ElectrikRelaxati 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Racontez ici ce qui n'arrive à vous..et qu'à vous Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Foutu pigeon.................................. :mad: Citer Link to post Share on other sites
ElectrikRelaxati 10 Posted January 21, 2014 Author Partager Posted January 21, 2014 Pour commencer, voila quelque chose de tout frais. Lecteurs sensibles s'abstenir. Il y a deux semaines, un vendredi de grosses soirées, je tenais dans les environs de 6h du matin la sandwicherie d'un ami en hypercentre qui a profité de mon insomnie pour déposer sa femme je ne sais où me laissant ainsi seul à gérer son commerce. Les clients défilent, souvent bourrer, je les sert. Pis vers 7h et des poussières juste avant de fermer une jolie brune entre et commande, elle paraissait parfaitement lucide. Elle me demande seulement d'utiliser les toilettes, je lui indique. Puis 2-3 min après elle m'appelle. Je lui répond de l'extérieur. Elle dit qu'elle a un soucis, elle insiste pour que je rentre, j'ouvre la porte de façon prudente. Là, elle soulève sa robe et me dit "viens s'il te plait". ......... Sans dire un mot, je la prend par la main et je la jette dehors. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Pour commencer, voila quelque chose de tout frais. Lecteurs sensibles s'abstenir. Il y a deux semaines, un vendredi de grosses soirées, je tenais dans les environs de 6h du matin la sandwicherie d'un ami en hypercentre qui a profité de mon insomnie pour déposer sa femme je ne sais où me laissant ainsi seul à gérer son commerce. Les clients défilent, souvent bourrer, je les sert. Pis vers 7h et des poussières juste avant de fermer une jolie brune entre et commande, elle paraissait parfaitement lucide. Elle me demande seulement d'utiliser les toilettes, je lui indique. Puis 2-3 min après elle m'appelle. Je lui répond de l'extérieur. Elle dit qu'elle a un soucis, elle insiste pour que je rentre, j'ouvre la porte de façon prudente. Là, elle soulève sa robe et me dit "viens s'il te plait". ......... Sans dire un mot, je la prend par la main et je la jette dehors. ah ouais ! j'ai vu le même film. la jolie brune était en réalité un mec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts