Jump to content

Polygamie et/ou Homosexualité!?...

Recommended Posts

salut souffre anonyme, concernant certain arachnophobelemale offre un cadeau a la femelle non pas pour l'epater , mais pour eviter de se faire manger par la femelle ,car la femelle est dedizaine de fois plus grande quel le prend pour une proie , decidement certain veulent copulés meme s'il risque lamort ,pour vous dire la puisance de la pulsion

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je connais pas trop tout ça , mais je sais que chez les inuits, quand une personne âgée se sent pas loin de mourir et pour ne pas être une charge , elle s'en va loin mourir..

ils sont plutôt ...esprits eux.

Oui enfin ça c'était avant. Maintenant il sont plus "spiritueux" qu'autre chose. Ca picole grave là bas.

Guest Mandragora
Moi, je ne parle pas de cas précis, je parle du concept de la polygamie...

et surtout de l'absurdité à légaliser par une loi l'homosexualité et interdire la polygamie qui somme toute plus ... acceptable je dirais... enfin aux yeux de gens que je dirais une 2nde fois normaux du fait qu'elle se pratiquait depuis la nuit des temps...

Quant au poiyamour _!!!!_ dont tu parles , il va tout simplement remplir le monde ou du moins les pays où il sera pratiqué de mangoliens.

Tout ceci en faisant abstraction ddu fait religieux.

Bonsoir Egomis,

J'espère que tu vas bien ;)

Hadi ghiba !

La polygamie, permise uniquement pour les hommes, ne peut pas être acceptée dans une société qui respecte la femme et l'égalité des sexes.

Dans le cas de polyandrie, facile maintenant de connaître le père, avec les progrès de la génétique.

Les mauvais traitements à l'égard des femmes et des enfants existent aussi depuis la nuit des temps. Ça ne fait pas d'eux de bonnes pratiques pour l'humanité. Tant de choses nocives aussi existent depuis la nuit des temps…

ob_e1f0a0_j-town-newspix-rex-sipa.jpg

Après la promulgation, le 18 mai 2013, de la loi autorisant le mariage homosexuel en France et avant la France dans certains pays d'Europe et d'Amériques, que penser de l'interdiction de la polygamie toujours en vigueur dans ces mêmes pays .

N'est -il pas absurde d'interdire la polygamie qui est plus naturelle et qui si l'on réfléchit bien est une miséricorde divine...

Si la liberté d'esprit et de ... corps a valeur de loi et de foi dans ces contrées ... laïques nous dit-on, pourquoi permettre ce que d'autres appelleront une perversion et interdire ce qui est une ... bénédiction :smartass:

Une loi faite par des humains civilisés pour des humains civilisés...........

Pour les autres....Bon retour à la grotte!:)

c est quelque chose qui me depasse mais apres tout....

oui tu vois on est tous differents , culture differente , histoire differente...c'est ça la richesse de l'Homme.

Maintenant je ne suis pas completement fermé a cette option mais c pas pour autant que je le désire ...

Qu'est ce que c'est que l'amour ? Moi j'ai ma vision des choses concermant l'amour apres je sais que sa peut choqué mais c comme ça c'est ma vie mes opinions , pour moi on peut aimer plusieurs personnes a la fois de maniere differente certes et apres si jai un mari qui veut en épouser une autre je lui donnerais mon accord sil arrive a me convaincre que je serais trjrs heureuse , le reste peu m'importe ....

c pas gagné :D

oui tu vois on est tous differents , culture differente , histoire differente...c'est ça la richesse de l'Homme.

Maintenant je ne suis pas completement fermé a cette option mais c pas pour autant que je le désire ...

Qu'est ce que c'est que l'amour ? Moi j'ai ma vision des choses concermant l'amour apres je sais que sa peut choqué mais c comme ça c'est ma vie mes opinions , pour moi on peut aimer plusieurs personnes a la fois de maniere differente certes et apres si jai un mari qui veut en épouser une autre je lui donnerais mon accord sil arrive a me convaincre que je serais trjrs heureuse , le reste peu m'importe ....

c pas gagné :D

ce qui me gene la dedans, c est que ton mari pourrait mais pas toi

j y vois comme une soumission a l homme

s il peut aimer plusieurs personnes, alors toi aussi, non?

y aura toujours desequilibre

vous vous disputez, lui, aura la 2nde femme a qui raconter sa journee et toi, tu seras toute seule a t ennuyer (ca n est qu un exemple)

"vous vous disputez, lui, aura la 2nde femme a qui raconter sa journee et toi, tu seras toute seule a t ennuyer (ca n est qu un exemple)"

T'auras pas le temps de t'ennuyer vu que tu auras tes plaies à soigner......;)

"vous vous disputez, lui, aura la 2nde femme a qui raconter sa journee et toi, tu seras toute seule a t ennuyer (ca n est qu un exemple)"

T'auras pas le temps de t'ennuyer vu que tu auras tes plaies à soigner......;)

tu trouves toujours solution a tout, chef :o

ce qui me gene la dedans, c est que ton mari pourrait mais pas toi

j y vois comme une soumission a l homme

s il peut aimer plusieurs personnes, alors toi aussi, non?

y aura toujours desequilibre

vous vous disputez, lui, aura la 2nde femme a qui raconter sa journee et toi, tu seras toute seule a t ennuyer (ca n est qu un exemple)

bon je vais parler serieusement :o

En modé serieu:

MOAMOA la polygamie n'est pas autorisé pour satisfaire les besoins de l'homme X2!

ou pour privilégié le statut de l'homme contre celui de la femme!

