Jump to content

Je vais épouser un algérien inchallah

Recommended Posts

? - est ce que tu maitrises la cuisine vaudoux ?

Moi;

j'connais surtout la recette à qui on ajoute la bave du crapaud borgne et un tantinet de poudre d'e l'aile gauche d'une chauve souris galeuse.

Recette secrete apprise au ... Maroc

Résultat garanti, infaillible :cool:

Précision de taille:

A servir une nuit noire, sans étoile:04:

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avoue c'est un grand dilemne

Hihiii j'en sais rien je vis en france lui en algerie quand il a pas ces etudes

La cuisine vaudoux? dis m'en plus

-------------------------------------------------------------------

il parait mais c'est surement une rumeur que vous ajoutez des ingredients dans les plats qui peuvent changer le comportement d'un homme ! je n'ai connue aucune experience de ce type mais c'est une rumeur qui court - ceci dit si tu es née ici tu ne dois pas maitriser cet art ...

-------------------------------------------------------------------

il parait mais c'est surement une rumeur que vous ajoutez des ingredients dans les plats qui peuvent changer le comportement d'un homme ! je n'ai connue aucune experience de ce type mais c'est une rumeur qui court - ceci dit si tu es née ici tu ne dois pas maitriser cet art ...

Tu parles c'est lui qui a user de stratagèmes

heu non c'est pas du tout commun, tu sais chez les misilmans, les chiens sont pas hyper bien vus....

tu connais pas le sketch de fellag: "nous les algériens c'est pas qu'on déteste les chiens, on adore les taper c'est pas pareil" :mdr:

Ah d'accord parce que je connait pas mal d'algeriens qui ont des petits chien j'ai une amie algerienne qui a deux chiwawa et comme c'est pas la seule je me suis dit que c'est vous chez commun

ils sont francisés, bellek, malabaliche!

de mon temps c'était plutôt pit bull et rottweiller. :D et les darons des bergers allemands, mais je pense que ça a du évoluer quand même.

qu'en pensent tes parents? nous les algériens, on aime pas trop le folklore des autres, on aime que le notre, très nationalistes.

ceux du bled ont plus de clichés sur les marocaines (sorcières, prostituées etc....) que ceux d'ici, qui avons grandit avec vous.

que dit ton cher et tendre à propos de sa mère?

ils sont francisés, bellek, malabaliche!

de mon temps c'était plutôt pit bull et rottweiller. :D et les darons des bergers allemands, mais je pense que ça a du évoluer quand même.

qu'en pensent tes parents? nous les algériens, on aime pas trop le folklore des autres, on aime que le notre, très nationalistes.

ceux du bled ont plus de clichés sur les marocaines (sorcières, prostituées etc....) que ceux d'ici, qui avons grandit avec vous.

que dit ton cher et tendre à propos de sa mère?

Oh lui il a des préjuges sur les filles de son pays et les filles en général ce n'est plus une question d'origine.

C'est triste que les algeriens considèrent leurs soeurs comme des prostitués comme tu dis ou sorcière

Ton coté francais a alors pris le dessus!:D

Tu parles jme sens en rien francaise, mon identité c'est ma culture et je peux t'assurer que chez moi y'a rien de tout ca. J'ai vaguement entendu de ces histoires là par certaines amies rifs et surtout dans ce forum mais je pensais que c'etais des légendes. J'ai nettement plus entendu parler du mauvais oeuil mais la je peux te dire que quelquesoit mes amies ( libannaies indiennes turcs) elles connaissent.

Ne t'inquiète pas les marocaines elles ont pas etudiés a Poudlard

Tu parles jme sens en rien francaise, mon identité c'est ma culture et je peux t'assurer que chez moi y'a rien de tout ca. J'ai vaguement entendu de ces histoires là par certaines amies rifs et surtout dans ce forum mais je pensais que c'etais des légendes. J'ai nettement plus entendu parler du mauvais oeuil mais la je peux te dire que quelquesoit mes amies ( libannaies indiennes turcs) elles connaissent.

Ne t'inquiète pas les marocaines elles ont pas etudiés a Poudlard

Mateza3fich, rani ngassar bark!

Guest Luciana
maken tza3efch a sidi. Par contre le "ngassar bark" je sais pas c'est quelle langue, si tu pouvais me le traduire car je parle pas le mackiavelick moi:p

C'est de l'algérien, dardja! ça veut dire "je rigole, seulement" :D

Pour ta ptite affaire, tout a été dit, notamment par souffre, j'aurais dit pareil.

je voulais surtout rebondir sur le truc des chiens :mdr::mdr::mdr: j'étais morte de rire :mdr: ce n'est pas du tout algérien, loin de là! Mais si tes amies algériennes sont du même milieu que ton futur mari, des bourges, là c'est normal. Elles essayent de faire comme Paris Hilton :)

Guest mounir 73
Oh lui il a des préjuges sur les filles de son pays et les filles en général ce n'est plus une question d'origine.

C'est triste que les algeriens considèrent leurs soeurs comme des prostitués comme tu dis ou sorcière

quand il verra a quoi ressemble celles des autres pays il reviendra a la "raison" ..

Sur un autre poste tu semble etre un homme alors qu'ici t une femme bizarre non ?