dzbatro 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Ils ont déjà payer 15 millions d'euro!! J'imagine meme pas ce qu'on aurait pu faire pour la santé en Algerie avec tout cet argent!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Faut pas écrire n'importe quoi ! Dette algérienne auprès des hôpitaux français : l’ardoise est de 20 millions d’euros Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Ils ont déjà payer 15 millions d'euro!! J'imagine meme pas ce qu'on aurait pu faire pour la santé en Algerie avec tout cet argent!! Avec cette somme on soignera tout le peuple algerien pendants dix ans au val de grâce... L'algerie dois 6 milliard d'euro a la sécu francaise!! je dirais qui vaut voir ce chiffre en DA... Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 première question que se pose le gaouri moyen : le Président algérien paie -t -il ses frais au Val de Grâce ? Marisol Touraine: «L'Algérie doit de l'argent à la Sécu» Citer Link to post Share on other sites
dzbatro 10 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 première question que se pose le gaouri moyen : le Président algérien paie -t -il ses frais au Val de Grâce ? Marisol Touraine: «L'Algérie doit de l'argent à la Sécu» C'est le lien que je voulais mettre mais il n'a pas suivi. Pour Wahrani c'est la ministre francaise de la santé,donc je pense que la source est fiable. Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 L'algérie doit encore 19 millions d'euros à la S.S La ministre française de la Santé, Marisol Touraine a indiqué, mercredi, que l’Algérie a remboursé 15 des 34 millions d’euros au titre de ses arriérés médicaux en France. Elle a déclaré que “nous considérons qu’il y a encore des sommes que l’Algérie nous doit” en relevant que jusqu’à janvier 2012, la Caisse nationale d’assurance sociale algérienne (Cnas) devait à la France 34 millions d’euros pour le remboursement de frais médicaux de patients algériens en France. Mme Touraine, qui s’exprimait lors d’un débat avec des journalistes, a soutenu que “les discussions n’ont pas progressé, pas assez à mon goût, et je souhaite – je l’ai dit d’ailleurs à mon homologue algérien – qu’elles reprennent de façon plus rapide et plus vigoureuse” au sujet du règlement de ces arriérés médicaux. La ministre ne doute pas de la volonté de l’Algérie d’avancer et de trouver des solutions durables” sur le sujet. Interrogée pour savoir si l’Algérie avait payé pour l’hospitalisation du président Abdelaziz Bouteflika, resté près de quatre jours à l’hôpital parisien du Val-de-Grâce en janvier, Mme Touraine a répondu qu’elle n’avait “pas de doute et d’inquiétude sur la facture liée à l’hospitalisation de M. Bouteflika”. Par ailleurs, la question du règlement des arriérés médicaux a été évoquée parmi d’autres lors d’un entretien mercredi dans la matinée avec l’ambassadeur de l’Algérie en France, Amar Bendjama, a indiqué le ministère français de la santé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts