Jump to content

Qu'est-ce qu'une "insulte" dans un forum de discussion?

Recommended Posts

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

oui absolument...on m'a même dit que je votais pour le FN parce que je n'étais pas d'accord sur un point...

Oui, je m'en souviens, c'était clairement n'importe quoi... J'étais étonnée d'ailleurs parce que ce n'est pas son genre.

Tu sais, moi j'ai été taxée de raciste anti français (donc haine de soi... :mdr:), qui n'avait rien de français en elle, la relation de mes parents a été attaquée...tout ça par une personne qui s'est elle même plainte d'avoir été victime d'attaques personnelles (pas par moi, mais par d'autres personnes du forum), donc effectivement le deux poids, deux mesures dont tu parlais me fait bien rigoler.

Et par une autre personne, j'ai été taxée de mauvaise musulmane, de vendue aux occidentaux, j'ai lu des pages et des pages sur la catastrophe des mariages mixtes et les enfants horribles qu'ils produisaient... :mdr:

Mais j'ai survécu! :D Je m'en fiche un peu en fait, les gens qui s'abaissent comme ça, ça ne m'intéresse pas et je n'y fais pas attention. Et heureusement, sur ce forum il y a beaucoup de personnes avec qui on peut discuter, dans le respect, même si on n'a pas les mêmes opinions.

jai jamais utiliser loption ignoré , je me demande si on mais dans les ignorés moi !

Sinon c'est quoi tu ne vois plus la personne meme quand elle commente ?

tu vois qu'elle poste mais tu ne peux lire que si tu choisis... je ne choisis pas de lire donc je ne m'énerve plus...

Oui, je m'en souviens, c'était clairement n'importe quoi... J'étais étonnée d'ailleurs parce que ce n'est pas son genre.

Tu sais, moi j'ai été taxée de raciste anti français (donc haine de soi... :mdr:), qui n'avait rien de français en elle, la relation de mes parents a été attaquée...tout ça par une personne qui s'est elle même plainte d'avoir été victime d'attaques personnelles (pas par moi, mais par d'autres personnes du forum), donc effectivement le deux poids, deux mesures dont tu parlais me fait bien rigoler.

Et par une autre personne, j'ai été taxée de mauvaise musulmane, de vendue aux occidentaux, j'ai lu des pages et des pages sur la catastrophe des mariages mixtes et les enfants horribles qu'ils produisaient... :mdr:

Mais j'ai survécu! :D

oui heureusement qu'on y survit :mdr: ce serait le comble

tu vois qu'elle poste mais tu ne peux lire que si tu choisis... je ne choisis pas de lire donc je ne m'énerve plus...

Ah d'accord

je me demandais à quoi tu jouais depuis tout à l'heure avec ces messages sans textes....

Guest OsiriaS
le pire pourtant sont ceux qui essaient sournoisement de te pousser à l'insulte puis qui terminent par : tu n'acceptes pas d'avoir tort... ce qui est le comble de la suffisance car disant cela, ils affirment en même temps que ce sont eux qui ont raison...:mdr::mdr: c'est vraiment une remarque boomerang

en général, je les mets dans les ignorés...

moi aussi, j'ai rarement porté plainte :)

franchement ...personnellemnt.... je ne me sens jamais insulté ...par un idiot...

je suis très proche de ce point de vue ..:) sauf que ce n'est pas de l'idiotie pour moi mais de l'ignorance ou un trait de caractère borné...

d'autres c'est pathologique dans le sens clinique du terme ( l'insulte est un mode de fonctionnement dans pas mal de pathologies )

j'ai plus de peine pour eux qu'autres choses...

il faut voir de qui ça vient...

une personne complétement consensuelle est soit insipide, soit con , soit sangsue....

Je suis d'accord sur le fond mais sur la forme, j'ai quand même des réserves. Je trouve qu'il y a souvent beaucoup d'ego dans les discussions ici, un malin plaisir à dire à l'autre "tu as tort et moi j'ai raison", je pense qu'on pourrait s'en passer sans pour autant devenir consensuel.

Guest OsiriaS
je suis très proche de ce point de vue ..:) sauf que ce n'est pas de l'idiotie pour moi mais de l'ignorance ou un trait de caractère borné...

d'autres c'est pathologique dans le sens clinique du terme ( l'insulte est un mode de fonctionnement dans pas mal de pathologies )

j'ai plus de peine pour eux qu'autres choses...

il faut voir de qui ça vient...[/QUOTE]

C'est vrai ça dépend de qui, quant on connais la personne et ses habitudes ça ne nous vexe pas.

@ thouraya

c'est une façon d'être aussi ...

tu en as qui veulent le dernier mot...

et bien soit ! s'ils ont besoin de ça , c'est qu'il faut le leur donner ...ils ont besoin d'être entendu...

si ça leur fait du bien .

si un jour je veux avoir le dernier mot , c'est que j'en aurai besoin....

prière de me le laisser:mad::cool:

Je suis d'accord sur le fond mais sur la forme, j'ai quand même des réserves. Je trouve qu'il y a souvent beaucoup d'ego dans les discussions ici, un malin plaisir à dire à l'autre "tu as tort et moi j'ai raison", je pense qu'on pourrait s'en passer sans pour autant devenir consensuel.

c'est ce que je disais plus haut... si on n'est pas d'accord sur un point, pas la peine de se faire passer pour celui qui a raison...on s'arrête et c'est tout...

t'en as aussi qui délibérément ne s'adressent qu'à certains sous entendant ainsi que l'avis des autres est de peu d'intérêt... je veux dire pas par distraction mais délibérément...le genre de secte d'intellos qui n'ont jamais rien réalisé dans leur vie mais se voient maitres à penser

Guest OsiriaS
@ thouraya

et bien soit ! s'ils ont besoin de ça , c'est qu'il faut le leur donner ...ils ont besoin d'être entendu...

:mdr::mdr::mdr: dac - ok. :D

je trouve aussi, pour l ego

j ai frequente un autre forum avant celui ci et ca n etait pas autant exacerbe

Mais bon, c etait un forum plus petit avec une moderation tres severe

Guest fouad-inh
@ thouraya

Je partage je sais que j'en fais partie :D