moa1974 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 avec ces femmes on ne crache pas juste de feu on devient des godzilla:D c est pratique, y a pas le barbecue a nettoyer apres :p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 xena, malheureusement, quand y a violences morales et physiques, le couple ne peut etre sauve et la, c est a toi et ton enfant que tu dois penser, c est vous que tu dois sauver Tu vis en Algerie? si c est le cas, renseigne toi pour la garde de l enfant et pour les coups tu pourras peut etre utiliser ca pour obtenir la garde, un divorce a ses torts.... il me semble avoir entendu parler d une association ici ( je crois que c est mystery, une membre d ici qui en a parle) bon courage! c'est très rare qu'un homme se batte pour la garde de ses enfants en Algerie et particulièrement ce genre d'individu! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 c'est très rare qu'un homme se batte pour la garde de ses enfants en Algerie et particulièrement ce genre d'individu! ah bon? y a une femme ici qui avait peur de ca, tu te souviens pas? c est ce genre d individus qui utilisent tous les moyens de chantage Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 ah bon? y a une femme ici qui avait peur de ca, tu te souviens pas? c est ce genre d individus qui utilisent tous les moyens de chantage je ne m'en souviens pas,mais pour ce que j'en sais et à part faire du chantage, au début, pour faire craquer la mère ils n'ont qu'une idée en tête:avoir le moins de responsabilité possible pour avoir les mains(et plus si affinité:D)libres! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 je ne m'en souviens pas,mais pour ce que j'en sais et à part faire du chantage, au début, pour faire craquer la mère ils n'ont qu'une idée en tête:avoir le moins de responsabilité possible pour avoir les mains(et plus si affinité:D)libres! vaut mieux ca Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Du peu que je sache, dans ton cas (trahison du mari en plus de la maltraitance)tu n'es pas obligée de recourir au khol3 mais tu as le droit de l'obliger de te repudier et de subvenir aux besoins de ton enfant sans que tu ne lui donnes aucun sou.Du point de vue juridique FAïste semble bien s'y connaitre. Rabbi yfarredj3lik Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Bonjour chèr(e)s lecteurs, lectrices Je suis une femme de 33 ans ! mariée depuis 3 ans ! Je viens d'avoir un bébé qui a 7 mois maintenant J'ai des soucis avec mon mari! Plus ca va ! plus ca empire! Le dialogue ne donne rien avec lui puisque quand je lui parle d'arranger les choses il me répond par la violence physique et verbales! Il ne fait pas son devoir d'époux! aucun rapprochement entre nous ! Cela fait un mois maintenant! aucune gentillesse, aucun mot doux rien Il va sur des sites allah la ychawaf! rabbi ysamho pourtant je suis là ! je ne manque de rien, je travaille, je gagne bien ma vie, instruite, toujours coquette! mais c'est comme si je n'existais pas! j'ai trouvé des numeros de femmes dans son chemisiers je les ai appelé elles confirment le connaitre il nie à chaque fois et dis que je suis folle ! J'en peux plus de tout ça cela fait un moment que j'essaye de sauver ce couple dans le vide Je suis la seule à se battre lui il s'en fou est ce que j'ai raison de pensez au divorce comme dernier recours ! que dois je faire encore? conseillez moi! 1. si tu planifies d'aller vers le divorce tu dois demander le tatlik car ton mari est défaillant vis-à-vis de ses obligations, le khoul3 sera a tes dépends (l'avocat te conseillera sur cette question) 2. les homme qui usent de violence envers leur femmes étaient généralement eux même des victimes ou alors l'avaient vécu dans leur famille (le père qui frappe la mère) et du coup ne sont pas très conscient de la gravité de leur actes, c'est un peu comme une normalité pour eux pour toi il faut se protéger, si ton père ne veut pas lui parler demandes a tes frères, des amis a lui, ou des membres de sa famille que tu connais, au pire des cas menaces le d'aller porter plainte a la police (les rapports de police et des médecins t'aideront dans le cas du divorce) 3. sur votre relation, est-ce qu'il a toujours été distant avec toi ou il a changé depuis que t'es tombé enceinte ou depuis l'accouchement, parfois certains hommes réagissent négativement avec l'arrivé d'un bébé, ils se sentent rejeter puisque entretenir le bébé prends beaucoup de ton temps, peut être il avait déjà vécu avec sa mère (le rejet), donc il va chercher ailleurs la reconnaissance et l'amour essaies de revoir ta relation avec lui avant et après l'arriver du bébé (si t'es dans le cas), en général les hommes ont besoin d'être considérer pour les chefs et aimer comme tel et ils faut le leur rappeler 4. sur la communication jettes un coup d'œil sur le lien qui suit, ca peut aider de savoir comment sa fonctionne entre hommes et femmes, et fais que lui même puisse le lire Alors, ta journée s'est bien passée ? 5. rabi iwafekek Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 avant de faire quoi que ce soit commences par lui casser la gueule ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Bonjour chèr(e)s lecteurs, lectrices Je suis une femme de 33 ans ! mariée depuis 3 ans ! Je viens d'avoir un bébé qui a 7 mois maintenant J'ai des soucis avec mon mari! Plus ca va ! plus ca empire! Le dialogue ne donne rien avec lui puisque quand je lui parle d'arranger les choses il me répond par la violence physique et verbales! Il ne fait pas son devoir d'époux! aucun rapprochement entre nous ! Cela fait un mois maintenant! aucune gentillesse, aucun mot doux rien Il va sur des sites allah la ychawaf! rabbi ysamho pourtant je suis là ! je ne manque de rien, je travaille, je gagne bien ma vie, instruite, toujours coquette! mais c'est comme si je n'existais pas! j'ai trouvé des numeros de femmes dans son chemisiers je les ai appelé elles confirment le connaitre il nie à chaque fois et dis que je suis folle ! J'en peux plus de tout ça cela fait un moment que j'essaye de sauver ce couple dans le vide Je suis la seule à se battre lui il s'en fou est ce que j'ai raison de pensez au divorce comme dernier recours ! que dois je faire encore? conseillez moi! Ma main au feu que tu es Austin qui est qui déjà???? Citer Link to post Share on other sites
feriel lehnina 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Bonjour cher (s) lecteurs ,lectrice Je suis une femme de 34 ans marié depuis 13ans , j'ai 1 fille et 1 garçon J'ai des problèmes d'infidélité avec mon mari et sa dur depuis longtemps depuis des années je l'aime et je pense lui aussi m'aime mai il peut pa s'empêcher de me trompé il ne ma jamais frappé makdertch nehmel had lekhda3 je je me comporte très bien avec lui haja ma naksatou m3aya je suis toujours coquette methelya fi rohi wfih fdari wfewladi ikedebni toujours je trouve souvent des numéro de téléphone et des SMS j'ai même parler avec plusieurs d'elles kayen ma3labalhomch beli mzawej wkayen normal 3labalhom ana kraht ma3andich limen nechki ghir yema wehna saknin 3endha douk khememt felkhol3 wela nkolou telegni Merci pour les conseil a la vanse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts