Jump to content

PROTEGEONS LA PUDEUR ET L'INTEGRITE DE NOS ENFANTS

Recommended Posts

ou bien l'antichrist ... on peut même dire antéchrist parce qu'il apparaîtra avant le retour du Christ (que La Paix soit sur Lui) sur Terre ...

la mosquée des omeyades a damas

a un de ces 4 minarets qui s appelle le minaret de seidna Aissa

car un hadith parle qu on le verra pres de ce minaret a son retour

Guest Mandragora
la mosquée des omeyades a damas

a un de ces 4 minarets qui s appelle le minaret de seidna Aissa

car un hadith parle qu on le verra pres de ce minaret a son retour

Magnifiques, cette mosquée, cette ville et ses gens…

attention : nous sommes dans une phase de transition vers un nouvel ordre mondial ... la plupart des présidents de ce monde dans cette phase vont être réélus ... ou bien remplacés par des "clones politiques" ... parce que le monde est déjà sous le contrôle de "l'élite" ... il ne faut pas s'étonner si Bouteflika est reconduit pour un quatrième mandat ...

attention : nous sommes dans une phase de transition vers un nouvel ordre mondial ... la plupart des présidents de ce monde dans cette phase vont être réélus ... ou bien remplacés par des "clones politiques" ... parce que le monde est déjà sous le contrôle de "l'élite" ... il ne faut pas s'étonner si Bouteflika est reconduit pour un quatrième mandat ...

Salam 3ammou djalal

Moi j'étais impressionné ces derniers temps par le nombre de visites que recevait l'Algerie, je suis l'actualité depuis longtemps mais ses deux ou trois dernieres années les délégations qui défilaient à el mouradiya pour des partenariats on ne peut plus les compter, Ga3 ta3 les affirat, oui je suis d'accord avec ce que tu as dis du nouvel ordre mondial (le monstre occidental veut créer la bete oriental pour se calquer sur les termes des écritures)

Fi lamen

Salam 3ammou djalal

Moi j'étais impressionné ces derniers temps par le nombre de visites que recevait l'Algerie, je suis l'actualité depuis longtemps mais ses deux ou trois dernieres années les délégations qui défilaient à el mouradiya pour des partenariats on ne peut plus les compter, Ga3 ta3 les affirat, oui je suis d'accord avec ce que tu as dis du nouvel ordre mondial (le monstre occidental veut créer la bete oriental pour se calquer sur les termes des écritures)

Fi lamen

ou âalaîkoum essalam Mohamed ...

effectivement ... je pense que l’Algérie a été choisie par ce qu'on appelle "l'élite" ou les dirigeants du nouvel ordre mondial pour jouer un rôle central dans un ensemble régional qui va inclure au moins 5 ou six pays de la région ...

Je suis au courant, et nous sommes ici et ailleurs pour jouer les troubles fetes, le sionisme et l'impérialisme ne réussiront pas en Algerie ni dans les pays voisins

Ils fond une constructions et nous des trous dans l'immeuble, ça finira par s'écrouler

Peu de lumières suffisent à écarter beaucoup de tenebres

Ceux qui ne se prosterneront pas viveront en detresse et seront délaissé, je prefere ça, ana Djazairy et je prefere mourir dans la dignité que de vivre humilié, hakda étaient mes ancetres et c'est dans les genes

• 1 year later...