La polygamie est autorisé (non obligatoire) pour des cas bien spécifiques ,

il faut avoir une réel intention et bien évidemment aimer ses femmes dans le même degré (note que c une chose tres difficile dc deja c perdu d'avance si on peut dire)

épouser une seconde femme dans le but de l'aider c'est a dire que celle ci est dans une situation très difficile en tant que femme seule (veuve a la charge d'enfants etc )

pour éviter toute infidélités conjugales , prostitution etc ...

En gros tout sa pour te dire que même si elle est permis elle l'es a des conditions bien spécifiques contrairement a ce que croit certains hommes en épousant 4 femmes pr empocher un peu plus d'argent à l'état etc ....

voila je ne sais pas si j'ai été assez claire mais dis le moi si tu na rien compris :wavetowel3:

bon je vais parler serieusement :o

En modé serieu:

MOAMOA la polygamie n'est pas autorisé pour satisfaire les besoins de l'homme X2!

il faut avoir une réel intention et bien évidemment aimer ses femmes dans le même degré (note que c une chose tres difficile dc deja c perdu d'avance si on peut dire)

épouser une seconde femme dans le but de l'aider c'est a dire que celle ci est dans une situation très difficile en tant que femme seule (veuve a la charge d'enfants etc )

pour éviter toute infidélités conjugales , prostitution etc ...

En gros tout sa pour te dire que même si elle est permis elle l'es a des conditions bien spécifiques contrairement a ce que croit certains hommes en épousant 4 femmes pr empocher un peu plus d'argent à l'état etc ....

voila je ne sais pas si j'ai été assez claire mais dis le moi si tu na rien compris :wavetowel3:

si, t as ete tres claire et je connaissais ces conditions

mais elles ne me convainquent pas

ces situations pouvaient etre vraies, avant. Mais plus aujourd hui et c est pour ca que je ne comprends pas que des jeunes femmes modernes puissent envisager d etre co epouse ( je parle de la france, l algerie)

si, t as ete tres claire et je connaissais ces conditions

mais elles ne me convainquent pas

ces situations pouvaient etre vraies, avant. Mais plus aujourd hui et c est pour ca que je ne comprends pas que des jeunes femmes modernes puissent envisager d etre co epouse ( je parle de la france, l algerie)

voila je pense que ce n'est plus trop d'actualités ojordhui, car les femmes se sont émancipés , travaillent, ont des aides de l'etat ...

c jeunes femmes ont une conception du mariage tout autre que la tienne c tout :)

Par exemple moi j'y crois pas en un amour unique, parfait etc ..ce n'est pas parce que je suis aigri loin de la jai un coeur gros comme la batata que je suis mais voila.....:D

Désolé mais je me sens comme obligée de mettre mon grain e sel là dedans avec tout mon amour mlle Kwik la psychopathe :)

Oui c'est évident c'est pour satisfaire les besoins de la femme on avait pas compris avant................................ :)

Toutafey oui c'est au contraire pour donner l'égalité, l'équité entre eux et le coran ne dis à aucun endroit que l'homme est supérieur à la femme ou qu'il a un degré supérieur à elle (baqara et an nissa.............)

Non pas du tout. Ce n'est pas l'égalité des sentiments qui est demandé, mais l'égalité dans le partage des nuits et des dépenses. (et encore une femme peut renoncer à ce droit et céder ses nuits et accepter que son mari dépense moins pour elle que une autre.........)

D'ailleurs le prophète ne disait pas aimer aicha plus que les autres ? et aicha n'était pas jalouse que il aimait plus khadija (car selon les sunnites aicha était la préféré selon les chiites c'est khaija la préférée celle qui détenait la fortune et avec qui il a était exclusivement monogame)

aider une femme à être apte à se prendre en charge est préférable que la jeter en pâtures et la rendre obligatoirement dépendante de tyran domestique.

de plus on va prendre des pays comme la france où certains jeunes et moons jeunes sont polygames.............. les foyers sont entretenus par le rsa et autres aies de l'état pas par le mari polygame qui lui utilise bien le système pour que le système entretienne ses femmes

pour éviter toute infidélités conjugales ,

la polygynie évite l'infidélité conjugal ? mais un homme allant dormir che une femme un jour et chez une autre l'autre jour, il est pas infidèle ? ah ben non.......... s'il est marier c'est pas de la tromperie c'est du hassanet :D

Et la femme qui est trop seule et tout ? parce que les femmes sont pas infidèles peut-être ? la polygynie et la solitude qu'elle engendrent protège en quoi de l'infidélité au féminin ?

prostitution etc ...

