Jump to content

Khol3 !!!!!!!! je demande un conseil!

Recommended Posts

Bonjour chèr(e)s lecteurs, lectrices

Je suis une femme de 33 ans ! mariée depuis 3 ans !

Je viens d'avoir un bébé qui a 7 mois maintenant

J'ai des soucis avec mon mari!

Plus ca va ! plus ca empire!

Le dialogue ne donne rien avec lui puisque quand je lui parle d'arranger les choses il me répond par la violence physique et verbales!

Il ne fait pas son devoir d'époux! aucun rapprochement entre nous !

Cela fait un mois maintenant!

aucune gentillesse, aucun mot doux rien

Il va sur des sites allah la ychawaf! rabbi ysamho pourtant je suis là !

je ne manque de rien, je travaille, je gagne bien ma vie, instruite, toujours coquette! mais c'est comme si je n'existais pas!

j'ai trouvé des numeros de femmes dans son chemisiers

je les ai appelé elles confirment le connaitre

il nie à chaque fois et dis que je suis folle !

J'en peux plus de tout ça

cela fait un moment que j'essaye de sauver ce couple dans le vide

Je suis la seule à se battre lui il s'en fou

est ce que j'ai raison de pensez au divorce comme dernier recours !

que dois je faire encore?

conseillez moi!

salam ! Je ne sais pas quoi te dire mais ce que je peux te souhaiter c'est que tu ailles mieux ! J'imagine ô combien ça doit être compliqué pour toi ! Mais la violence, non, tu ne dois pas accepter cela, sinon tu n'y échapperas jamais !

Pour moi la communication est primordiale, sais-tu pourquoi il refuse de communiquer ? Il est violent depuis toujours ?

salam ma sœur !

je vois que tu souffre de cette situation ça ne doit pas être facile de vivre avec un homme violent et sans coeur,qui ne porte aucun respect pour sa femme la mère de son enfant le seul conseil que je peux te donner c'est de penser a toi a ton bien être et celui de ton enfant.

Le dialogue ne donne rien avec lui puisque quand je lui parle d'arranger les choses il me répond par la violence physique et verbales!

je ne manque de rien, je travaille, je gagne bien ma vie, instruite, toujours coquette! mais c'est comme si je n'existais pas!

conseillez moi!

une prière pour toi:

"qu'Allah te donne du courage pour affronter ces situations"

tu dis que tu travailles...!

et que ton Bébé se porte bien,

Est ce que tes parents sont au courant de cette situation? si oui, alors tu n'a qu'a prendre un peu de distance et de le laisser seul

s'il ne réagit pas tu saura quoi faire!.

Salam ma soeur

Le khoul3 est permis bien sur, si tu as essayé et ça ne marche pas

Le mariage n'est pas eternel et si ça marche pas Allah a autorisé la rupture

Deja l'attaraper en regardant des sites se sex alors que tu es la ça ce fait pas

Ensuite il contacte d'autres femmes, en plus des violences verbales et aussi physiques

Si tu patiente encore, tu as le mérite comme Assia chez Faraon, mais aussi tu peux demander le divorce, c'est ton droit

En effet, des hommes demandent à des femmes ce que eux ne fond pas et ne sont pas

Il s'attendent à avoir une fille toute timide, alors que eux sont champions de la drague

Ensuite en ayant une femme gentille, ils vond aller voir ailleurs, des femmes mauvaises

Ils demandent des devoirs et des obligations à leurs femmes alors que eux n'ont fond pas

Les femmes sont el djins latif et ça m'étonnerai que l'enfer est rempli par elles

Qu'est ce que les bédoins durs ont inventés aprés le noble prophete pbsl, pfff

Oui depuis le debut!

et ca va de pire en pire!

au debut il se contenté de me pousser contre un meuble ! un mur

mais là avant hier il ma griffer au visage et m'a laissé 2 bleus sur le bras!

salam ! Je ne sais pas quoi te dire mais ce que je peux te souhaiter c'est que tu ailles mieux ! J'imagine ô combien ça doit être compliqué pour toi ! Mais la violence, non, tu ne dois pas accepter cela, sinon tu n'y échapperas jamais !

Pour moi la communication est primordiale, sais-tu pourquoi il refuse de communiquer ? Il est violent depuis toujours ?

quels wakil? tu veux dire mon pere??

si c'est le cas oui !!

quand j'ai tout decouvert j'ai été prise de colere folle et j'ai donc tout dis !!

mon pere est comme 90 pourcent des algeriens ! il est contre le divorce ! meme si il me dit ! ecoute si tu n'es pas heureuse ! tu reviens et c'est tout !

mais a coté de ca ! il n'a pas fait ce que j'attendais de lui c'est a dire venir prendre la défense de sa fille ! mettre les points sur les i

et l'autre en voyant que mon pere ne reagit pas ! bah il profite ! a chaque que je parle de ce qui ne va pas dans notre couple ! au lieu de communiquer avec moi il me repond par des coup par ci par là !!

Salam,

As-tu parlé avec ton wakil de ces problèmes?

c'est sur ! ya pas a dire !

l'homme fait le hram !! ca passe ! et en + de ca certains hommes disent dieu m'a donné le droit a 4 femmes !! mais ils oublient que c dans le HALAL que dieu l'a autorisé pas avec des maitresses qui couchent a droite a gauche !

Si un homme venait dire qu'il a trouvé des numéros d'hommes dans le sac de sa femme, je suis convaincue que là y'aurait pas autant de retenu pour conseiller au pieux mari de quitter sa femme infidèle............................................

c'est le moins qu'on puisse dire ! et encore je ne vous ai pas tout dit! allah chahad !!

