admin 2 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 :mdr::mdr:j'ai pensé pareil!j'ai noté aussi... Au moins vous deriez pas n'avoir rien apprit avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Parce que c deja pas assez vulgaire ? Ton langage est plus riche que ca, et ton agressivite n'est plus a demontrer. Mais c'est pas ce qui me derange, c'est plutot tes "idees" d'un autre age. Si on peut appeler ca idees. ca reste des degré .. les phrases les échangent les débats ne son pas fait que de gentils mot on réagit selon et je réagit selon je vois pas pourquoi je ferai exception ni même pourquoi tu te focalise sur ma personne .. tu cite mon agressivité n'est pas a démontrer .. je te mets au défi de m'en citer ou je l'ai fait d'une façon gratuite et sans raison .. ou même ou je l'ai fais avec des pseudo non provocateurs .. on revient au idée .. pourquoi les cité ainsi et la ou c'est pas le sujet ? tu "m'aime" autant que ca ? ne t'ai je pas dit que y'en a qui excelle dans l'art de l'insulte .. l'insulte a de multiple facette chose que j'ai souvent dit a zap zap la tu viens de le faire mais sous le politiquement correct une facette parmi d'autre .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts