Jump to content

réchauffement climatique

Recommended Posts

B'jour lalahoum , tu connais l'expression de chez nous a propos de la neige "wahed fi hamou wahed fi semou " ....on est en plein dedans :bawling:

ah le grand hem c la pluit mais ca n'empeche pas les gens de prier pour q elle tombe !

la neige a alger ne tiens pas donc c pas un blem, et ds les montagnes les gens sont habituer elle y chaq annee machi haja jdida !!! si c de sa que tu parle

mais si tu parle du rechauffement climatique moi personnelement je fait parti de ceux qui disent que c' un cycle normal de la planette, "dawam el hal min el mouhal ", certe la polution et les grosses emissions des gaz a effet de serre ont accelerer le cycle, c'est la faute au chinois, nous on produit r1 alors on y pr rien, alors j'attn la neige !

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

toute les théories sont basées sur des statistiques !! y a pas de science "exactes" bien au contraire les hivers sont de plus en plus rudes est froids ce qui contre dit ce soit disant réchauffement juste a titre comparatif dans les années 1900 la fonte de l’arctique était pire que maintenant !!! qu'est ce qui prouve que le réchauffement ça n'est pas cyclique aussi ???

mais personne ne conteste l'aspect cyclique...

mais voici des chiffres

http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Rep_-_Chiffres_cles_du_climat.pdf

L'écologie c'est comme la religion, les débats sont longs et souvent a la fin ils ne mènent a rien :crazy:

ouais mais voila dans les médias y a pas de débat juste un réchauffement climatique dû a l'Homme qui risque de nous cramer!! et si tu penses le contraire c'est que t'es un égoïste qui ne pense pas aux futur des générations nanani nana un discourt bien huilé ...ce formatage me gave a la fin :badmood:

ouais mais voila dans les médias y a pas de débat juste un réchauffement climatique dû a l'Homme qui risque de nous cramer!! et si tu penses le contraire c'est que t'es un égoïste qui ne pense pas aux futur des générations nanani nana un discourt bien huilé ...ce formatage me gave a la fin :badmood:

J'en ai rien a foutre, je suis tout sauf écologiste :mdr::mdr::mdr: chauffage allumé H24, 3 ordi qui tourne en même temps ...Etc on s'en fou :bash:

mais personne ne conteste l'aspect cyclique...

mais voici des chiffres

http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Rep_-_Chiffres_cles_du_climat.pdf

ha si la théorie du réchauffement climatique c'est essentiellement dû a l'Homme, qui a déréglé le cycle en question!! or c'est juste un cycle solaire rien de plus pour le grand danger sur la calotte glaciale en entend moins parler ? a l’apogée de cette théorie du réchauffement les prévisions était plus que catastrophique a croire que l’arctique disparaîtra dans les année a venir !

ah le grand hem c la pluit mais ca n'empeche pas les gens de prier pour q elle tombe !

la neige a alger ne tiens pas donc c pas un blem, et ds les montagnes les gens sont habituer elle y chaq annee machi haja jdida !!! si c de sa que tu parle

mais si tu parle du rechauffement climatique moi personnelement je fait parti de ceux qui disent que c' un cycle normal de la planette, "dawam el hal min el mouhal ", certe la polution et les grosses emissions des gaz a effet de serre ont accelerer le cycle, c'est la faute au chinois, nous on produit r1 alors on y pr rien, alors j'attn la neige !

oui on produit rien mais on consomme tous ce que ces satanés chinois produisent !! :mdr:

ha si la théorie du réchauffement climatique c'est essentiellement dû a l'Homme, qui a déréglé le cycle en question!! or c'est juste un cycle solaire rien de plus pour le grand danger sur la calotte glaciale en entend moins parler ? a l’apogée de cette théorie du réchauffement les prévisions était plus que catastrophique a croire que l’arctique disparaîtra dans les année a venir !

ben écoute, si tu sais, tant mieux...

quelqu'un peu mexpliquer ce que me dis ploof !

jai du mal a me reveiller et qui plus est je suis un peur pertubée quil ai osé dire sur le forum que je suis moche en vrai !

mais non j'ai pas dit que t'es moche en vrai !! ...juste qu'a la lumière du jour on a du mal a voir ta beauté ...tu sais le réchauffement de la planète et tout et tout :confused:

mais non j'ai pas dit que t'es moche en vrai !! ...juste qu'a la lumière du jour on a du mal a voir ta beauté ...tu sais le réchauffement de la planète et tout et tout :confused:

tt obligé de le dire sur le forum ? tu as ruiné toute mes chances de me trouver un mari !:mad:

ben écoute, si tu sais, tant mieux...

bah non justement j'en sais rien!! je pense que je suis pas le seul c'est tout a ne rien savoir :rolleyes: on est sou-informé tout en ayant l'air sur-informés !! :04: et pis je dis seulement qu'il fait froid et on caille v'la tout :D

ça va les chevilles ? jai pas besoin qu'on m'épouse , c'est moi qui épouse et celui que je veux meme !

Et on finit pas juska ce que je le dise ! tu comprends ?

:D

c'est toi qui épouse !!!!!

c'est qu'on est pas dans la merde alors !! :mdr: