Jump to content

Qu'est-ce qu'une "insulte" dans un forum de discussion?

Recommended Posts

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

d’être ? comme si ils ne l’étaient pas en dehors ..

elles son trompeuses mais elles comptent oui souvent on arrivent a y déceler des choses qu'elles soient bonne ou pas ..

ce que je voulais dire, c est qu ici, ils montrent leur vraie nature, que dehors, si on ne rencontre pas autant de gens qui se comportent aussi mal que sur les forums, c est qu ils soignent leur image

y a les gens qui ont le savoir vivre ancre en eux et ceux qui font semblant

Et sur un forum, facile de reperer les uns et les autres

mais je suis d accord avec toi, on voit tres vite quand ca n est que superficiel

Quand on passe de la bombe doree sur des trucs pas tres propres, ca finit toujours par s ecailler:p

juste par rapport au titre ici ou ailleurs elle en restera une .. une insulte c'est essayer de faire mal juste avec sa "langue" ..

chez certains c'est tout un art ..

L'art de traiter les autres de kaka ? :D

Google me donne 72 posts.

C'est tres propre chez toi. Ca c'est de l'art :D

:mdr: en toit cas, ca m a donne un fou rire, surtout quand j ai vu les grains de cafe :mdr:

Bon tu vas pas t'en sortir aussi facilement. Arrête de fuir le débat :D

Ca veut dire quoi le bon goût est subjectif ? L'élégance aussi c'est subjectif ?

Bon tu vas pas t'en sortir aussi facilement. Arrête de fuir le débat :D

Ca veut dire quoi le bon goût est subjectif ? L'élégance aussi c'est subjectif ?

non, je me suis trompee, c est pas subjectif mais ca repond a des regles arbitraires

what else? :04:

Guest mounir 73
L'art de traiter les autres de kaka ? :D

Google me donne 72 posts.

C'est tres propre chez toi. Ca c'est de l'art :D

de la virulence qui plus est justifier et non de l'insulte gratuite d'ailleurs ta jamais pu faire la part des choses sur ca .. le terme kaka m’évite d’être plus vulgaire ou d'aller plus loin dans l'agressivité et des termes plus choquant c'est pas ce qui manque dans le "dictionnaire" .. tu peux m’en vouloir sur le terme en lui même mais pas concernant mes réactions suffit d'ouvrir les liens et de lire .. je ne fais jamais cela gratuitement qui plus est je me trouve pas très virulent comparer au attaques auxquelles je répond ..

pour revenir a l'art d'insulter c'est tout autre chose et tu sais très bien a quoi je faisais allusion du moins j’espère ..

de la virulence qui plus est justifier et non de l'insulte gratuite d'ailleurs ta jamais pu faire la part des choses sur ca .. le terme kaka m’évite d’être plus vulgaire ou d'aller plus loin dans l'agressivité et des termes plus choquant c'est pas ce qui manque dans le "dictionnaire" .. tu peux m’en vouloir sur le terme en lui même mais pas concernant mes réactions suffit d'ouvrir les liens et de lire .. je ne fais jamais cela gratuitement qui plus est je me trouve pas très virulent comparer au attaques auxquelles je répond ..

pour revenir a l'art d'insulter c'est tout autre chose et tu sais très bien a quoi je faisais allusion du moins j’espère ..

Parce que c deja pas assez vulgaire ?

Ton langage est plus riche que ca, et ton agressivite n'est plus a demontrer. Mais c'est pas ce qui me derange, c'est plutot tes "idees" d'un autre age. Si on peut appeler ca idees.

interressant cette astuce de recherche je la note

au fait si je comprend ...c'est juste dans le message qui ont quotés

il doit y en voir plus non ?

Astuce d'informaticien. :D

Il doit y avoir d'autres que Google n'affiche pas.