Jump to content

Fke or not Fake : drogue au cafard

Recommended Posts

Il paraît que la jeunesse algérienne se drogueraient avec de la poudre de cafard à sniffer ou à fumer :eek: ?

De la poudre de cafard ? vraiment ? sérieux ?

Je n'ai jamais vu ça......................... j'ai du mal à y croire........ :crazy:

mon dieu !!! j'ai tapé poudre de cafard et regardez ce que ça me donne

https://www.google.fr/#q=poudre+de+cafard+algerie

franchement j'ai toujours du mal à y croire.................. que la jeunesse se drogue je veux bien le croire car c'est un fait réel............. mais je vois plus des fumeurs de hash des fumeurs de cafard j'ai jamais vu ça....... j'ai du mal à y croire vraiment........ si c'est vrai c'est vraiment des malades ...........

Il paraît que la jeunesse algérienne se drogueraient avec de la poudre de cafard à sniffer ou à fumer :eek: ?

De la poudre de cafard ? vraiment ? sérieux ?

Je n'ai jamais vu ça......................... j'ai du mal à y croire........ :crazy:

c'est vieux ça, on utilisait déjà dans les postes avancés,à l'armée, quand on venait à manquer de cigarettes, ou pour éviter de se suicider à cause du "vide" ou par dégoût .

franchement j'ai toujours du mal à y croire.................. que la jeunesse se drogue je veux bien le croire car c'est un fait réel............. mais je vois plus des fumeurs de hash des fumeurs de cafard j'ai jamais vu ça....... j'ai du mal à y croire vraiment........ si c'est vrai c'est vraiment des malades ...........

Seneweb News : Insolite-La poudre des cafards : la drogue qui fait planer les algériens.

ca fait peur

:mdr: si tu veux j'en récolte t'en envoie tu teste et tu reviendra nous dire ce que ça donne :D

Non mais sérieux c'est chaud............... comment le mec a pu penser à ça dans sa tête ? genre il était dans sa maison il a vu des cafards il s'est demandé quoi en faire ? il les a casser en poudre et s'est dis tiens je vais sniffer ça doit être coool................

Comment le premier qui a fait ça a pu avoir cette idée de fou.................... ?

:mdr: si tu veux j'en récolte t'en envoie tu teste et tu reviendra nous dire ce que ça donne :D

Non mais sérieux c'est chaud............... comment le mec a pu penser à ça dans sa tête ? genre il était dans sa maison il a vu des cafards il s'est demandé quoi en faire ? il les a casser en poudre et s'est dis tiens je vais sniffer ça doit être coool................

Comment le premier qui a fait ça a pu avoir cette idée de fou.................... ?

je te l'ai dit LE VIDE, quand tu ne vois aucun humain,sauf tes collègues qui sont camés à longueur de journée, pendant des semaines, rien à faire d'utile..... les idées de génie viennent toutes seules

:mdr::mdr:

Guest Miss angel
ouais et après tellement il a consommé du cafard son ADN se change et il devient un hybride mi cafard mi humain :mdr:

je crois que les cafards survivent à toutes les catastrophes, ....je crois que c'est çà la solution, 1 cuillère de cafard tous les matins à jeun.:rolleyes:

Guest Miss angel
ils ressuscitent sous forme de poudre :mdr:

:mdr::mdr: rien ne se perd, tout se transforme...

je crois que j'ai lu quelque part ,qu'ils survivaient à pas mal de choses, ces bestioles.

je préfère encore sniffer du sucre :mdr:

d'ailleurs on l'a fait ça quand j'étais gamine, avec un grand cousin et moi (on était les plus grand) on a eu l'idée de faire croire aux autres gamins avec nous que on avait de la coke et on leur a fait sniffer du sucre en poudre et ils croyaient que c'était vraiment de la coke :mdr:

:mdr::mdr: rien ne se perd, tout se transforme...

je crois que j'ai lu quelque part ,qu'ils survivaient à pas mal de choses, ces bestioles.

oui, moi aussi, comme quoi meme s il y avait une catastrophe nucleaire, les seuls qui pourraient s en sortir, ca serait les cafards

mais ils seraient malheureux sans personne pour les sniffer :mdr:

ce sont des cafards volants, en algerie?

je préfère encore sniffer du sucre :mdr:

d'ailleurs on l'a fait ça quand j'étais gamine, avec un grand cousin et moi (on était les plus grand) on a eu l'idée de faire croire aux autres gamins avec nous que on avait de la coke et on leur a fait sniffer du sucre en poudre et ils croyaient que c'était vraiment de la coke :mdr:

:mdr::mdr: