Jump to content

Les petits noms par lequels vous aimez qu'elle vous apelle

Recommended Posts

Guest Miss angel
Et comment satisfaire la frustration de ne pas posséder une personne précise?

Je penses que pour limiter les frustrations, il faut s'affranchir du bas monde autant que possible, et garder en tête que la vraie vie c'est dans l'au-delà.

une frustration c'est un besoin non satisfait qui nous torture. Il faut se dire , d'une part qu'on ne peut pas avoir tout ce qu'on demande, jamais je ne serais présidente de la république, donc ne pas l'être ne va pas me frustrer, et d'autre part, essayer d'accéder à cette chose, pour ne pas regretter de n'avoir jamais rien tenté.

s'affranchir des choses ici bas ? je ne pense pas que cela soit une faiblesse d'avoir certains désirs ici bas.

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana

MDR, ma3adjbekch el 7ale waellaw ? :mdr: :mdr:

T'aimes pas trop le MissMiste ? T'as raison, je trouve que les dialogues sont trop longs, ça ressemble plus à une pièce de théâtre qu'à une série. Où sont les MissMo et MissLaw ...

MDR, ma3adjbekch el 7ale waellaw ? :mdr: :mdr:

T'aimes pas trop le MissMiste ? T'as raison, je trouve que les dialogues sont trop longs, ça ressemble plus à une pièce de théâtre qu'à une série. Où sont les MissMo et MissLaw ...

Non non je m'ennuie c'est tout :mdr:

En plus il ne lâche pas l'affaire bigmdr