En effet, des hommes demandent à des femmes ce que eux ne fond pas et ne sont pas

Il s'attendent à avoir une fille toute timide, alors que eux sont champions de la drague

Ensuite en ayant une femme gentille, ils vond aller voir ailleurs, des femmes mauvaises

Ils demandent des devoirs et des obligations à leurs femmes alors que eux n'ont fond pas

Les femmes sont el djins latif et ça m'étonnerai que l'enfer est rempli par elles

Qu'est ce que les bédoins durs ont inventés aprés le noble prophete pbsl, pfff

Oui depuis le debut!

et ca va de pire en pire!

au debut il se contenté de me pousser contre un meuble ! un mur

mais là avant hier il ma griffer au visage et m'a laissé 2 bleus sur le bras!

Il y'a la justice, un mari n'a pas à agir ainsi

Passe la prochaine fois à l'hosto, au service de medecine légale

Ils te feront un certificat de constataion de coups et blessures et tu auras des arguments solides de ton coté

Est ce que lui veut qu'on agisse ainsi avec lui?! ou par ce que t'es une femme il ose te frapper, dit lui d'aller battre des hommes comme lui s'il a le courage

Ma soeur je t'encourage à entamer des procédures judiciaires (OU pardonner, il y'a aussi cette option)

à toi de voir

conseillez moi!

va voir un avocat, le plus tôt serait le mieux. Tu n'es pas obligée de payer la 1re fois, tu lui dis que tu es venu juste pour te renseigner.

Va voir aussi le greffe du tribunal, même s'il te dira d'aller voir un avocat, on ne sait jamais, tu peux tomber sur un greffier sympa.

Le greffier du tribunal de la chambre du statut personnel c'est pour le problème de divorce

POur les coups et blessures c'est pas la même chambre

conseillez moi!

bonsoir

tu a deux solutions

soit tu continue a vivre avec cet homme et tu fait celle qui ne vois rien ne comprend rien et tu attend que le temps arrange les choses

soit tu prend ton avenir en main et tu quitte cet homme tant que tu est encore jeune et que tu peut te reconstruire une vie plus saine pour toi et ton enfant.

mais la décision tu est la seul à pouvoir la prendre tu a vécus avec lui 3 ans et tu est la seul a savoir si tu peut continuer a vivre avec lui, tu est aussi la seul a savoir si il y a un espoir pour qu'il puisse changer.

je te souhaite beaucoup de courage c'est plutôt de ça que tu a besoin.

Je te pose une question un peu personnelle à laquelle tu n'es absolument pas obligée de répondre : Tu penses l'aimer encore ? Facile à dire quand on est pas dans la situation mais je pense que si tu l'aimes encore ça n'est pas une raison pour supporter ça ! En plus de ces infidélités, il est violent ! Je ne te connais pas mais je suis certaine que tu mérites bien mieux que ça ! Comme toutes les femmes !

J'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi ! En tout cas, je prierai pour toi et ton enfant ! J'espère aussi que tu trouves tout de même du soutien ailleurs, vu que ton père n'est pas là pour toi ! Voilà courage !!

Guest OsiriaS
Si un homme venait dire qu'il a trouvé des numéros d'hommes dans le sac de sa femme, je suis convaincue que là y'aurait pas autant de retenu pour conseiller au pieux mari de quitter sa femme infidèle............................................

très juste :flowers:

MA réaction: jfais mes valises et je me casse !!

Mais je ne suis pas toi et je ne vis pas ta situation

Tout ça pour dire ce genre de chose on ne peut que prendre un avis de notre propre plein gré avec sa reflexion !

xena, malheureusement, quand y a violences morales et physiques, le couple ne peut etre sauve

et la, c est a toi et ton enfant que tu dois penser, c est vous que tu dois sauver

Tu vis en Algerie?

si c est le cas, renseigne toi pour la garde de l enfant et pour les coups

tu pourras peut etre utiliser ca pour obtenir la garde, un divorce a ses torts....

il me semble avoir entendu parler d une association ici

( je crois que c est mystery, une membre d ici qui en a parle)

bon courage!

xena, si tu commences a t informer, a faire des demarches, fais tout en cachette de lui

il est deja violent et s il voit que tu te tentes de te sauver, il peut le devenir encore plus

il ne te respecte pas alors ne le respecte pas. La franchise, la sincerite, ca se merite

quitté sa femme infidel?c'est tout ?!!!quel tyrannie !!! t'ai pas juste avec nous "les hommes" un peu de respect......sinon la sentence impartial qui doit etre infliger a cette créature c'est qu'elle doit etre dévoré pis griller pis donné au chats avant d'aller posé plainte aupres de la gendarmerie est exiger l'indemnisation sinon elle ne sera pas enterrer sa dépouille doit etre traduit en prison pour purger sa peine sans négliger le procès que son tuteure ou ses parents doivent payer et tout ceux qui savaient que cette femme trahissait son mari doivent etre exécuté sur le champs pour non assistance a la dignité d'un homme en danger...un peu justice quand meme nous les hommes vous les femme .:D

quitté sa femme infidel?c'est tout ?!!!quel tyrannie !!! t'ai pas juste avec nous "les hommes" un peu de respect......sinon la sentence impartial qui doit etre infliger a cette créature c'est qu'elle doit etre dévoré pis griller pis donné au chats avant d'aller posé plainte aupres de la gendarmerie est exiger l'indemnisation et elle ne sera pas enterrer sa dépouille doit etre traduit en prison pour purger sa peine sans négliger le procès que son tuteure ou ses parents doivent payer et tout ceux qui savaient que cette femme trahissait son mari doivent etre exécuté sur le champs pour non assistance a la dignité d'un homme en danger...un peu justice quand meme nous les hommes vous les femme .:D

tu la fais griller apres l avoir devoree? t es un cracheur de feu? :p