Jump to content

Qu'est-ce qu'une "insulte" dans un forum de discussion?

Recommended Posts

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Je me demande bien si je me trouve sur la liste d'ignorés de quelques FAïstes parceque le forum me parait déserté ces derniers temps :mad:

si c'est ça, c'est que ta liste à toi doit être longue...moi je mets juste moa :04::04:

toutes les personnes qui m'ont insulté sur ce forum se sont excusées auprès de moi par la suite.

heu sinon je me sens rarement insultée, en fait je m'en tape, certains m'agacent parfois, mais sans plus, je n'en fais pas vraiment une affaire perso.

d'ailleurs les plus grosses prises de chou c'était avec Joan34 (qui a disparu ) et c'est avec lui que j'ai eu des échanges très enrichissants par la suite en mp.

sinon ça m'arrive de me prendre le chou sur un topic, mais sans +, par la suite je passe à autre chose, je zappe, m'en fous, c'est un forum.

il faut relativiser sur certains trucs je croie.

Guest fouad-inh
si c'est ça, c'est que ta liste à toi doit être longue...moi je mets juste moa :04::04:

Je croyais que c'est l'inverse ,ça veut dire quand j'ignore quelqu'un c'est lui qui ne peut pas me lire et me quotter mais puisque c'est comme ça je dois vider ma liste :D

Je croyais que c'est l'inverse ,ça veut dire quand j'ignore quelqu'un c'est lui qui ne peut pas me lire et me quotter mais puisque c'est comme ça je dois vider ma liste :D

tu es belge non ? de quel coin ? :cool: