Jump to content

J'ai décidé,je vais devenir antisémite et quenelleuse!!!!

Recommended Posts

Marre,marre,marre!!!!

Après Dieudo etTaddeï c'est maintenant Anelka qui risque de voir sa carrière enterrée pour une quenelle!

Aussi à partir d'aujourd'hui je deviens antisémite puisque c'est l'être que de se révolter contre cette chasse à l'homme venant de quelques juifs intégristes et de leurs larbin!!!!

déjà je commence par celle de ce faux ***!!!

images?q=tbn:ANd9GcRN4SM9oJ15a5ZlZIOzyQD3IyqHW-OfXdP9vYa2sux-g3cH1Jw0tA

JE T AI TOUJOURS IMAGINE UN HOMME PREN

Marre,marre,marre!!!!

Après Dieudo etTaddeï c'est maintenant Anelka qui risque de voir sa carrière enterrée pour une quenelle!

Aussi à partir d'aujourd'hui je deviens antisémite puisque c'est l'être que de se révolter contre cette chasse à l'homme venant de quelques juifs intégristes et de leurs larbin!!!!

déjà je commence par celle de ce faux ***!!!

images?q=tbn:ANd9GcRN4SM9oJ15a5ZlZIOzyQD3IyqHW-OfXdP9vYa2sux-g3cH1Jw0tA

.................est d'accord pour la quenelle (et même la cannelle :crazy: ) mais pas pour l'antisémitisme car la majorité des forumeurs (istes) sont ................sémites .

.................est d'accord pour la quenelle (et même la cannelle :crazy: ) mais pas pour l'antisémitisme car la majorité des forumeurs (istes) sont ................sémites .

on pourrait essayer la quenelle à la cannelle...à la l'orientale:mdr::mdr::mdr:

Il faut arrêter avec ce suivisme pitoyable.

Dieudonné, il aimait bien les juifs quand il était avec Elie Semoun et que ça lui rapportait de la thune, et après la séparation (dû à des problèmes d'argent bien connu) et hop, devenu anti-sioniste.

Dieudonné est un opportuniste qui en a rien à foutre des palestiniens ou de son public beur (acheter son DVD à 43 euros).

Sinon le bon côté de l'affaire, c'est que le lobby juif a donné une mauvaise image.