Jump to content

Les petits noms par lequels vous aimez qu'elle vous apelle

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

eh oui ! c'est spontané les surnoms selon ce que nous inspire la personne...

j'en donne plein à diverses personnes , de mes divers milieux...

j'en ai pleins de diverses personnes de mes divers milieux...

C'est très affectif tout ça

Je n'aime pas quand c'est calculé. Mais quand c'est spontané, que c'est un surnom qui a été inspiré spécifiquement par une personne.

J’appelais une ex "khanfoussa". Ce n'est pas glorieux pour certains, mais ce n'est pas l'insecte qui me venait à l'esprit, c'était seulement la consonance du mot.

Mon père nous appelait comme ça quand on étaient petite!:cool:

Tu vois que ça peut-être trés affectueux, et tu vois comment les gens ne réagissent pas de la même manière.

Personne d'autre que toi ne peut trouver le mot adéquat.

C'est vrai, c'est vrai ;)

alala tu m'a donné la nostalgie de ma petite khnifissa, ma petite princesse et mon petit suricate de mon papa

Guest Miss angel
Je suis fort hein?:mdr:

Wellah comme je le dis, avoir quelqu'un qui nous appelle, avoir quelqu'un à appeler, c'est déjà un bienfait divin en soi.

tout à fait, comme celui qui dit , déteste-moi , au moins j'existe pour toi, mais ne sois pas indifférent.

Guest Miss angel
Là, je ne suis pas comme ça. Je préfère qu'on m'ignore plutôt qu'on me déteste.

on ne déteste que celui qu'on a aimé

oui moi aussi, je préfère qu'on oublie, dans ces cas là :D

on ne déteste que celui qu'on a aimé

oui moi aussi, je préfère qu'on oublie, dans ces cas là :D

Sauf si on ne l'a pas vraiment aimé.

Tu sais quand on t'oublie, qu'on t'ignore, tu n'as pas à combattre, tu es en paix, et tu peux te concentrer sur la construction de nouvelles relations. Surtout que certaines personnes ont un malin plaisir à démolir tout ce que tu entreprend juste parce que tu les a rejeté ou que tu ne leur a pas plu.

Guest Miss angel
Sauf si on ne l'a pas vraiment aimé.

Tu sais quand on t'oublie, qu'on t'ignore, tu n'as pas à combattre, tu es en paix, et tu peux te concentrer sur la construction de nouvelles relations. Surtout que certaines personnes ont un malin plaisir à démolir tout ce que tu entreprend juste parce que tu les a rejeté ou que tu ne leur a pas plu.

je parlais de situations peu complexes, mais les sentiments négatifs font aussi partie de la vie, on les expérimente tous un peu, et ce n'est pas malsain, au contraire, ils permettent de mieux tourner la page.

je parlais de situations peu complexes, mais les sentiments négatifs font aussi partie de la vie, on les expérimente tous un peu, et ce n'est pas malsain, au contraire, ils permettent de mieux tourner la page.

Tout le monde passe par presque toutes les cases sentimentalement parlant mais quel que soit la situation, simple ou complexe, il vaut mieux l'indifférence que la haine.

Guest Miss angel
Tout le monde passe par presque toutes les cases sentimentalement parlant mais quel que soit la situation, simple ou complexe, il vaut mieux l'indifférence que la haine.

je pense qu'on passe par plusieurs étapes, certains sentiments ne durent pas longtemps, haïr quelqu'un 3 jours ça se comprend, le haïr 10 ans ça n'a plus de sens. Dans ce cas là, la haine est entretenue, c'est pas bon.

je pense qu'on passe par plusieurs étapes, certains sentiments ne durent pas longtemps, haïr quelqu'un 3 jours ça se comprend, le haïr 10 ans ça n'a plus de sens. Dans ce cas là, la haine est entretenue, c'est pas bon.

Parfois ce n'est pas de la haine, c'est de la frustration et la frustration ne disparait pas tant que le sujet ne disparait pas.

Guest Miss angel
Parfois ce n'est pas de la haine, c'est de la frustration et la frustration ne disparait pas tant que le sujet ne disparait pas.

pour que le sujet disparaisse , il faut en parler, il ne sera plus nourri ensuite.

pour que le sujet disparaisse , il faut en parler, il ne sera plus nourri ensuite.

Si je t'offre une pomme d'amour, puis qu'au moment ou tu veux la croquer, je te la retire des mains. tu sera frustrée, et tu pourrais en parler des heures, ça ne changerait pas grand chose. Il te faudrait une pomme d'amour pour éteindre ta frustration, et encore, il risque de rester des séquelles.

Guest Miss angel
Quand il s'agit de sentiments, c'est rare qu'on fasse preuve de sagesse.

si on est tout le temps frustré, c'est qu'on ne sait pas anticiper ou gérer des situations. La meilleure manière de calmer une frustration c'est de la satisfaire.

si on est tout le temps frustré, c'est qu'on ne sait pas anticiper ou gérer des situations. La meilleure manière de calmer une frustration c'est de la satisfaire.

Et comment satisfaire la frustration de ne pas posséder une personne précise?

Je penses que pour limiter les frustrations, il faut s'affranchir du bas monde autant que possible, et garder en tête que la vraie vie c'est dans l'au-delà.