rednass 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Selon le site ElWatan2014, consacré aux élections présidentielles, lors de la réunion des secrétaires généraux des mouhafadas du FLN, qui se tient en ce moment-même au siège du parti, le secrétaire général a déclaré : « J’annonce officiellement que le président Bouteflika est candidat ». Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 allah yena3lek ya val de grâce Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Il est en retard celui-la, moi je le savais depuis 2003. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 La salle comble vient d"ovationner la déclaration de sâadani:mdr: Demain_ j'crois_ ça sera au tour des femmes embrigadées par l'UNFA qui feront de même en y ajoutant des ... implorations:mdr: Aprés l'UGTA et autres partis et personalités nationales dira t-on, les jeux sont faits. Rien n'va plus missiés dèmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ldjom 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Non seulement on vit un cauchemar mais on sera d'autant plus la risée du monde !! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 nous venons de changer de regime - c'est que vous vouliez non! -tout le monde dit qu'il faut changer de systeme et bein voila c'est fait :la republique est devenue une monarchie ...vive le ROI!. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 vous voulez mettre qui a la place -entre nous le president est si vieux et si malade qu'il n' a plus la tete a mon avis a stocker des dollars hors du pays alors qu'un nouveau en bonne santé lui ferait des voyages de nuit a geneve avec des sacs ...et ne me dites pas que parmis ceux que l'on voit y en a un qui merite le post . Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Le dernier passage de BOUTEFLIKA aurait été motivé par la tenue d’un conseil de guerre entre sa famille et les gouer. Le bilan médical devait servir de base de travail. Il a été déclaré satisfaisant et le malade est revenu assuré que le DRS sera contré …Avec un impotent aux commandes le Saïd continuera à régner sur ses affaires en respectant celles des militaires ou rabi kbir … Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Tiens j'ai envie de mater La Momie. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 moi je voterai pour Houari Boumédiène; lui au moins, il a un programme :D Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Si le président bouteflika qui est sur le lit de la convalescence retrouve la santé saha Sinon, s'il ne parle pas au peuple, ils ne vond pas voter pour lui, les gens ne sont pas cons Citer Link to post Share on other sites
Zahir 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 A un moment donné , la mafia établissait des registes de commerce avec des noms de personnes décédés , on criait au scandale ! De nos jours Amar Saidani annonce aux lieux et places le 4° mandat d'un Président malade qui ne s'est pas adressé à son peuple depuis 2012 , c'est la honte !!!:wub: Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 A un moment donné , la mafia établissait des registes de commerce avec des noms de personnes décédés , on criait au scandale ! De nos jours Amar Saidani annonce aux lieux et places le 4° mandat d'un Président malade qui ne s'est pas adressé à son peuple depuis 2012 , c'est la honte !!! Depuis son discours à Sétif ou il a dit que lui et sa génération Tab Djanaou, et qu'il est temps aux plus jeunes de prendre le témoin Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 il n'a pas précisé candidat à quoi...:rolleyes: bélek candidat pour créer et diriger un élevage de poulpes ,qui sait??...on en pas....enfin je crois:D... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 il n'a pas précisé candidat à quoi...:rolleyes: bélek candidat pour créer et diriger un élevage de poulpes ,qui sait??...on en pas....enfin je crois:D... la pieuvre existe déjà mais elle se trouve en Italie.:D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Franchement c'est impossible qu'il soit élu..... Même dans un film de science fiction on ne pourrait pas adhérer à un scénario pareil ........ Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Selon le site ElWatan2014, consacré aux élections présidentielles, lors de la réunion des secrétaires généraux des mouhafadas du FLN, qui se tient en ce moment-même au siège du parti, le secrétaire général a déclaré : « J’annonce officiellement que le président Bouteflika est candidat ». Il faudra expliquer á cette tête de lard, que par respect à ceux qui seront OBLIGES de voter pour lui, c'est au candidat lui même d'annoncer sa candidature. C'est le minimum syndical. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Depuis son discours à Sétif ou il a dit que lui et sa génération Tab Djanaou, et qu'il est temps aux plus jeunes de prendre le témoin Certain mange avec le loup et pleur avec le berger... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Tiens j'ai envie de mater La Momie. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 A un moment donné , la mafia établissait des registes de commerce avec des noms de personnes décédés , on criait au scandale ! De nos jours Amar Saidani annonce aux lieux et places le 4° mandat d'un Président malade qui ne s'est pas adressé à son peuple depuis 2012 , c'est la honte !!!:wub: plus c'est gros et mieux ça passe,dixit Goebbels... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Il faudra expliquer á cette tête de lard, que par respect à ceux qui seront OBLIGES de voter pour lui, c'est au candidat lui même d'annoncer sa candidature. C'est le minimum syndical. hacha,c'est un "bon" musulman!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Rappel de qui est Saidani http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/22614-lex-president-de-lapn-aurait-detourne-3000-milliards-de-centimes.html L'ex president de l'APN aurait détourné 3000 milliards de centimes . Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 En Algerie, c est le seul pays au monde, ou si t es unes crapules, un voleur, un chiyate, un couad, t as toute les chances de devenir depute ou ministre. Les gens integres et compétant on les ecartes, SOYEZ LES BIENVENUE tiens ça me rappelle l entrée d une pizzeria en Algerie, y a toujours ecrit SOYEZ LES BIENVENUE une des derniere dictature militaire, et dire qu on est en 2014. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 hacha,c'est un "bon" musulman!!!! Je ne savais pas qu'il y'avait de "mauvais musulmans" ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Rappel de qui est Saidani http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/22614-lex-president-de-lapn-aurait-detourne-3000-milliards-de-centimes.html L'ex president de l'APN aurait détourné 3000 milliards de centimes . il faut faire attention aux chiffres ! 3000 000 000 000 de centimes = 30 000 000 000 DA !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts