Guest Miss angel Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 oui, moi aussi, comme quoi meme s il y avait une catastrophe nucleaire, les seuls qui pourraient s en sortir, ca serait les cafards mais ils seraient malheureux sans personne pour les sniffer :mdr: ce sont des cafards volants, en algerie? je n'en sais rien. Il faut les faire sécher avant de les.........concasser ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 je n'en sais rien. Il faut les faire sécher avant de les.........concasser ? oui, et ensuite les concasser avec un CONCASSEUR Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 22, 2014 Author Partager Posted January 22, 2014 un con casseur on appelle ça une racaille non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 toujours rien..:rolleyes: pas de concasseur en pub Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Il paraît que la jeunesse algérienne se drogueraient avec de la poudre de cafard à sniffer ou à fumer :eek: ? De la poudre de cafard ? vraiment ? sérieux ? Je n'ai jamais vu ça......................... j'ai du mal à y croire........ :crazy: si c'est vrai, on va pouvoir en exporter, vu le nombre de cafards qui vivent en Algérie :D le cafard ou le haschiche, "kif-kif ":clap: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 toujours rien..:rolleyes: pas de concasseur en pub et j ai toujours les sites de rencontres chretiens c est peut etre ca un concasseur :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 et j ai toujours les sites de rencontres chretiens c est peut etre ca un concasseur :eek: moi je n'ai que meetic, ils doivent être tous inscrits ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts