Jump to content

Qu'est-ce qu'une "insulte" dans un forum de discussion?

Recommended Posts

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Parce que c deja pas assez vulgaire ?

Ton langage est plus riche que ca, et ton agressivite n'est plus a demontrer. Mais c'est pas ce qui me derange, c'est plutot tes "idees" d'un autre age. Si on peut appeler ca idees.

ca reste des degré .. les phrases les échangent les débats ne son pas fait que de gentils mot on réagit selon et je réagit selon je vois pas pourquoi je ferai exception ni même pourquoi tu te focalise sur ma personne .. tu cite mon agressivité n'est pas a démontrer .. je te mets au défi de m'en citer ou je l'ai fait d'une façon gratuite et sans raison .. ou même ou je l'ai fais avec des pseudo non provocateurs ..

on revient au idée .. pourquoi les cité ainsi et la ou c'est pas le sujet ? tu "m'aime" autant que ca ? ne t'ai je pas dit que y'en a qui excelle dans l'art de l'insulte .. l'insulte a de multiple facette chose que j'ai souvent dit a zap zap la tu viens de le faire mais sous le politiquement correct une facette parmi d'autre ..