste milieux

et remarque aussi les hommes ont leurs défauts et plein de défauts comme ils ont des qualités

Guest Miss angel
miss passe me prendre...on va là-bas... je ferai la petite vieille... et on le rend chèvre...;)

ok Dru, toi tu fais la petite vieille pénible et moi je fais la râleuse, ça marche, je passe demain 7 h 00

je me suis retrouvée à manger avec seulement des collègues hommes, et c'est exact, ils ne parlent que de fric, c'est hallucinant :eek:

nous au moins on parle de nos enfants, de notre menu et de notre shopping. :wavetowel3:

fric ou boulot

oui, quand t as une collegue femme sympa, ca detend vraiment les pauses:wavetowel3:

ok Dru, toi tu fais la petite vieille pénible et moi je fais la râleuse, ça marche, je passe demain 7 h 00

ok...

et on veut parler au directeur... bitte, wir möchten mit dem Herr Direktor sprechen... schnell schnell