prenpa 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 Mais biensur que si. C'est une communauté soudée, qui parle d'une seule voix . Sur 100 juifs, tu trouveras 5 à 10 qui vont pas etre contre le fait de criminaliser la queunelle. si tu veux:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Marre,marre,marre!!!! Après Dieudo etTaddeï c'est maintenant Anelka qui risque de voir sa carrière enterrée pour une quenelle! Aussi à partir d'aujourd'hui je deviens antisémite puisque c'est l'être que de se révolter contre cette chasse à l'homme venant de quelques juifs intégristes et de leurs larbin!!!! déjà je commence par celle de ce faux ***!!! JE T AI TOUJOURS IMAGINE UN HOMME PREN Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 JE T AI TOUJOURS IMAGINE UN HOMME PREN non je suis une femme...au foyer... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 si tu veux:music_whistling: Ntiya ghir t3essi. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 non je suis une femme...au foyer... tsar tik lol c est le ptit bagnard qui m a induit........... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 non je suis une femme...au foyer... Quelle belle occupation, profites bien pour toi meme et tes enfants si tu as et il te restera du temps libre, n'oublie pas de suivre l'actu sur FA et ailleurs :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 moi aussi sa devient compliqué tousaa toussa:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Marre,marre,marre!!!! Après Dieudo etTaddeï c'est maintenant Anelka qui risque de voir sa carrière enterrée pour une quenelle! Aussi à partir d'aujourd'hui je deviens antisémite puisque c'est l'être que de se révolter contre cette chasse à l'homme venant de quelques juifs intégristes et de leurs larbin!!!! déjà je commence par celle de ce faux ***!!! .................est d'accord pour la quenelle (et même la cannelle :crazy: ) mais pas pour l'antisémitisme car la majorité des forumeurs (istes) sont ................sémites . Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 .................est d'accord pour la quenelle (et même la cannelle :crazy: ) mais pas pour l'antisémitisme car la majorité des forumeurs (istes) sont ................sémites . on pourrait essayer la quenelle à la cannelle...à la l'orientale:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 la quenelle au harr. :D prenpa t'as trouvé une recette? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 la quenelle au harr. :D prenpa t'as trouvé une recette? non c'est Ladose qui m'a inspiré la quenelle à la cannelle, mode sémitique:04:suffit de bien dozer:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 rhoo le jeu de mot!!! :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 rhoo le jeu de mot!!! :D mister Ladoz est une mine d'ispiration:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 on pourrait essayer la quenelle à la cannelle...à la l'orientale:mdr::mdr::mdr: why not pour le ramadhan 2014 ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Karadi 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Il faut arrêter avec ce suivisme pitoyable. Dieudonné, il aimait bien les juifs quand il était avec Elie Semoun et que ça lui rapportait de la thune, et après la séparation (dû à des problèmes d'argent bien connu) et hop, devenu anti-sioniste. Dieudonné est un opportuniste qui en a rien à foutre des palestiniens ou de son public beur (acheter son DVD à 43 euros). Sinon le bon côté de l'affaire, c'est que le lobby juif a donné une mauvaise image. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts