Guest fouad-inh Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 juste par rapport au titre ici ou ailleurs elle en restera une .. une insulte c'est essayer de faire mal juste avec sa "langue" .. chez certains c'est tout un art .. Oui une insulte en reel ou en virtuel ça en restera une. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Oui une insulte en reel ou en virtuel ça en restera une. sais pas mais d’après certains c'est le virtuel qui fait tout ca .. moi j'ai toujours cru que celui ci n'avait pas "d’âme" ..et qu'on étaient ici ce qu'on peut être ailleurs avec plus de facilité sans plus .. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 que faites vous quand un fou vous insulte dans la rue ? :D pour moi c'est la même personne avec la wifi en plus c'est tout ;) Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 et ses gateaux, ils sont vraiment pas bons :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 moi c'est quand on me prend de haut en me faisant passer pour et me faire comprendre que je suis une imbécile, une ignorante, inculte etc parce que je ne vois pas la même chose je ne réflechis pas de la même manière ... et sésé yen a un paquet qui sont comme ça sur ce forum ;) ma petite fekrouna tu sais que moi je t'aime trop :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 jai jamais utiliser loption ignoré , je me demande si on mais dans les ignorés moi ! Sinon c'est quoi tu ne vois plus la personne meme quand elle commente ? Cela ne t'empêche pas d'en ignorer certains même si tu vois leurs messages.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 et ses gateaux, ils sont vraiment pas bons :mad: J'aime bien ses gâteaux moi! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 ma petite fekrouna tu sais que moi je t'aime trop :o :eek: ps: fekrouna c koi ? sérieu tu es qui ? me dit pas S ou FNP ??:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Cela ne t'empêche pas d'en ignorer certains même si tu vois leurs messages.:mad: hein ?:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 hein ?:confused::confused::confused: Oui oui oui, si tu ne me crois pas tu n'as qu'à utiliser la fonction recherche! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Oui oui oui, si tu ne me crois pas tu n'as qu'à utiliser la fonction recherche! de quoi ? jai rien compris je suis ko je viens tt juste de rentrer :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 de quoi ? jai rien compris je suis ko je viens tt juste de rentrer :o Je t'ai envoyé un petit message, tu m'a zappé comme une série mexicaine sur l'entv. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 kel message ? jai rien reçu ma boite a mp n'est pas encore pleine ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 kel message ? jai rien reçu ma boite a mp n'est pas encore pleine ! Je n'ai pas de MP, je te l'ai envoyé sur un topic. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 sais pas mais d’après certains c'est le virtuel qui fait tout ca .. moi j'ai toujours cru que celui ci n'avait pas "d’âme" ..et qu'on étaient ici ce qu'on peut être ailleurs avec plus de facilité sans plus .. le virtuel leur permet juste d etre vraiment eux memes finalement, heureusement que les apparences comptent, ca en freine pas mal :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 le virtuel leur permet juste d etre vraiment eux memes finalement, heureusement que les apparences comptent, ca en freine pas mal :p Moa, tu as vu ce que fait kwik? Elle m'ignore! Tu crois que je devrais l'ignorer aussi? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 je ne sais meme pas de quoi il parles ... dis lui ça moamoaa Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Moi dis-lui m'as ignoré ce matin sur le post de trouver du travail, et ce soir sur j'ai envie de dire. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 :eek: ps: fekrouna c koi ? sérieu tu es qui ? me dit pas S ou FNP ??:confused::mdr: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Moi dis-lui m'as ignoré ce matin sur le post de trouver du travail, et ce soir sur j'ai envie de dire. c t pas voulu en tout cas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 c t pas voulu en tout cas :confused: Ce n'est pas grave. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Moa, tu as vu ce que fait kwik? Elle m'ignore! Tu crois que je devrais l'ignorer aussi? oui, ignore la, tu sais bien, toutes les femmes fonctionnent comme ca ---> " si tu ne m aimes pas, je t aime...." " ....et si je t aime, prends garde a toi" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 oui, ignore la, tu sais bien, toutes les femmes fonctionnent comme ca ---> " si tu ne m aimes pas, je t aime...." " ....et si je t aime, prends garde a toi" :mdr: Hahahaha, tu as raison. En même temps être aimé est trop beau pour ne pas céder à la tentation. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 le virtuel leur permet juste d etre vraiment eux memes finalement, heureusement que les apparences comptent, ca en freine pas mal :p d’être ? comme si ils ne l’étaient pas en dehors .. elles son trompeuses mais elles comptent oui souvent on arrivent a y déceler des choses qu'elles soient bonne ou pas .. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 fakroune= tortue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts