Jump to content

Je vais épouser un algérien inchallah

Recommended Posts

quand il verra a quoi ressemble celles des autres pays il reviendra a la "raison" ..

Sur un autre poste tu semble etre un homme alors qu'ici t une femme bizarre non ?

Tu parles tout est question de caractère pas de pays

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh lui il a des préjuges sur les filles de son pays et les filles en général ce n'est plus une question d'origine.

C'est triste que les algeriens considèrent leurs soeurs comme des prostitués comme tu dis ou sorcière

c'est une opinion qui court bcp au bled, pourtant il y a bcp de familles marocaines, qui vivent depuis des décennies en algérie.

certains y croient mordicus, bon après on s'en fout, ce qui compte c'est l'opinion de tes beaux parents, surtout la mama, les autres ne comptent pas, ils sont invisibles.

:mdr::mdr::mdr:

moi aussi je vais épouser un algérien !

O pauvre de moi :cupidarrow:

matrafiche ils sont très bien nos dz, ne soit pas trop gourmande pour la dote, je sais que vous les touensa vous mettez le paquet, doucement doucement avec l'algérien car chez nous d'une région à l'utre ça peut être hyper mal vu.

Guest mounir 73
Bah toi tu dis "quand il verra a quoi ressemble celles des autres pays il reviendra a la "raison" .."

J'ai pas compris ta question mounir73

la connerie na pas de passeport ni de frontière ma question concerné une réflexion bien précise .. laissant lui le temps de voir et tu m'en dira des nouvelles ..

sur un autre poste tu sembler parlé comme un homme et ici c'est l'inverse sans doute que je me trompe ..

Guest fouad-inh
la connerie na pas de passeport ni de frontière ma question concerné une réflexion bien précise .. laissant lui le temps de voir et tu m'en dira des nouvelles ..

sur un autre poste tu sembler parlé comme un homme et ici c'est l'inverse sans doute que je me trompe ..

Tu parles du topic " une femme qui vous ignores " j ai fait la meme erreur que toi faut lire son deuxieme message sur le meme post (3eme ou 4eme page)

Guest fouad-inh
bon parlons froufrou t'as prévu quoi pour la fête, tu vas mettre nos robes j'espère? et j'espère que tu mettras pas la tenue fassia qui fait ressembler à un pharaon, tbahdila sérieux!

Tu veux la rendre algerienne des le premier jour toi :D

matrafiche ils sont très bien nos dz, ne soit pas trop gourmande pour la dote, je sais que vous les touensa vous mettez le paquet, doucement doucement avec l'algérien car chez nous d'une région à l'utre ça peut être hyper mal vu.

je rigole chacalette je ne fais aucune distinction entre algérien tunisien marocain du bon comme du mauvais partout et surtout il faut sadapter au caractere de l'homme et non a sa nationalité :o

Guest mounir 73
Tu parles du topic " une femme qui vous ignores " j ai fait la meme erreur que toi faut lire son deuxieme message sur le meme post (3eme ou 4eme page)

non non rien a avoir .. c'est par rapport a ce qu'a dit celui qui est censé devenir son mari ..

je connais un couple multi mixte :crazy: ......lui Algérien d'origine tunisienne et elle tunisienne d'origine Algérienne ....de toute façon vous êtes tous les 2 des maghrébins et c'est un bon point de départ .......le reste c'est selon vous 2 .

je vous souhaite un bon mariage ....comme des milliers d'autres maghrébins

bon parlons froufrou t'as prévu quoi pour la fête, tu vas mettre nos robes j'espère? et j'espère que tu mettras pas la tenue fassia qui fait ressembler à un pharaon, tbahdila sérieux!

AH oui voilà un sujet intéressant, c'est quoi vos robes il me sembles que les algeriens prennent les caftans marocains ou alors juste la robe blanche mais j'aime pas ca fait trop moderne

Tu veux la rendre algerienne des le premier jour toi :D

Si j'épouse un algérien je me sentirai un peu algérienne il va me donner son nom , une partie de lui au final mais jamais je reniairai mon origine pour une autre je pense que l'entente peut se faire

je rigole chacalette je ne fais aucune distinction entre algérien tunisien marocain du bon comme du mauvais partout et surtout il faut sadapter au caractere de l'homme et non a sa nationalité :o

Kwik jt'aime bien toi on a la même pensées depuis le debut :p

non non rien a avoir .. c'est par rapport a ce qu'a dit celui qui est censé devenir son mari ..

Vraiment Mounir je comprend jamais tes posts

"c'est par rapport a ce qu'a dit celui qui est censé devenir son mari" .. WTF:crazy:

je connais un couple multi mixte :crazy: ......lui Algérien d'origine tunisienne et elle tunisienne d'origine Algérienne ....de toute façon vous êtes tous les 2 des maghrébins et c'est un bon point de départ .......le reste c'est selon vous 2 .

je vous souhaite un bon mariage ....comme des milliers d'autres maghrébins

Murof t'es un bon toi :cool: