Jump to content

Polygamie et/ou Homosexualité!?...

Recommended Posts

L'homosexualité s'adresse tant aux hommes qu'aux femmes. Pas la polygamie.

Elle est là la différence.

Ils utilisent de mauvais mots......................

La polygamie est valable pour l'homme et la femme..................... ça inclus les deux.....................

Sinon on parle de polyandrie (pour les femmes à plusieurs maris/partenaires) et de polygynie (pour les hommes à plusieurs femmes/partenaires).

En disant que la polygamie est halal c'est gens disent une parole haram parce que ils savent pas ce que signifie réellement le terme "polygamie".................

En disant que la polygamie est halal, il disent donc que la femme peut avoir elle aussi plusieurs maris......................

Si ils savaient utiliser les mots avec leur définitions adéquates ils parleraient jamais de polygamie mais bien de polygynie......................

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ob_e1f0a0_j-town-newspix-rex-sipa.jpg

Après la promulgation, le 18 mai 2013, de la loi autorisant le mariage homosexuel en France et avant la France dans certains pays d'Europe et d'Amériques, que penser de l'interdiction de la polygamie toujours en vigueur dans ces mêmes pays .

N'est -il pas absurde d'interdire la polygamie qui est plus naturelle et qui si l'on réfléchit bien est une miséricorde divine...

Si la liberté d'esprit et de ... corps a valeur de loi et de foi dans ces contrées ... laïques nous dit-on, pourquoi permettre ce que d'autres appelleront une perversion et interdire ce qui est une ... bénédiction :smartass:

c est comme ca que tu vois la polygamie? :eek:

eh bien! c est du joli....

n'empêche qu'en ouvrant la possibilité du mariage entre personnes du même sexe, on peut aussi amener le débat de la polygamie (pour les deux sexes bien sûr)

il y aura pas mal de questions d'argent à traiter evidemment (heritage impôts allocs etc etc) mais le principe n'est pas différent du mariage pour tous...

une fois que mon esprit a accepté l'un, il est ouvert à accepter l'autre

Mais à part ça c'est les homos qui sont les plus pervers et immoraux, même si ils sont en couple fidèle et stable ils sont plus pervers et immoraux que ceux qui assimilent la polygynie à un plan à 3 entre grenouille l'une sur l'autre.......................................... :rolleyes:

n'empêche qu'en ouvrant la possibilité du mariage entre personnes du même sexe, on peut aussi amener le débat de la polygamie (pour les deux sexes bien sûr)

il y aura pas mal de questions d'argent à traiter evidemment (heritage impôts allocs etc etc) mais le principe n'est pas différent du mariage pour tous...

une fois que mon esprit a accepté l'un, il est ouvert à accepter l'autre

oui, je suis d accord

Non celà représente plutôt l'homosexualité...

La polygamie interdit le fait d"être euuuh... plus de deux.

A chacune sa nuit, exclusive on dira :smartass:

oui, je suis d accord

du moment que ce sont des personnes majeures et consentantes...

je ne dis pas que je ferais... c'est juste que voilà, le mariage m'a l'air d'être une chose différente maintenant... donc why not

Guest Miss angel

et tu crois que pendant ce temps , les autres vont dormir tranquillou ?

y a que les mecs pour penser ça :D

les couples maries homos,, ne comprennent que 2 personnes, par definition

et puis tu ne voulais pas demontrer que la polygamie etait plus naturelle que l homosexualite?

le mec surtout oui..:D

non moi je pense que ça doit exister des gens que ça gêne pas... j'ai connu une epoque où cela existait dans les faits sinon dans la loi

faut pas le voir sous l'aspect religieux

c'est fou, ça fait pas tout de suite le même effet :rolleyes:

Mouais.. Parait que ca se pratique dans un bled perdu au pied de l’Himalaya. La nana épousent tous les fréres les uns aprés les autres, t imagines le truc ? :mdr:

Guest Miss angel
Mouais.. Parait que ca se pratique dans un bled perdu au pied de l’Himalaya. La nana épousent tous les fréres les uns aprés les autres, t imagines le truc ? :mdr:

rien n'empêche d'épouser des frères, si ce n'est pas en même temps.. je veux dire s'il y a eu divorce ou décès.. mais bon ça fait comme un air de déjà vu...:D

rien n'empêche d'épouser des frères, si ce n'est pas en même temps.. je veux dire s'il y a eu divorce ou décès.. mais bon ça fait comme un air de déjà vu...:D

C'est crade oui. :noexpression:

aucune loi ne l'interdit, non ce sont bien deux hommes distincts..

je connais deux soeurs qui ont épouser les deux frères...

j'avais compris une nana qui épouse 2 ou 3 fréres d'affilés.

Guest Miss angel
j'avais compris une nana qui épouse 2 ou 3 fréres d'affilés.

oui tu avais bien compris, j'ai donné un autre exemple

tu sais sur les plateaux de l'Himalaya, il doit pas y avoir beaucoup de choix..

tu sais il doit s'en passer des bonnes dans certaines tribus .

Tu sais ce qu ils font de leur mort ? Il les découpent puis ils les donnent aux vautours... Franchement leurs galipettes du samedi soir me font moyennement rêver.

Guest Miss angel
Tu sais ce qu ils font de leur mort ? Il les découpent puis ils les donnent aux vautours... Franchement leurs galipettes du samedi soir me font moyennement rêver.

je connais pas trop tout ça , mais je sais que chez les inuits, quand une personne âgée se sent pas loin de mourir et pour ne pas être une charge , elle s'en va loin mourir..

ils sont plutôt ...esprits eux.