Oui bien sûr mon amie t'a raison, la où la polygynie est légale ils vont pas aux puttes ouiiiii........................

Savez-vous que la prostitution ne peux exister que dans un système patriarcal, enfin ceci est un autre débat et je m'en sens pas..........

En gros tout sa pour te dire que même si elle est permis elle l'es a des conditions bien spécifiques

Oui y'en a même qui disent que la femme a le droit de mettre comme condition à son mariage que elle accepte pas la polygynie du mari, mais d'autres lui rétorquent que il est interdit de mettre une condition sur ce qu'allah a autorisé, de plus en aucun cas d'un point de vue exclusivement islamique strict l'homme a pas du tout besoin de l'avis de son épouse pour en marier une autre, il est préférable de lui dire pour que ça se passe bien mais ça ce n'est pas une obligation.

Bref........................................... à part ça c'est cool la polygynie quand tu veux tu viens faire l'esclave de mon mari je t'accepte avec plaisir j'ai besoin d'une boniche et si tu kiffe ça welcome mon amie :D

voila je pense que ce n'est plus trop d'actualités ojordhui, car les femmes se sont émancipés , travaillent, ont des aides de l'etat ...

c jeunes femmes ont une conception du mariage tout autre que la tienne c tout :)

Par exemple moi j'y crois pas en un amour unique, parfait etc ..ce n'est pas parce que je suis aigri loin de la jai un coeur gros comme la batata que je suis mais voila.....:D

oui, je sais bien, pour les conceptions differentes

mais parfois, sans etre d accord, on comprend et la, je ne comprends pas

je n arrive pas a y voir autre chose de la soumission a l homme et tu ne m as pas l air d etre un caractere tres soumis :mdr:

ce que tu dis au sujet de l amour, c est aussi vrai pour toi que pour lui

alors pourquoi lui pourrait avoir un " complement" mais pas toi?

ma question serait, quel interet, toi, tu pourrais en tirer?

Désolé si plus fort que moua ........................

je peux comprendre l'envie d'une femme de se faire entretenir et d'avoir un mec sans vraiment en avoir un, je peux comprendre diverses raisons sans les partager................. je peux comprendre les polyamours ou autre aussi..................

Mais si on parle que d'un point de vue islamique avec conditions spécifique et autre c'est un autre débat............... si quelqu'un dis que l'islam donne le droit à une femme de mettre comme condition le refus de la polygynie alors qu'au fond c'est pas vrai désolé mais c'est plus fort que moi..................................................

après que certaines ont envie pour x ou y raisons possibles ok d'accord....................

mais si on vient dire que en islam ci ou ça etc alors que ce n'est pas le cas ben c'est autre chose.......................................

enfin..................... c'est plus fort que moi désolé on se refait pas c'est comme ça........................... :confused:

Désolé si plus fort que moua ........................

je peux comprendre l'envie d'une femme de se faire entretenir et d'avoir un mec sans vraiment en avoir un, je peux comprendre diverses raisons sans les partager................. je peux comprendre les polyamours ou autre aussi..................

Mais si on parle que d'un point de vue islamique avec conditions spécifique et autre c'est un autre débat............... si quelqu'un dis que l'islam donne le droit à une femme de mettre comme condition le refus de la polygynie alors qu'au fond c'est pas vrai désolé mais c'est plus fort que moi..................................................

après que certaines ont envie pour x ou y raisons possibles ok d'accord....................

mais si on vient dire que en islam ci ou ça etc alors que ce n'est pas le cas ben c'est autre chose.......................................

enfin..................... c'est plus fort que moi désolé on se refait pas c'est comme ça........................... :confused:

:mdr::mdr: je comprends ;)

oui, je sais bien, pour les conceptions differentes

mais parfois, sans etre d accord, on comprend et la, je ne comprends pas

je n arrive pas a y voir autre chose de la soumission a l homme et tu ne m as pas l air d etre un caractere tres soumis :mdr:

ce que tu dis au sujet de l amour, c est aussi vrai pour toi que pour lui

alors pourquoi lui pourrait avoir un " complement" mais pas toi?

ma question serait, quel interet, toi, tu pourrais en tirer?

mais je te dis que si il ny a aucune raison valable comme je l'ai souligner avant il n'y a pas le droit !

MOi mon intérêt ? jsais pas peut etre une indépendance... moi je ne vois pas de la soumission a un homme qui a deux femmes !! PLus une galere pr lui quautre chose c pr sa ke c tres delicat ce debat car chacun a son point de vue :o

souffra tres bien decortiqué mon explication lol a sa sauce !!

Et en plus elle veut que je soit la 2eme femme de son mari , une vrai folle :D