hannibal 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 et voila une belle algerienne,qui méite la nationalité française. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 zut http://www.***********/forum/showthread.php?t=62159&page=7#close Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 la france est un pays catholique qui a ses coutumes et ses traditions,on ne veut pas des alliens et des allyennes en france.non a la burqua,non au voile. On? rgad m3a el jaj sba7 eykaki! ils vont commencer par toi, allez dehors! on t'a pas obligé a porter quoique ce soit, alors laisse les porter ce qu'elles veulent! et arretes d'insulter ces femmes stp! t'as un avis tu le donnes en toute courtoisie! Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 On? rgad m3a el jaj sba7 eykaki! ils vont commencer par toi, allez dehors! on t'a pas obligé a porter quoique ce soit, alors laisse les porter ce qu'elles veulent! et arretes d'insulter ces femmes stp! t'as un avis tu le donnes en toute courtoisie! :mdr::mdr:moi,je risque rien.désolé on ne peut pas tous étre pour le voile,je n impose pas mes idées je donne mon avis personnel.et rien ne pourra changer ma position sur se sujet.Pourquoi ;je les ai pas empécher de le porter,mais le gouvernement ,ainsi que le peuples français décideront bientot. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Je comprends même pas ce "débat" débile. Il y a des immigrants ici qui ont justement fuit ça dans leur pays. J'en ai encore jamais vu à Montréal mais attends que j'en pogne une. C'est sûr et certain qu'elle va se le faire dire. Il y a quand même bien des limites à pas dépasser. Déjà qu'on a l'épidémie du voile islamique dans le métro de Montréal et que j'arrive pas à m'habituer... Qu'est ce que vous voulez... je ne crois pas à l'islam. Donc, tout ce que je vois c'est des femmes soumises et du plus profond de mon coeur je déteste ça même si c'est supposé être envers dieu. Il n'y a pas seulement la liberté individuelle. Il y a la laïcité. Je crois que la bataille contre le sectarisme a déjà commencer et il est très difficile.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Si tu n'en as pas vu à Montréal, traverse à Laval dans Chomedey. De vraies chauve-souris. Désolée mais il y a des limites à mes accommodements et la burqa fait partie de ces limites. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Si tu n'en as pas vu à Montréal, traverse à Laval dans Chomedey. De vraies chauve-souris. Désolée mais il y a des limites à mes accommodements et la burqa fait partie de ces limites. Je propose qu'on fasse une chasse aux burqas Hurlevent . Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Je propose qu'on fasse une chasse aux burqas Hurlevent . Je me souvient quand ma fille était petite dès qu'elle voyait une voilée intégralement, elle hurlait, elle avait peur :04: Je suis pas contre le hidjab, là ou on voit un minimum le visage ! Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 réponse a ambassadeur:Tu seras sidéré par le nombre de barbus qui ont la nationalité francaise.En Algerie ils disent que c est Haram.dans les administrations Francaises je les vois cacher leur passeports et cartes d identité ,ils me font marrer mais ils n ont rien contre le fait d empocher le Rsa,l apl et les alloc...je ne les juge pas Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 moi je pense que c'est leur droit le plus absolu , ils sont chez eux et celui qui ne veut ou ne peut pas se plier à leurs lois n'à qu'à faire le choix du retour ou d'opter vers d'autres lieux plus cléments .En contrepartie ce serait bien si les musulmans prenaient des mesures similaires vis à vis des étrangers mais j'en doute ..nous n'appliquons pas nos lois nous -mêmes .. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Je propose qu'on fasse une chasse aux burqas Hurlevent . r-v Halloween 2010. Dhazal: je te fais remarquer que ces femmes complètement voilées sont celles qui transgressent la culture de mon pays et non l'inverse.Aprèes un demi-siècle de lutte pour faire reconnaitre la parité homme/femme, je n,ai pas à accepter qu'elles viennent fausser notre débat. On a fait le choix de l'égalité comme société, qu'elles s'y conforment. Quant à l'inverse, je te rappelle le traitement infligée à cette Anglaise l,an dernier par l'Arabie Saoudite parce qu'elle avait osé prendre une bière en public. Mais dans ce cas j,approuve, elle transgressait les lois du pays même si je trouvais leur réaction exagéré. Nous on leur dit notre divergeance, on ne les emprisonne pas. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 r-v Halloween 2010. Dhazal: je te fais remarquer que ces femmes complètement voilées sont celles qui transgressent la culture de mon pays et non l'inverse.Aprèes un demi-siècle de lutte pour faire reconnaitre la parité homme/femme, je n,ai pas à accepter qu'elles viennent fausser notre débat. On a fait le choix de l'égalité comme société, qu'elles s'y conforment. Quant à l'inverse, je te rappelle le traitement infligée à cette Anglaise l,an dernier par l'Arabie Saoudite parce qu'elle avait osé prendre une bière en public. Mais dans ce cas j,approuve, elle transgressait les lois du pays même si je trouvais leur réaction exagéré. Nous on leur dit notre divergeance, on ne les emprisonne pas. Bonjour Hurlevent ? j'espère que tu vas mieux côté santé . je ne sais si par ta réponse tu t'adresses à moi car tu t'adresses lisiblement à Dhazal moi c'est Ghazal . S'agissant de mon post précédent je n'ai peut être pas été claire je voudrais préciser qu'en disant :"moi je pense que c'est leur droit le plus absolu , ils sont chez eux "je parlais justement de votre pays , y'a rien à dire là dessus c'est votre droit le plus absolu .. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Bonjour Ghazal désolée pour le D, erreur de dyslexique. Merci pour tes voeux. En fait, je me rends compte que j'ai mal interprété tes propos. Ca m'apprendra à lire des posts à 3hrs du mat. J'ai l,air d'une grincheuse qui s'obstine même avec ceux qui disent comme elle.........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts