pmat 276 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 SALAM LES DEUX MUSULMANS QUI ONT ÉTÉ BRULLES EN AFRIQUE PAR DES CHRETIENTS ALLEZ DIRE AUX MUSULMANS DE NE PAS REAGIR MAIS IL Y A DU AVOIR QUE CE SOIT LES CHRETIENS QUI FURENT MASSACRES DONC LES HOMMES SONT ET COMME ILS ONT DE TOUT TEMPS ÉTÉ EN PARTICULARITE DE PARTIE DE PING-PONG A MOI, A TOI et les autres. (les incroyants) que j'appellerai, les observateurs ou eux ne font rien ne provoquent rien mais que font ils ? ou sont ils ils s'adaptent un jour chretien un jour musulman Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 en français s'il vous plait,ce texte est incompréhensible Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 SALAM LES DEUX MUSULMANS QUI ONT ÉTÉ BRUXELLES EN AFRIQUE PAR DES CHRETIENTS ALLEZ DIRE AUX MUSULMANS DE NE PAS REAGIR MAIS IL Y A DU AVOIR QUE CE SOIT LES CHRETIENS QUI FURENT MASSACRES DONC LES HOMMES SONT ET COMME ILS ONT DE TOUT TEMPS ÉTÉ EN PARTICULARITE DE PARTIE DE PING-PONG A MOI, A TOI et les autres. (les incroyants) que j'appellerai, les observateurs ou eux ne font rien ne provoquent rien mais que font ils ? ou sont ils ils s'adaptent un jour chretien un jour musulman bonjour Pma un petit conseil écris ton texte sous Word relie le, corrige le, et après fait un copier coller sur FA. Ne t"emporte pas vas y doucement. autre conseil, quand tu utilise le correcteur d'orthographe regarde bien avant de choisir un des mots suggérés je pense que c'est pour ça que dans ton texte il y a des mots comme (BRUXELLES). a chacun son style tu a le tien fait simplement en sorte d’être clair. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 moi non plus jai pas tt compris je crois kil parle de deux musulmans brûler en AFrique par des chrétiens .. Comment voulez vous que les musulmans ne reagissent pas ? mais il yaurais eu une action si c t des chretiens qui furent massacrés ! Les hommes sont comme ils sont et l'ont trjrs étés double faces ! A MOI, A TOI et les autres. (les incroyants) que j'appellerai, les observateurs ou eux ne font rien ne provoquent rien mais que font ils ? ou sont ils ils s'adaptent un jour chretien un jour musulman Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 SALAM LES DEUX MUSULMANS QUI ONT ÉTÉ BRUXELLES EN AFRIQUE PAR DES CHRETIENTS ALLEZ DIRE AUX MUSULMANS DE NE PAS REAGIR MAIS IL Y A DU AVOIR QUE CE SOIT LES CHRETIENS QUI FURENT MASSACRES DONC LES HOMMES SONT ET COMME ILS ONT DE TOUT TEMPS ÉTÉ EN PARTICULARITE DE PARTIE DE PING-PONG A MOI, A TOI et les autres. (les incroyants) que j'appellerai, les observateurs ou eux ne font rien ne provoquent rien mais que font ils ? ou sont ils ils s'adaptent un jour chretien un jour musulman salam pmat tu veux dire brulées? bruxelles c est en belgique et je ne crois pas dans le sujet Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Bon sang PMAT, vieillir d'un an t'a donné un sérieux coup. Je décrète que je ne veux plus d'anniversaire. Je ne veux pas que ce qui me reste de neurones bruxellent....brunettent....brulottent....brulent. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 en français s'il vous plait,ce texte est incompréhensible desoler oh que tu as raison j'ai rectiofier il fallait lire a la place de bruxelle BRULER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 bonjour Pma un petit conseil écris ton texte sous Word relie le, corrige le, et après fait un copier coller sur FA. Ne t"emporte pas vas y doucement. autre conseil, quand tu utilise le correcteur d'orthographe regarde bien avant de choisir un des mots suggérés je pense que c'est pour ça que dans ton texte il y a des mots comme (BRUXELLES). a chacun son style tu a le tien fait simplement en sorte d’être clair. BONJOUR meriema oh que tu as raison merci pour ce conseille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 bonjour Pma un petit conseil écris ton texte sous Word relie le, corrige le, et après fait un copier coller sur FA. Ne t"emporte pas vas y doucement. autre conseil, quand tu utilise le correcteur d'orthographe regarde bien avant de choisir un des mots suggérés je pense que c'est pour ça que dans ton texte il y a des mots comme (BRUXELLES). a chacun son style tu a le tien fait simplement en sorte d’être clair. BONJOUR meriema oh que tu as raison merci pour ce conseille Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 pmat, tu ne peux pas désactiver l'écriture intuitive? je n'arrive pas à l'utiliser non plus... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 pmat, tu ne peux pas désactiver l'écriture intuitive? je n'arrive pas à l'utiliser non plus... Tout est la Quand j'écris à l'aide de mon smart phone oui j'écris une chose et lui affiche et écrit autre chose ce qui a permis. A Ce que je dois la risée etc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Tout est la Quand j'écris à l'aide de mon smart phone oui j'écris une chose et lui affiche et écrit autre chose ce qui a permis. A Ce que je dois la risée etc.... ben avoue que c'est drôle ... mais tu peux pas désactiver ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 ben avoue que c'est drôle ... mais tu peux pas désactiver ? TROP NERVEUX TROP RAPIDE il y a des jours calme mais pas toujours souvent trop pris sur le sujet et souvent ca bloque chez moi je ne suis pas qu'ici j'ecris je repond pour aileurs et donc au bout d'un moment sa resiste et ca ne veut plus avancer desoler pour ceux que j'ai pu gener d'un mot d'un echange d'une photos d'une chanson d'une citation un sujet une montagne de sujets m'envahissent et j'affiche popur memoire ca me permet de ne pas perdre l'idee puis je corrige et je me lance a justiphier l'idee ou l'avis ou les deux vous en savez maintenant des choses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts