Jump to content

J'ai décidé,je vais devenir antisémite et quenelleuse!!!!

Recommended Posts

Marre,marre,marre!!!!

Après Dieudo etTaddeï c'est maintenant Anelka qui risque de voir sa carrière enterrée pour une quenelle!

Aussi à partir d'aujourd'hui je deviens antisémite puisque c'est l'être que de se révolter contre cette chasse à l'homme venant de quelques juifs intégristes et de leurs larbin!!!!

déjà je commence par celle de ce faux ***!!!

images?q=tbn:ANd9GcRN4SM9oJ15a5ZlZIOzyQD3IyqHW-OfXdP9vYa2sux-g3cH1Jw0tA

Marre,marre,marre!!!!

Après Dieudo etTaddeï c'est maintenant Anelka qui risque de voir sa carrière enterrée pour une quenelle!

Aussi à partir d'aujourd'hui je deviens antisémite puisque c'est l'être que de se révolter contre cette chasse à l'homme venant de quelques juifs intégristes et de leurs larbin!!!!

Je commence vraiment à croire à la théorie du complot!

Cela devient de la provocation, on dirait que tout cela est prémédité pour discréditer toute personne n'étant pas " pro-sémite " !

Maintenant, il faut tous aimer les " gentils " , sinon on est marginalisé!

Marre,marre,marre!!!!

ouais c'est une arme de destruction massive cette fameuse quenelle même que israel risque de capituler si on s'y met tous .......!!!:surprise:

Sérieusement c'est compréhensible..............

Ya pas longtemps un vigile maghrébin d'un grand magasin de bricolage s'est fait tuer ! Par un groupe de juifs. Mais aucun média n'évoque que les tueurs sont des juifs et qu'il s'agit d'un crime raciste. Normal, Normal................

Par contre pour Anelka pourquoi tu dis qu'il risque d'être entérré ? au contraire son club ne s'est pas plié au menace du sponsors juifs zoopla, le sponsors a laché le club et le club n'a pas laché Anelka, ils trouveront sponsors ailleurs peut-être au qatar ou pourquoi pas en algérie.........

Moi je suis anti Sioniste et je commence aussi à croire à fond au complot et esclavage des gens par une certaine élite qui sait comment se maintenir en haut

J'espere que d'autres suiveront, j'espere que d'autres joueurs maghrébins et africains, voir meme des français Anti Sionistes (car un français n'est sioniste à l'origine, mais on le fait marcher et se battre pour une cause qui n'est pas la sienne)

Alors, moi, j'ai décidé de me nourrir désormais que de quenelles : matin, midi et soir dont voici la recette !

quenelle-gonflee-four.jpg

Bourourou j'ai cherché la recette pour les mitonner et les envoyer à Valls avec UPS, bessah j'ai pas trouvé,eux ils les achète déjà prêtes et les cuisine ensuite:mad:chez nous makayench:(...bla rabi je vais dégotter la recette et en faire de belles et qui gonflent bien,paraît que c'est les meilleures:04:

ça m'a tjr eu l'air dégueu ce truc (croisé à la cantine durant mon enfance) une pâte bouillie posée dans la sauce tomate, berkkk.

écoute l'émission que je t'ai mise, les juifs ont tjr été mis et utilisés en porte a faux (surtout Sarko) pour justifier les propos anti arabes et anti noirs, (moins maintenant, mais Valls fait la même) la stigmatisation du public de Dieudo, comme quoi tout le monde serait "un jeune de cité manipulé et débile"

non mais franchement!

et j'adhère pas à la politique du complot.

ça m'a tjr eu l'air dégueu ce truc (croisé à la cantine durant mon enfance) une pâte bouillie posée dans la sauce tomate, berkkk.

écoute l'émission que je t'ai mise, les juifs ont tjr été mis et utilisés en porte a faux (surtout Sarko) pour justifier les propos anti arabes et anti noirs, (moins maintenant, mais Valls fait la même) la stigmatisation du public de Dieudo, comme quoi tout le monde serait "un jeune de cité manipulé et débile"

non mais franchement!

et j'adhère pas à la politique du complot.

je l'ai commencé Chaca,je la terminerais avant de dormir.

c'est en faisant des exemples de ce type qu'on maintient la pression sur les medias et que l'on choisi ce qui doit passer et ce qui ne doit pas passer ...moi je leur dit bravo , ce sont les maitres du monde ... tu es dieudo le black ou anelka tu es reprimandé pour une fausse quenelle - tu t'appelles ds.k tu mets une vraie quenelle a une black et tu finis president de la banque de serbie ! c'est ça le pouvoir .

Non, non c'est pas l'affaire de quelques uns comme tu prétends...c'est l'affaire d'une écrasante majorité de juifs qui considèrent que la quenelle doit etre considérée comme une crime antisémite puni par la loi!

je ne prétends rien du tout ,je ne connais pas leur nombre.Quoi qu'il en soit je ne les ménage pas , ils me sortent par le nez :puke3:et c'est peu dire...

Non, non c'est pas l'affaire de quelques uns comme tu prétends...c'est l'affaire d'une écrasante majorité de juifs qui considèrent que la quenelle doit etre considérée comme une crime antisémite puni par la loi!

je pense pas qu'ils soient majoritaires à penser ça.

600 milles juifs et ils sont entendu alors que des noirs ou des maghrébins bien plus nombreux souffrent de l'intolérance et nul pour les écouter

A mon avis c'est pas une histoire de juifs, mais de SIONISTES et ils sont environ 6 millions en France ou plus, c'est à dire, juifs ou pas, ils militent pour Sionsitan

Sérieusement c'est compréhensible..............

Ya pas longtemps un vigile maghrébin d'un grand magasin de bricolage s'est fait tuer ! Par un groupe de juifs. Mais aucun média n'évoque que les tueurs sont des juifs et qu'il s'agit d'un crime raciste. Normal, Normal................

Par contre pour Anelka pourquoi tu dis qu'il risque d'être entérré ? au contraire son club ne s'est pas plié au menace du sponsors juifs zoopla, le sponsors a laché le club et le club n'a pas laché Anelka, ils trouveront sponsors ailleurs peut-être au qatar ou pourquoi pas en algérie.........

parce que les anglais(son club ou la féderation,j'y connais rien:beta: ) le menace d'une suspension de 5 match et qui aurait pour effet de se terminer en même temps ou il serait retraitable