Jump to content

réchauffement climatique

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

ce n'est pas aussi simple que tu le présentes... les observations ne se font pas sur un endroit à un instant mais sur des moyennes globales...

:)

B'jour Drucilla

euuuh c'est ironique !!:) mais entre nous je me suis fais avoir par le passé avec le trou dans la couche d'ozone .... on nous la présenter comme le trou noir je pensais qu'on aller tous clamser comme des cafards au micro ondes !!!:mdr:

B'jour Drucilla

euuuh c'est ironique !!:) mais entre nous je me suis fais avoir par le passé avec le trou dans la couche d'ozone .... on nous la présenter comme le trou noir je pensais qu'on aller tous clamser comme des cafards au micro ondes !!!:mdr:

oui je me doutais que c'était plus de l'humour mais j'avais envie de répondre ce que j'ai répondu surtout par rapport à ce que je lis et entends parfois sur ce sujet

les gens pensent que tout se fait autour d'eux:mdr:

oui je me doutais que c'était plus de l'humour mais j'avais envie de répondre ce que j'ai répondu surtout par rapport à ce que je lis et entends parfois sur ce sujet

ouais c'est propre a l'être humain de penser que tout gravite au tour de sa minable existence :D mais vraiment, ils nous gavent avec leur réchauffement climatique c'est pas l’Armageddon non plus !

ouais c'est propre a l'être humain de penser que tout gravite au tour de sa minable existence :D mais vraiment, ils nous gavent avec leur réchauffement climatique c'est pas l’Armageddon non plus !

cela concerne nos descendants... on peut dire qu'on se fiche pas mal d'eux remarque:mdr:

cela concerne nos descendants... on peut dire qu'on se fiche pas mal d'eux remarque:mdr:

il s'agit pas de ça!! il s'agit de leur "science" approximative mais qu'on doit prendre comme une révélation divine, le martelage médiatique n'est jamais innocent et ça n'est jamais pour une bonne cause !! y a pas que l réchauffement y a l'assombrissement aussi mais personne n'en parle!!! est si tout ça était cyclique tout simplement???

bonjour a toutes et tous

le réchauffement climatique est causé par nous même et les nouvelles technologies. vous savez que nos poubelles sont la causes aussi, les emballages en carton et plastiques produit un gaz ce dernier provoque des feux et de là co2

ect........je ne suis pas chimiste mais je suis dans l’environnement et je peux vous dire qu'a 50% de nos déchet journalier provoque le réchauffement climatique et si je vais rentrée dans les détails ça ne vas pas en finir que dieu nous pardonne pour le gâcher que l’être humain cause à la terre .

bonjour a toutes et tous

le réchauffement climatique est causé par nous même et les nouvelles technologies. vous savez que nos poubelles sont la causes aussi, les emballages en carton et plastiques produit un gaz ce dernier provoque des feux et de là co2

ect........je ne suis pas chimiste mais je suis dans l’environnement et je peux vous dire qu'a 50% de nos déchet journalier provoque le réchauffement climatique et si je vais rentrée dans les détails ça ne vas pas en finir que dieu nous pardonne pour le gâcher que l’être humain cause à la terre .

B'jour c'est un peu décousu tout ça les gaz a effet de serre ne viennent pas essentiellement des déchets ménagères emballages en carton et tout et tout enfin cela sont recyclable mais les moyen transport l'industrie et tout et tout polluent beaucoup plus !! mais le vrai impacte est encore méconnu je pense

cela va au delà de ta petite personne , cela va audela de nous , c'est un problème pour notre avenir et nos descendants !!

En plus depuis quelques années les saisons ne sont plus celles quelles sont !

ouais c'est la même phrase qui revient!! l'avenir de l'humanité comme quoi ce martelage médiatique n'est pas vain l'assombrissement ? quelqu'un a entendu parler de ça a la télé ??? qui consiste a dire que la planète ne profite pas pleinement de l’énergie solaire nécessaire autrement dit un refroidissement !!

g rien compris ploof a ta phrase

ma phrase !! et bien réchauffement de la planète n'est pas une vérité absolue certes les médias nous gavent avec ça! mais ça reste une théorie y'a d'autre phénomènes l'assombrissement de la planète qui contredit le réchauffement mais elle est plus au moins occultée !!!

ma phrase !! et bien réchauffement de la planète n'est pas une vérité absolue certes les médias nous gavent avec ça! mais ça reste une théorie y'a d'autre phénomènes l'assombrissement de la planète qui contredit le réchauffement mais elle est plus au moins occultée !!!

cette théorie est appuyée par les statistiques mais sur une trop courte période... oui parallèlement on observait une diminution des éruptions sur le soleil qui se traduit par moins de taches... donc en gros moins d'activité solaire...

ce sont des cycles de 11ans et l'activité vient de repartir vers le haut...

le soleil a par contre forcément une durée de vie limitée

cette théorie est appuyée par les statistiques mais sur une trop courte période... oui parallèlement on observait une diminution des éruptions sur le soleil qui se traduit par moins de taches... donc en gros moins d'activité solaire...

ce sont des cycles de 11ans et l'activité vient de repartir vers le haut...

le soleil a par contre forcément une durée de vie limitée

toute les théories sont basées sur des statistiques !! y a pas de science "exactes" bien au contraire les hivers sont de plus en plus rudes est froids ce qui contre dit ce soit disant réchauffement juste a titre comparatif dans les années 1900 la fonte de l’arctique était pire que maintenant !!! qu'est ce qui prouve que le réchauffement ça n'est pas cyclique aussi ???