Egomis 12 Posted February 9, 2014 Author Partager Posted February 9, 2014 Les lois sur les mariages homosexuels menacent la civilisation humaine, a déclaré le patriarche de Moscou et de toute la Russie Cyrille. Selon lui, on nous propose de justifier un péché par les lois. « Jamais dans l'histoire de la race humaine le droit de l'Etat n’était inutilisé pour justifier le péché. Même les païens n’avaient pas eu ce phénomène, bien que le concept païen du péché était très floue », a noté le primat. Cyrille a souligné que Dieu a donné à l’homme de telles lois, dont la violation entraîne la destruction de la civilisation humaine ./ ^Punaise! Même les russes dont on nous disait qu'ils étaient athées, materialistes etc, etc, craignent la malediction divine lorsqu'il s'agit de la perversion...son Heureusement que quand la malédiction frappera comme à Sodome et gomhorre, moi, j'srais loin des cités ... maudites :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Les lois sur les mariages homosexuels menacent la civilisation humaine, a déclaré le patriarche de Moscou et de toute la Russie Cyrille. Selon lui, on nous propose de justifier un péché par les lois. « Jamais dans l'histoire de la race humaine le droit de l'Etat n’était inutilisé pour justifier le péché. Même les païens n’avaient pas eu ce phénomène, bien que le concept païen du péché était très floue », a noté le primat. Cyrille a souligné que Dieu a donné à l’homme de telles lois, dont la violation entraîne la destruction de la civilisation humaine ./ ^Punaise! Même les russes dont on nous disait qu'ils étaient athées, materialistes etc, etc, craignent la malediction divine lorsqu'il s'agit de la perversion...son Heureusement que quand la malédiction frappera comme à Sodome et gomhorre, moi, j'srais loin des cités ... maudites :closedeyes: Ego ... cette fois-ci ... c'est La Fin du Monde ... ce n'est pas Sodome et Gomorrhe ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2014 Author Partager Posted February 9, 2014 Ego ... cette fois-ci ... c'est La Fin du Monde ... ce n'est pas Sodome et Gomorrhe ... Sa7it Djallal Ha! Nan! Si c'est comme ça, il faut tous les ... tuer :closedeyes: Je parle de ceux qui s'épousent entre eux, tous les homos y compris les animaux pervers. S'ils en existent, il est certain que c'est les humains pervers qui leurs ont appris... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Sa7it Djallal Ha! Nan! Si c'est comme ça, il faut tous les ... tuer :closedeyes: Je parle de ceux qui s'épousent entre eux, tous les homos y compris les animaux pervers. S'ils en existent, il est certain que c'est les humains pervers qui leurs ont appris... bin ... l'O.m.s. a décrété que l'homosexualité n'est pas une pathologie ... et tout le reste est en train de suivre : normalisation de l'homosexualité ... criminalisation de l'homophobie ... mariage ... adoption ... etc,etc, ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Les lois sur les mariages homosexuels menacent la civilisation humaine, a déclaré le patriarche de Moscou et de toute la Russie Cyrille. Selon lui, on nous propose de justifier un péché par les lois. « Jamais dans l'histoire de la race humaine le droit de l'Etat n’était inutilisé pour justifier le péché. Même les païens n’avaient pas eu ce phénomène, bien que le concept païen du péché était très floue », a noté le primat. Cyrille a souligné que Dieu a donné à l’homme de telles lois, dont la violation entraîne la destruction de la civilisation humaine ./ ^Punaise! Même les russes dont on nous disait qu'ils étaient athées, materialistes etc, etc, craignent la malediction divine lorsqu'il s'agit de la perversion...son Heureusement que quand la malédiction frappera comme à Sodome et gomhorre, moi, j'srais loin des cités ... maudites :closedeyes: ils appliquent ce verset de la bible. Lévitique 18:22 Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Je croyais que la bénédiction divine en faveur de la polygamie n'avait trait qu'au côté procréation du mariage, rien d'autre. Avez-vous remarqué que les pays qui autorisent encore la polygamie se retrouvent parmi ceux qui ont le plus de difficulté à nourrir leurs enfants. La polygamie était une mesure temporaire que les hommes perpétuent pour leur seul plaisir de coucher avec plusieurs femmes. Faut pas se leurrer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts